| BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot | |
|
+8alexandre jessica michigan TOM78 tifille Erell Anne-Laure amélie malamutedalaska 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malamutedalaska Explorateur !!!
Nombre de messages : 99 Age : 47 Localisation : lot Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mer 17 Déc 2008 - 16:33 | |
| A placer un husky gris loup qui aurait 2 ans environ. ce chien a été trouvé dans le lot il y a maintenant 1 mois et demi mais il n'était pas identifié et personne ne l'a réclamé. c'est un chien tres gentil, sociable et pas dominant ; il s'entend bien avec les femelles et s'integre tres vite. il sera placé contre frais de puce et vaccin (soit 60 euros), soins effectués hier. je souhaite trouver a ce beau chien une famille définitive. il est actuellement chez moi en compagnie d'une de mes femelles. | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mer 17 Déc 2008 - 18:33 | |
| Ce chien est vraiment superbe, il lui faut une bonne famille. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mer 17 Déc 2008 - 18:49 | |
| je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peux tu nous mettre d'autres photos....STP et puis peut etre d'autre détails sur lui..... ohlalallala!!!il est trop beau...
merci d'avance! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 47 Localisation : lot Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mer 17 Déc 2008 - 20:07 | |
| il fait 23 kilos et niveau caractere, il est vraiment sympa ; ma veto lui a mis les doigts dans la bouche pendant au moins 20 secondes (pour estimer son age) et il n'a pas bronché!. chien qui merite un super maitre. possibilité de choisir son prenom si adopté rapidement (ma veto attend que je le lui communique pour envoyer la puce) sinon, il s'appellera baltik. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Jeu 18 Déc 2008 - 3:58 | |
| Ohhhhhhhhhhh le chouchou, trop beauuuuuuuuuuuuuuu!!!
Allez Miss, laisse toi tenter!!! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Jeu 18 Déc 2008 - 9:20 | |
| en effet il est superbe | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Jeu 18 Déc 2008 - 11:05 | |
| Très beau chien!! :10:
Allez vite un maitre pour NOEL!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Jeu 18 Déc 2008 - 11:48 | |
| nous avons attelé le loulou avec nos chiens ce matin pour une promenade de 13 km et il a tres bien couru et n'a pas fait d'histoire au milieu des autres (attelage à 12 chiens) ; apparamment, il connait deja l'attelage ; il a presque mis son harnais tout seul!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Jeu 18 Déc 2008 - 21:00 | |
| le beau loup (qui sera denommé baïkal) a trouvé une nouvelle famille qu'il ira rejoindre dés le mois de janvier ; merci a alain de l'accueilir et aux autres personnes qui se sont interressées a lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Jeu 18 Déc 2008 - 21:03 | |
| |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Jeu 18 Déc 2008 - 21:18 | |
| Cool pour le loulou! Et oui, on peut dire que ça c'est du sacrément rapide!!! ET TANT MIEUX SI CA SE PASSE BIEN POUR LUI! | |
|
| |
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Ven 19 Déc 2008 - 8:37 | |
| je connais l'adoptant et je sais donc qu'il ira dans une bonne famille. | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Dim 28 Déc 2008 - 11:26 | |
| je souhaiterais adopter baltik. est-il toujours a l'adoption? | |
|
| |
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Dim 28 Déc 2008 - 12:37 | |
| NON ; baikal rejoindra sa nouvelle famille en janvier. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mar 13 Jan 2009 - 11:00 | |
| toujours bon pour le beau??????a quelle date rejoint il sa nouvelle famille????? | |
|
| |
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mer 14 Jan 2009 - 7:50 | |
| alain est venu le chercher avec ses 2 males et la rencontre ne s'est pas passé comme on l'aurait voulu ; au bout de 5 min, baïkal s'est jeté sur baltik (qui le fait 2 fois!!) et alain est donc reparti sans lui (s'était vraiment mal partie et trop dangereux pour les 3 chiens) ; mais se n'est pas grave, je vais garder le petit baïkal, car cela fait 1 mois qu'il est chez moi et s'est vraiment bien integré dans son nouveau style de vie et il est vraiment adorable. le voici en plein travail!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mer 14 Jan 2009 - 9:20 | |
| tu veux dire que l'on peut le mettre dans les adoptés????? :banane: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mer 14 Jan 2009 - 12:18 | |
| Bon ben mince d'un côté, et YOUPIIIIIIIIIIIIIIII de l'autre! :mains:
C'est cool si ça se passe bien chez toi, et si Alain veut toujours en prendre un autre il y a sûrement son bonheur quelque part sur le site...
:merci: pour lui!!! | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mer 14 Jan 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Mer 14 Jan 2009 - 19:46 | |
| - malamutedalaska a écrit:
- alain est venu le chercher avec ses 2 males et la rencontre ne s'est pas passé comme on l'aurait voulu ; au bout de 5 min, baïkal s'est jeté sur baltik (qui le fait 2 fois!!) et alain est donc reparti sans lui (s'était vraiment mal partie et trop dangereux pour les 3 chiens) ; mais se n'est pas grave, je vais garder le petit baïkal, car cela fait 1 mois qu'il est chez moi et s'est vraiment bien integré dans son nouveau style de vie et il est vraiment adorable
C'est une super nouvelle !!! :10: mais avant de le changer de rubrique, pourrais tu nous la confirmer SVP ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Ven 16 Jan 2009 - 18:44 | |
| oui ; le joli baikal reste chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Ven 16 Jan 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Ven 16 Jan 2009 - 19:29 | |
| SUPER BONNE NOUVELLE :merci: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| |
| |
| Sujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot Sam 13 Juin 2009 - 10:17 | |
| oui ; et lui qui est un ronchon dans l'ame (il grogne a tout les chiens, male et femelle) il est un tres bon pere, prét a laisser sa gamelle a ses petits et il joue meme volontier avec eux ; les bb sont superbes, j'en garde un d'ailleurs que j'ai appelé "expédition". | |
|
| |
| BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot | |
|