| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|
+27Roska laptitepomme lamy Anne-Laure EMMANUELLE Eliza keero45 annelise david._ arnaud amélie yamiargent Bounty ICELANDER betedesmarais MARIE-ANGE daniel Marotte TRIBOULET Fanny darkangel toto18 Angélie lainn Johanna Nicodemus frederic naty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 27 Juil 2008 - 13:08 | |
| voilà akira est parti il me manque tellement mon louploup le principal c'est qu'il soit bien arrivé chez arnaud, et qu'il y soit heureux.... arnaud m'a dit que le trajet s'était bien passé et là il observe akira pour savoir avec quels chiens il va pouvoir le mettre ... voilà un GRAND MERCI a tout ceux qui se sont mobilisés pour mon louploup d'amour, enfin je dois dire mon "ex" louploup d'amour Je leur souhaite d'être heureux ensemble, et je souhaite de tout coeur qu'akira sera un bon bosseur et qu'arnaud trouvera en lui les qualités qu'il recherche chez mon chien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 27 Juil 2008 - 14:10 | |
| Bonne chance, Akira Ton chien pourra enfin dépenser l'énergie qu'il avait en trop et de ce fait, sera beaucoup plus calme ! rien ne vaut le travail pour un SH jeune |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 30 Juil 2008 - 13:47 | |
| - noonook a écrit:
- Bonne chance, Akira
Ton chien pourra enfin dépenser l'énergie qu'il avait en trop et de ce fait, sera beaucoup plus calme ! rien ne vaut le travail pour un SH jeune oui je lui souhaite d'être heureux... c quoi un SH? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 30 Juil 2008 - 13:50 | |
| |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 31 Juil 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 19 Aoû 2008 - 14:53 | |
| vite fais des petites nouvelles, car j'en ai pas bcp non plus akira est pour le moment a l'écart des autres, le temps qu' arnaud, cerne bien le caractère d'akira.... tjs pas reçu de photo donc je ne peux pas vous en mettre.... si qqu'un passe par les grottes où travaille arnaud faites une petite photo d'akira :merci: au moins je pourrais le voir un petit peu voilà il me manque tjs autant et dieu sait a quel point je me retiens de téléphoner arnaud car si je m'écouterais je téléphonerais tous les jours | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Ven 29 Aoû 2008 - 9:58 | |
| tjs pas de nouvelle de mon loup il me manque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 1 Sep 2008 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Sam 18 Oct 2008 - 12:31 | |
| Toujours pas de nouvelles ? |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: voici les news d'akira que je viens de recevoir Lun 10 Nov 2008 - 14:21 | |
| bonjour > nous avons essayé de faire travailler AKIRA et nous avons commencé soft > tout le monde s'y est mis sauf lui qui-pour l'instant- ne trouve pas d'interêt à tirer. > il semble mais c'est à suivre qu'il n'est pas fait pour cela... > de toute façon on ne le jète pas, je voulais vous informer c'est tout. > @+ > arnaud | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 10 Nov 2008 - 14:25 | |
| depuis pas de nouvelles (je ne m'inquiète pas car j'ai remarqué qu'il me donne des news a chaque gros changement) j'espère toutefois qu'akira a trouvé l'intérêt a tirer, car même si je sais qu'arnaud ne le jettera pas comme il dit ... j'ai peur de devoir lui re trouver une famille dans un an .... enfin n'y pensons pas et restons optimiste :banane: :banane: :banane: il va trouver l'intéret a tirer et sera super heureux!! et re viendra pour sa retraite chez moi ce faire dorloter :banane: :banane: (c'est ce que j'espère de tout mon être) | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 7 Déc 2008 - 14:23 | |
| bonjour je confirme que le gros akira ne veut pas trop courir. avec un peu de recul maintenant on voit bien qu'akira est un chien de famille toujours un peu foufou , énerve les autres qui parfois veulent rester tranquille et quelques anomalies de comportement par ex pisse sur les autres chiens (!) en résumé il faudra que je lui trouve une famille , c'est un gentil chien qui sera de toute façon malheureux à rester ici seul... dites moi ce que vous en pensez. @+ arnaud | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 9 Déc 2008 - 21:06 | |
| donc le msg qui est écrit au-dessus c'est le mail que m'a envoyé le nouveau maître d'akira...
donc voilà je souhaitais donc savoir si on pouvait remettre akira dans la rubrique " a adopter" ou peut etre refaire une nouvelle rubrique je sais pas.... dites moi
mais ce qui es sur c'est qu'akira a besoin d'une famille très particulière, et que donc j'avais bien cerné mon chien (je suis la maitresse d'origine d'akira)
il a besoin d'une famille sportive afin de pouvoir se défouler
sans autres animaux!! pas d'enfants en bas âge
des gens très patients mais fermes
et pour couronner le tout, du terrain car il n'est pas fait pour vivre à l'intérieur!!
c'est un fugeur,
et sa plus grande qualité c'est une boule d'amour!!! c'est un beau chien, mais ne vous laissez pas avoir par ses beaux yeux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 9 Déc 2008 - 21:38 | |
| Décidément, c'est à se demander s'il finira par trouver l'adoptant qui lui convient ... :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 9 Déc 2008 - 22:00 | |
| je vous repropose de le prendre chez moi pour voir ce qu'il en est de son caractere ,cela permettra de mieux cerner son caractere et choisir ses futurs adoptants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 9 Déc 2008 - 22:09 | |
| on va pouvoir peut etre finalement faire comme on le voulait tout au debut, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 10 Déc 2008 - 11:12 | |
| - Faline a écrit:
- on va pouvoir peut etre finalement faire comme on le voulait tout au debut, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.
ok je vois çà avec arnaud | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 10 Déc 2008 - 11:13 | |
| - BERNARD a écrit:
- je vous repropose de le prendre chez moi pour voir ce qu'il en est de son caractere ,cela permettra de mieux cerner son caractere et choisir ses futurs adoptants
oki bernard, je téléphone a arnaud ce soir pour voir ce qu'il en pense.... je lui ai demandé de me dire exactement (par mail) ce qu'il pensait du caractère d'akira afin de pouvoir le poster ici, mais il est tellement occupé avec les entrainements (vu qu'il est musher) que j'aurai son mail que dans qques jours je pense | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Sam 13 Déc 2008 - 15:13 | |
| copier/coller de mail de ARNAUD
bonjour pas de problème pour garder le chien . vous connaissez akira joueur presque trop, raleur un peu ça peut impressionner un novice et un jardin clos et au calme ( pas trop de passage) serait le mieux pas facile donc mais un beau et bon chien qui a besoin que l'on s'impose et qui dans ce cas comprend et écoute assez bien. j'espère que ça ira pour lui. arnaud | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 15 Déc 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 21 Déc 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 24 Déc 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Sam 27 Déc 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Sam 27 Déc 2008 - 13:26 | |
| Alors, finalement Akira ne va pas chez Bernard ? :hein: | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Sam 27 Déc 2008 - 20:59 | |
| ba non, vu qu'arnaud peut le garder dans un premier temps (pas des mois non plus!!) bernard a dit qu'il préférait s'occuper d'autres chiens où l'état et la situation étais plus urgente (je le comprends!)
donc voilà je continue de chercher une famille pour mon pti loup d'amour (même hors de site) mais rien de bien concluant pour le moment | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 7 Jan 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 8 Jan 2009 - 18:55 | |
| allez ne le laissez pas de côté, il a énormément de qualité!! même si beaucoup de chose négative on été dites sur lui!!
c'est une boule d'amour ce chien, si vous êtes un bon maître vous ne regretterez pas de l'avoir prit!!!!!
famille d'acceuil ou famille durable vous êtes la bienvenu!!! | |
|
| |
| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|