TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar

+27
Roska
laptitepomme
lamy
Anne-Laure
EMMANUELLE
Eliza
keero45
annelise
david._
arnaud
amélie
yamiargent
Bounty
ICELANDER
betedesmarais
MARIE-ANGE
daniel
Marotte
TRIBOULET Fanny
darkangel
toto18
Angélie
lainn
Johanna
Nicodemus
frederic
naty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lainn
Explorateur !!!

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:15

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:55

allez ne le laissez pas de côté, il a énormément de qualité!! même si beaucoup de chose négative on été dites sur lui!!

c'est une boule d'amour ce chien, si vous êtes un bon maître vous ne regretterez pas de l'avoir prit!!!!!

famille d'acceuil ou famille durable vous êtes la bienvenu!!!
lainn
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : assisstante maternelle

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:29

:sm.22: :sm.41: AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:38

lainn, je viens de me taper les 14 pages!!!!!car en premiere un arc en ciel m'a ébloui!!!!!
la ptite tete de ton louloup!!!!

tu t'es habitué?il ne te manque pas trop?et bien ecoute je suis souvent sur taiga,
je remonterai le sujet régulièrement...

en effet il y en a des bons maitres pour de bons husky de carractere, mais ils se cachent depuis
quelques temps j'ai l'impression!!!ils hibernent!!!!je vais les sortir de leurs taniere ne t'inquiete pas!!!
lol!

arnaud continu de te donner des nouvelles?

et sinon, c'est peut etre pas son kiff mais d'autres photos....on en a jamais assez!!!!

a bientot
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:26

o kel plaisir de lire un message!!!

merci pour ce compliment

je m'habitue part obligation, mais la douleur es toujours pareil, je suis toujours incapable de parler de mon chien autour de moi sans me mettre a pleurer, pourtant ce la fais 6mois maintenant

tu as eu beaucoup de courage de lire les 14pages!! et j'espère de tout coeur que tu ais raison!! que les maitres qui pourrais convenir a akira son entrain d'hiberner :sm.38:
réveillé vous!!!!

oui arnaud me donne encore des nouvelles, mais je crois qu'il commence a s'impatienter dans le sens ou akira s'ennuie et ce là lui fais du mal de passer devant akira tout les jours et de le voir comme çà...

je vais voir si je peu lui redemander des photos, (il ne m'en a tjs pas envoyer) mais avec tout le travail qu'il a avec les autres chien plus le traîneaux je peu comprendre qu'il a autre chose a faire que de faire des photos, moi j'ai bien des photos encore dans mon ordi mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum
Eliza
AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:01

En attendant de nouvelle photo.... Re voici le superbe Akira AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Amour26

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 P1010110aa5

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 P1010012xb1 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 P1010010jd1
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:04

merci éliza, elles me font rire ces photos car on dirais qu'il es chouté le pauvre!!
lamy
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:44

lainn a écrit:
:sm.206:
Bonjour, nous pourrions être intéressé , nous faisons partis de l'association mais nous n'avons encore pas sortis de chiens avec vous. Nous habitons à Mouthe, nous possédons 4 Huskys ,avec eux nous pratiquons différentes activités mais qui restent uniquement du loisir commun.Nous habitons une belle région avec beaucoup davantage concernant la race de chien nordique.Vous avez notre adresse email donc si vous voulez nous tenir au courant, en vous remerciant d'avance.
Famille Lamy
javascript:emoticonp(':ban2:')
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:40

vous faites partie de l'association taiga?

car je vois que c'est votre premier message...

vous serriez intéressé pour le prendre pour toujours ou famille d'accueil?

dans qu'elle condition dorment/vivent vos chiens?

je n'ai pas trouvé votre adresse mail

christel
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:44

Citation :
Bonjour, nous pourrions être intéressé , nous faisons partis de l'association mais nous n'avons encore pas sortis de chiens avec vous. Nous habitons à Mouthe, nous possédons 4 Huskys ,avec eux nous pratiquons différentes activités mais qui restent uniquement du loisir commun.Nous habitons une belle région avec beaucoup davantage concernant la race de chien nordique.Vous avez notre adresse email donc si vous voulez nous tenir au courant, en vous remerciant d'avance.
Famille Lamy

Bonjour à vous... sunny sunny sunny

Auriez-vous l'amabilité et la gentillesse de passer par la rubrique presentation ? :merci:

Ensuite si Akira vous intéresse, il faudrait remplir svp le formulaire de pré-adoption et le faire parvenir à un chef modérateur...
:merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:00

lamy a écrit:
lainn a écrit:
Famille Lamy

merci de m'expliquer je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, du moins pas sous ce pseudo

:merci:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:10

quand j'ai lu ce message j'ai cru comprendre que cette personne a confondu forum et association, c'est son premier message
et elle ne sait peut etre pas encore comment fonctionne taiga....je lui ai envoyer un mp pour l'éclairer.

surrement rien de grave.
ou alors c'est moi qui ai mal compri lol!
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:56

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:08

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 816718
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:28

un pti maître pour mon loup!!!

il s'ennuie de plus en plus!!!!
laptitepomme
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:35

J'ai un énorme coup de coeur !
Je vais voir si je peux faire quelque chose.
Je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:00

il t'attend les pattes ouvertes lapetitepomme lol!
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:10

:mee:
Invité
Invité

MessageSujet: ..   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:20

j'ai recu un mail pour Akira, j'ai renvoyé les gens sur le forum, j'espère qu'ils vont venir car je ne sais plus ou est Akira, je suis pas très au courant
arnaud
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:35

akira est chez moi dans le vercors
il va bien mais s'ennuie un peu compte tenu qu'il ne peut pas courir avec les autres
c'est un bon chien un peu excessif mais bon esprit
arnaud
Invité
Invité

MessageSujet: ..   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:13

je t'ai envoyer un mail arnaud
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:58

a super!!! les choses vont peut etre commencer a bouger!!!

où habites tu?
qu'elle nouvelle vie proposes-tu a akira?
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:00

bête question a deux francs lol, mais kel age a tu?

je demande çà car j'ai eu pas mal de personne interessé pour akira et ct des enfants!!
Invité
Invité

MessageSujet: ..   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:49

C'est moi Faline, la jeune qui est venue la voir et le prendre a Colmar....

Là il partirai dans une famille qui a deja 4 chiens husky, il vivrai en famille et ferai un peu de sport avec les 4 autres, mais pas des masses.
voila j'attends juste les coordonnées d'Arnaud et je les donnerai aux gens.
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:28

lamy a écrit:
lainn a écrit:
Famille Lamy

je suppose que tu parles de cette personne là faline??
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:28

laptitepomme a écrit:
J'ai un énorme coup de coeur !
Je vais voir si je peux faire quelque chose.
Je vous tiens au courant.

quoi de neuf?
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:34

je souhaite quand même préciser, que je souhaite VRAIMENT être en contacte permanent (une fois part mois) avec les nouveau maître de akira!!

ba oui, dans mon coeur çà reste mon chien!! et je ce besoin d'avoir des nouvelles de lui, çà me donne l'impression qu'il es encore là!!

voilà donc je peu comprendre que ce la peu vous paraitre mal placé ou autre car je l'ai "abandonné" ( me suis fais violence!!!!) mais voilà c'est mon bébé d'amour et rien qu'a vous écrire ce message en pensant que je pourrais éventuellement ne plus avoir de nouvelle de lui me fais pleurer!

Je veu qu'il sois heureux!! mais ne m'oublier pas non plus svp

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant