passion chiens nordiques |
|
| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|
+27Roska laptitepomme lamy Anne-Laure EMMANUELLE Eliza keero45 annelise david._ arnaud amélie yamiargent Bounty ICELANDER betedesmarais MARIE-ANGE daniel Marotte TRIBOULET Fanny darkangel toto18 Angélie lainn Johanna Nicodemus frederic naty 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
codiane Grand explorateur
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 25 Mar 2009 - 20:17 | |
| tant mieux si tout se passe bien pour lui
j'ai lu le post en entier et vive les histoires qui se finissent bien | |
| | | lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 6 Avr 2009 - 12:46 | |
| - mumu56 a écrit:
- A défaut d'avoir plus de détails de sa vie, peut-on espérer une petite photo dans sa nouvelle maison?
pour tous ceux qui ont suivi son post.. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Ven 28 Jan 2011 - 14:55 | |
| Il est ou ce chien alors ????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Ven 28 Jan 2011 - 15:09 | |
| Ce chien est chez LAMY.
Pour les nouvelles faudrait leur demander mais ils ont pas l'air de faire de suivi...donc demander à FALINE car me semble que c'est elle qui est le plus en " contact ".
Demander au staff les coordonées pour prendre contact peut être... |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Ven 28 Jan 2011 - 23:27 | |
| Chez LAMY....il est sur le forum ????
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Ven 28 Jan 2011 - 23:36 | |
| |
| | | | AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|