TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar

+27
Roska
laptitepomme
lamy
Anne-Laure
EMMANUELLE
Eliza
keero45
annelise
david._
arnaud
amélie
yamiargent
Bounty
ICELANDER
betedesmarais
MARIE-ANGE
daniel
Marotte
TRIBOULET Fanny
darkangel
toto18
Angélie
lainn
Johanna
Nicodemus
frederic
naty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:16

Annelise, fais remplir un questionnaire de pré-adoption par tes parents et on pourra t'aider plus efficacement lol!

Il y a quand même une chose qui me gêne, c'est quand tu dis que le chien restera toujours dehors ! or, les nordiques sont des chiens de meute et s'ils n'ont pas de meute, il faut qu'ils soient proches de leurs maîtres sous peine de déprime ou de grosses bêtises, genre fugue ....

Donc, un husky c'est bien mais 2 huskies, c'est mieux pour leur équilibre ... à moins qu'il y ait toujours quelqu'un avec lui et qu'il ait accès à la maison, au moins le soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:18

oui justement c'est aussi pour cela que jaimerais un chien car je voudrais me promener plus souvent mais jaime pas etre toute seule
sinon oui le cloture et haute et solide il faudra juste relever les portailles car ils sont petits

sinon la maison est pas tres grande donc moi je serais souvent dehors
lainn
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : assisstante maternelle

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:55

voilà juste pour dire que j'ai eu arnaud au téléphone,

tout a été mis a plat, j'ai besoin de bien réfléchir et dimanche au plus tard je lui donne ma réponse...

voilà .... v m'occuper de la pupuce qui réclame sa maman depuis 25min lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:54

lainn a écrit:
effectivement ma demande corresponds plus a la situation d'annelise,

mais comme je disais pas mp, je suis en pour parler avec arnaud pour le moment, et il y a encore qque détails qui pour moi doivent être mis a plat...

sinon effectivement il es TRES fugueur, et c'est un creuseur fou!!
il fau faire gaffe au poules, au hérisson (oui oui il les manges!!) cheveau, vache, moutons, CHAT, enfin tout ce qui vie lol

pourtant c'est 2 premiers année il vivais à la campagne et donc en voyais pleins d'animaux lol ....

et oui akira es un mâle castré

Il mange les chevaux ?? :hein: Boulet
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:23

lol non il mange po les chevaux lol

en fait quand il arrivait a s'enfuir, il allait dans la prairie et essayait de leur mordre les jambes, ainsi qu'aux vaches...
les moutons il leur sautait dessus et essayait de mordre (tjs eu de la chance qu'il était pas tondu!! et que du coup il arrivait pas a les choper lol)

les poules il courait dans tous les sens pour les attraper,

les hérissons il en a tué 2
les chats ont tjs eu de la chance de trouver refuge dans un arbre (sauf un qui s'est fait écraser par sa faute! bon après j'habitais à côté d'une nationale aussi,)

enfin voilà quoi t'imagine un peu le spécimen :banane:
mais malgré tout çà je :ilove1: mon kiki d'amour
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: the end   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:44

Voilà,

le coeur brisé et déchiré je vous annonce que j'ai trouvé LA personne qui s'occupera d'Akira.....

désolée mais je suis trop émue et triste pour vous en dire plus pour le moment

:merci: a tous ceux qui se sont mobilisés pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:16

lainn a écrit:
Voilà,

le coeur brisé et déchiré je vous annonce que j'ai trouvé LA personne qui s'occupera d'Akira.....

désolée mais je suis trop émue et triste pour vous en dire plus pour le moment

:merci: a tous ceux qui se sont mobilisés pour lui

Heureuse pour lui j'espere que tu nous donneras des nouvelles du beau akira, bonne vie a lui et bon courage a toi
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:32

voilà comme je disais l'autre jour, j'ai pris ma décision et je laisse donc akira ....

j'ai envoyé un mail à la personne vendredi soir, mais j'attends tjs la confirmation qu'il me le prend...

je sais qu'il a eu un we très chargé donc j'espère avoir des nouvelles demain pour savoir cmt va se passer la transition....
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:42

voilà le compte a rebour a commencé,

Akira part pour sa nouvelle meute dans maximum 14 jours, le temps de tout mettre en place.....

autant dire que je vais profiter de tous les moments possibles avec mon louloup d'amour
toto18
P'tit Voyageur !!!
toto18

Masculin
Loisirs : Sapeur-pompier, Sport

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:08

super pour Akira!!!!!!!!

Ne t'inquiète pas trop lainn, il sera super bien avec ses nouveaux copains.

Plein de bisous à mon pote AKIRA......
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:52

merci TOTO

mais comme vous le savez je suis super attaché a mon loup,

je vous dis encore :merci: d'avoir couru avec lui, je sais que çà lui a fais très plaisir....
Eliza
AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:02

J'éspère que nous aurons encore des nouvelles du beau Akira!
:mee: Lainn pour avoir pris le temps de lui trouver sa future famille! La personne est inscrite sur Taiga?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:48

oui la personne est inscrite sur taiga, je lui laisserais le soin de ce manifester tout seul,

Bernard et Faline m'ont dit que c'est une bonne personne de confiance et un bon adoptant,

ce qui m'a aidé a faire mon choix....
Eliza
AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:01

Comment se passe la nouvelle vie d'Akira?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:02

pour le moment akira est toujours chez moi....

arnaud est en train de construire l'enclos pour accueillir akira, il devrait venir le chercher ce we ou début semaine prochaine.....
donc pour le moment je profite des derniers instants avec akira en espérant ne pas être à la maternité quand akira partira (ba oui je dois accoucher dans les 7 jours qui viennent)
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:54

l'enclos n'étant pas encore fini, akira restera plus longtemps que prévu chez moi,
donc pour le moment tjs pas de date fixe pour son départ....
pas grave, çà me laissera un peu plus de temps avec mon pti louploup d'amour!!
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:33

akira tjs chez moi, il devrait partir fin du mois au plus tard!
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:06

bon ba akira TOUJOURS chez moi!! j'ai accouché, il fait chaud donc akira est une épave, donc pour le moment c'est gérable car mon chéri a pris son congé de paternité, donc çà va....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:57

et bien arnaud ne le cherche plus ????
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:22

ba je sais qu'il était super occupé le mois de juillet et aout, il doit venir le chercher avant la fin du mois de juillet au gros plus tard...
et nous on ne peut pas le lui apporter (la voiture ne tiendra pas le coup avec les nombres de km)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:30

on recherche une FA d'urgence pouvant accueillir AKIRA quelques temps jusqu'a ce que ARNAUD puisse venir le recuperer ,car la situation devient tres difficile a gerer

C'EST URGENT
:merci:
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:38

Si besoin, nous on peut le prendre, mais il serait dans un chenil avec deux femelles. Je ne prends plus le risque que les mâles se battent...
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:40

oki super KEERO!!!! ( j te mp ce soir ou demain si on trouve personne entre colmar et grenoble)

il y a peut etre qqu'un entre Colmar et Grenoble?
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:50

J'AI PU CONTACTER ARNAUD ET IL VIENT CHERCHER AKIRA VENDREDI

un grand merci a keero d'avoir proposé de le prendre en FA!! :merci:

vu qu'il part vendredi, on tiendra les 3 jours qui restent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:43

Alors des nouvelles ?? Mais Arnaud n'a pas chez lui Dayak ? Boulet Je sais mais je suis pas tout
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:08

voilà akira est parti AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 353521 il me manque tellement mon louploup AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 353521 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 353521

le principal c'est qu'il soit bien arrivé chez arnaud, et qu'il y soit heureux....

arnaud m'a dit que le trajet s'était bien passé et là il observe akira pour savoir avec quels chiens il va pouvoir le mettre ...

voilà un GRAND MERCI a tout ceux qui se sont mobilisés pour mon louploup d'amour, enfin je dois dire mon "ex" louploup d'amour AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 353521

Je leur souhaite d'être heureux ensemble, et je souhaite de tout coeur qu'akira sera un bon bosseur et qu'arnaud trouvera en lui les qualités qu'il recherche chez mon chien ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:10

Bonne chance, Akira sunny

Ton chien pourra enfin dépenser l'énergie qu'il avait en trop et de ce fait, sera beaucoup plus calme ! rien ne vaut le travail pour un SH jeune Mr. Green

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant