| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|
+27Roska laptitepomme lamy Anne-Laure EMMANUELLE Eliza keero45 annelise david._ arnaud amélie yamiargent Bounty ICELANDER betedesmarais MARIE-ANGE daniel Marotte TRIBOULET Fanny darkangel toto18 Angélie lainn Johanna Nicodemus frederic naty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 8 Avr 2008 - 19:33 | |
| euh je dois avouer que je ne sais pas du tout comment prendre ce message ... ce qui est sur c'est que je suis consciente que la castration ne fera pas des miracles, pour le reste effectivement j'ai réfléchi encore et encore, et je suis persuadé que zhom ne changera jamais d'opinion sur les animaux, et même par amour je ne crois pas qu'il changera son comportement envers mon chien et mon chat effectivement la grossesse a une fin (et heureusement :mains: ) mais quoi si après cela ne change rien?! on l'aura gardeé avec nous encore 7/8 mois et donc encore autant de mois de malheur pour lui ?! :hein: | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 8 Avr 2008 - 22:13 | |
| QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT JE PEUX ESSAYER DE RENDRE CES QQUE JOURS AVANT CASTRATION SUPPORTABLES ???!!!!!
car l'entendre hurler et gratter a la fenêtre comme çà jusqu'à lundi çà va pas être possible!!!! en sachant qu'il soit a l'intérieur ou extérieur c'est le même cinéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 8 Avr 2008 - 23:09 | |
| - lainn a écrit:
- QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT JE PEUX ESSAYER DE RENDRE CES QQUE JOURS AVANT CASTRATION SUPPORTABLES ???!!!!!
car l'entendre hurler et gratter a la fenêtre comme çà jusqu'à lundi çà va pas être possible!!!! en sachant qu'il soit a l'intérieur ou extérieur c'est le même cinéma Tu subis !!! Tu prends ton mal en patience, t'as voulu un chien lol d'autant plus un husky ... ça hurle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 8 Avr 2008 - 23:26 | |
| je t'aurais bien dis, je l'emmène une semaine sur une course, mais si la castration c'est Lundi c'est pas possible... Dommage ça aurait été une chance pour lui de trouver une famille sportive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 7:21 | |
| je ne doute pas que l'on trouve une bonne famille pour ce petit....
par contre le chien hurle parce qu'il y a une femelle en chaleur c'est cela ? N'avez vous pas la possibilité de le faire garder jusqu'à lundi ? |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 10:29 | |
| - oui il est dans cet état là a cause de femelles en chaleur, il y en a 2 dans le lotissement, une vrai horreur!!!
- Faline, tu pourrais le prendre 1sa si je le fais castrer quand?
- CAPRI; ba si c'était que moi qu'il ennuyait je prendrais mon mal en patience, mais il empêche mon bb de 17 mois de dormir et elle est malade + 6 dents qui poussent, donc il faut que je trouve une solution
- on m'a conseillé l'homéopathie en MP, je vais aller voir à là pharmacie ce que çà donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 9 Avr 2008 - 12:47 | |
| désolée, mais cela ne sera pas possible finalement. Je n'ai pas de solution a part le laisser au chenil chez moi, mais cela n'est pas top. Encore désolée |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 13:05 | |
| - Faline a écrit:
- désolée, mais cela ne sera pas possible finalement.
Je n'ai pas de solution a part le laisser au chenil chez moi, mais cela n'est pas top. Encore désolée dommage, on essaieras l'homéopathie alors, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 13:13 | |
| La castration sur des chiens jeunes et à plus forte raison s'il sont disons "chauds" est très discutable. Beaucoup de véto refuse de le faire car ça a des chances de perturber mentalement le chien, voir de le rendre cinglé à vie. Mes deux véto opte uniquement pour la ligature du canal . Ils ne castrent que les chiens d'un certain âge.
Les vocalises, bof , ça va durer une semaine à tout casser, c'est pas la mer à boire faut relativiser. |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 13:36 | |
| jamais entendu parler de ça!!! par contre j'ai entendu dire que pour un chien qui a déjà sailli, ça sera moins efficace, mais au moins ça lui coupe les hormones donc l'instinct, c'est pas totalement inutile non plus. Ensuite ce n'est que de l'éducation | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 13:44 | |
| "La castration sur des chiens jeunes et à plus forte raison s'il sont disons "chauds" est très discutable. Beaucoup de véto refuse de le faire car ça a des chances de perturber mentalement le chien, voir de le rendre cinglé à vie. Mes deux véto opte uniquement pour la ligature du canal . Ils ne castrent que les chiens d'un certain âge."
Alors là permets moi de donner mon avis sur ce que tu viens d'écrire. Je suis pas du tout d'accord. Au refuge, tous nos chiens sont castrés les jeunes comme les vieux, et aucun d'entre eux ont été ou sont perturbé. Je pense que la castration est la meilleur solution pour tous les animaux des particuliers.
Mais bon là n'est pas le sujet de cette rubrique, j'espère que ce toutou trouvera bientot un nouveau maitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 13:52 | |
| - Jedi Knight a écrit:
- La castration sur des chiens jeunes et à plus forte raison s'il sont disons "chauds" est très discutable. Beaucoup de véto refuse de le faire car ça a des chances de perturber mentalement le chien, voir de le rendre cinglé à vie.
Mes deux véto opte uniquement pour la ligature du canal . Ils ne castrent que les chiens d'un certain âge.
Les vocalises, bof , ça va durer une semaine à tout casser, c'est pas la mer à boire faut relativiser. la seule difference notoire c'est que le chien possedant encore ses testicules il peut continuer a faire des expos quant aux castrations j'en ai vu et fait faire a des chiens de tous ages sans que jamais aucun ne soit devenu fou |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 15:24 | |
| je rejoins les autres, en disant que j'avais jms entendu dire qu'un chien devenait fou pcqu'on le castrait!!!
de plus permet moi de dire que les hurlements ont duré la dernière fois 6 semaines!!! donc on est loin de ta petite semaine tout au plus comme tu dis!! | |
|
| |
darkangel P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 17:43 | |
| J'ignore si ça peut s'appliquer dans ton cas (vu qu'il sera bientôt castré) mais une piqûre hormonale peut-être donnée au chien. C'est une castration chimique mais à durée limitée. pê que qqn a déjà utilisé cette méthode et saurait t'en dire plus sinon l'homéopatie peut être un bon moyen... à condition que ça marche! l'homéopatie est une méthode géniale mais, humains comme animaux, il est tjs nécessaire de trouver LE dosage adéquat, et ça ne se fait pas tjs en 1 jour :hein: mais à mon avis le lien entre folie et castration c'est : si tu le fais à un homme, il devient barge (surtout contre sa femme si c'est elle la cause de son 'emputation' ) | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 17:48 | |
| il a déjà eu la castration chimique l'année passée si j'ai bien lu :coucou: le castrer lui fera que du bien lainn t'inquiète pas... par contre pour que les hormones quittent totalement le corps il faudra patienter 3 mois (ton véto t'expliquera). Moi j'ai payé sa castration 250€, il avait 16 mois... et il est pas fou! en fait il est juste devenu moins obsédé par les odeurs et les marquages... donc beaucoup plus plaisant en balade | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 22:26 | |
| DARKANGEL: la castration chimique a eu lieu sur akira au mois de septembre, mais bien sûr nous avons fais partie des 5% où ce la n'as eu aucun résultat (enfin rien d'extraordinaire) pour l'homéopathie je soigne ma fille et moi rien qu'a çà, ouias mdr pour l'imputation! mon zhome m'as dit ce midi "après le chien c'est moi que tu castres ?!!" | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 9 Avr 2008 - 22:28 | |
| NATY: 3mois!!!!! a quoi bon le castrer alors, vu que j'espère qu'il sera parti avant!! (j'accouche dans moins de 3 mois!!) Sinon il a été assez calme aujourd'hui (avec les calmants qu'on lui a donné cette nuit!!! mais là mr se réveille mon chéri a été le promener 45 min et des qu'on est rentré il a recommencé a faire le censuré, cela annonce une merveilleuse nuit!!! :sm.70: du coup on lui a acheté une muselière pour qu'il ne puisse pas hurler (jusqu'à lundi) mais bien sûr c'est pas la bonne taille!!! (trop grande, ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 9 Avr 2008 - 22:30 | |
| la muselière ne l'empechera pas de faire du bruit, a part le perturber plus cela n'amenera rien. Que je suis malheureuse de ne pas pouvoir offrir de solution |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 10:20 | |
| Il n'y a pas une pension à côté de chez toi où tu pourras le mettre quelques jours ? |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 10:32 | |
| - noonook a écrit:
- Il n'y a pas une pension à côté de chez toi où tu pourras le mettre quelques jours ?
je cherche de ce côté là aussi, mais ce genre d'endroit dois couter 10€ la nuit, donc avec la castration çà va me ruiner, donc si je peux trouver une solution bcp moins chère je préférerais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 10:36 | |
| Au pire, va voir ton vétérinaire et explique-lui la situation ... il te donnera des calmants pour Akira qui ne seront pas préjudiciables pour sa santé. Je connais certaines personnes qui l'ont fait (avec des meutes de 10 à 12 chiens, imagine ce que cela peut donner ... :hein: ) et les chiens n'ont pas été perturbés pour autant |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 10:41 | |
| voilà j'en peux tellement plus que j'ai téléphoné en au vétérinaire et ils me le prennent demain matin, elle l'a entendu et elle m'a dit que vu au points d'excitation qu'il était ba (comme m'a dit natty) il faudra qd même qques semaines avant qu'il ne se calme complètement!! vu qu'on est vendredi demain et qu'il ne sera pas là et que mon chéri pourra m'aider a gérer akira ce we je devrais m'en sortir, je l'espère car je suis a bout, je craque nerveusement ...... | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 10:50 | |
| Avec l'opération et les calmants qui iront avec, il devrait être calme les premiers jours. Comme ça tout le monde pourra se reposer; courage Lainn mais demande quand même un traitement pour l'apaiser en cas de crise | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 11:46 | |
| j'ai été chercher de l'homéopathie " sédatif nerveux des laboratoires Boiron" on verra bien ce que çà donne, j'en parlerai au véto demain....
allez on va prendre sur nous et essayer de rester calme jusqu'à demain matin, moins de 24h çà devrait pouvoir être gerable :scratch: | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 17:51 | |
| Oh non.. mince! mais quelle nouille! courage lainn, c'est sympa de la part du véto de te le prendre... faudra en profiter pour te reposer ce week end. | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 18:27 | |
| après 2 nouvelles fugues, des hurlements à là mort on l'a attaché avec 2 cordes, il a une muselière et des goutes homeopatiques, là il vient d'avoir son diner du soir (avec plein de jambon comme il aime) je suis pressée que tout çà soit fini car je me dis que ci c'est difficile a vivre pour moi, cela ne doit pas être évident pour lui non plus le pauvre, et je n'aime pas le voir comme çà, ça me fait trop mal au coeur!!! vivement que tout soit fini | |
|
| |
| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|