Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 53 Age : 115 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Dim 25 Mar 2007 - 21:06
a adopter superbe husky gris loup Référence de l'annonce : 11485733
Adresse (rue): st ours Afficher le plan Lieu : Limoges Date de mise en ligne : 22-Mar-07
a adopter ce superbe siberien husky gris loup masqué male de 2 ans non lof il est tres gentil et s'entend bien avec les autres chiens il adore etre attelé au vtt ou en attelage au kart ou au traineau il serait heureux avec des maitres sportifs connaissant la race frais vaccin et puce demandé
Pour contacter l'annonceur allé sur ce lien: http://limoges.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-a-adopter-superbe-husky-gris-loup-W0QQAdIdZ11485733
J'espere que ce beu loup trouvera vite une nouvelle famille ...
Quelques photos:
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Dim 25 Mar 2007 - 21:43
Un vrai loup , magnifique.
laptitepomme Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 115 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Dim 25 Mar 2007 - 21:45
je suis d'accord il ressemble vraiment à un loup
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Dim 25 Mar 2007 - 23:13
On dirait un polar Speed.
Si c'en est un, il devrait pas tarder à trouver une meute.
C'est de la ball ces chiens.
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Lun 26 Mar 2007 - 4:36
c'est moi qui est mis l'annonce
AMAK est en effet 1 polar speed plus precisement ces parents sont des leva neve mais lui est non lof sa proprio na pas finis le dossier scc
je l'ai rescue chez 1 musher pro avec son frere Atila mais le frere 1 fois pubere est devenu tres agressif avec Amak donc je voudrais placer le plus gentil et soumis
et en attendant j'ai mis Atila sous calmant car j'ai pas la possibilité de les separer mon male Run ne supporte pas les autres chiens autre que ces enfants
j'aimerai que Amak soit placé chez 1 musher ou quelqu'1 qui atelle en vtt car c'est 1 chien qui adore l'attelage et surtout relancé notamment quand c'est dur qu'il y a des montées de la boue ou de la neige fraiche plus y a a tirer plus il est content !!lol ca serait vraiment dommage de le privé de ce plaisir !!
en + c'est 1 chien tres gentil, qui veut faire plaisir ca nous fait de la peine de le replacer, d'apres son proprio il est pas fugueur ni chasseur mais j'ai pas tester, je prends pas ce genre de risque!!lol
en tout cas c'est vraiment dommage qu'Atila est changé de comportement avec son frere car ils s'entendaient bien tout les 2!!!!
esprit Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : auvergne Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Lun 26 Mar 2007 - 18:12
Il est superbe !!! Et en plus, il adore être attelé !!!! et il est super gentil !!!
Je craque !!!
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Ven 30 Mar 2007 - 13:02
il est superbe et je pense que tu devrait trouver a le placer facilement chez un musher ... il est taillé pour courrir . :thumleft: ammene le a virey il trouvera peut etre preneur ! :thumleft:
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Ven 30 Mar 2007 - 13:45
looping a écrit:
c'est moi qui est mis l'annonce
AMAK est en effet 1 polar speed plus precisement ces parents sont des leva neve mais lui est non lof sa proprio na pas finis le dossier scc
je l'ai rescue chez 1 musher pro avec son frere Atila mais le frere 1 fois pubere est devenu tres agressif avec Amak donc je voudrais placer le plus gentil et soumis
et en attendant j'ai mis Atila sous calmant car j'ai pas la possibilité de les separer mon male Run ne supporte pas les autres chiens autre que ces enfants
j'aimerai que Amak soit placé chez 1 musher ou quelqu'1 qui atelle en vtt car c'est 1 chien qui adore l'attelage et surtout relancé notamment quand c'est dur qu'il y a des montées de la boue ou de la neige fraiche plus y a a tirer plus il est content !!lol ca serait vraiment dommage de le privé de ce plaisir !!
en + c'est 1 chien tres gentil, qui veut faire plaisir ca nous fait de la peine de le replacer, d'apres son proprio il est pas fugueur ni chasseur mais j'ai pas tester, je prends pas ce genre de risque!!lol
en tout cas c'est vraiment dommage qu'Atila est changé de comportement avec son frere car ils s'entendaient bien tout les 2!!!!
c't un des chiens que tu as adopté réssament vers Valence ???
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Ven 30 Mar 2007 - 14:04
dis moi looping cette frimousse de ce loup me dit quelque chose !!!
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Ven 30 Mar 2007 - 14:06
ne serait ce pas...
:?: :?: :?:
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Ven 30 Mar 2007 - 15:22
si c'est celui qu'on a ete cherché quand on t'amené la petite
tu te doutes comme ca me fait mal au coueur de m'en separer!!!!
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Sam 31 Mar 2007 - 5:03
oui fred je l'emmene a st ours et virey
si il etait placé chez 1 musher loisir(pas 1 musher pro) ca serait l'ideal!!!
laroche Ours Polaire
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Sam 31 Mar 2007 - 12:33
voilà une autre photo du beau loup
Invité Invité
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Sam 31 Mar 2007 - 16:15
Je l'ai vu aujourd'hui à St Ours, le superbe Amak
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Dim 1 Avr 2007 - 21:55
Amak est adopté!!
il est resté a la stake de son nouveau musher toute la journée du samedi a st ours avec ces nouveaux compagnons j'ai ete le voir plusieurs fois et il etait detendu et content le soir il a ete attelé avec 14 de ces camarades a 1 quad et il est partis a fond la caisse comme a son habitude sans se poser de question!!
je pense qu'avec son nouveau maitre il va pouvoir faire ce qu'il prefere : tirer tout son soul!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Dim 1 Avr 2007 - 22:45
Oui, voilà le titi dans sa nouvelle meute
:merci: Sophie et Thierry
j'avoue que j'ai tanné Thierry pour etre sur qu'il soit bien c'est normal il est tres attachant ce louploup!!
mais thierry a su me convaincre et Amak semblait l'apprecier, c'est bon signe!!!
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Mar 3 Avr 2007 - 9:51
Il a trouvé une super meute
Invité Invité
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Mar 3 Avr 2007 - 10:17
:merci: Vicky pour ta superbe photo :10:
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Mar 3 Avr 2007 - 10:32
encore des :inclas:
poustomis Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : murat sur vèbre Date d'inscription : 05/01/2015
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Ven 23 Jan 2015 - 10:50
juste un petit mot pour vous dire que Anook,qu'on a adopté chez vous a 10 ans,et une forme olympique!! aucun regret de l'avoir pris chez vous
Invité Invité
Sujet: Re: SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS Ven 23 Jan 2015 - 14:20
il est vraiment magnifique .et ses yeux sont si bleus.merci pour lui!!