TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar

+27
Roska
laptitepomme
lamy
Anne-Laure
EMMANUELLE
Eliza
keero45
annelise
david._
arnaud
amélie
yamiargent
Bounty
ICELANDER
betedesmarais
MARIE-ANGE
daniel
Marotte
TRIBOULET Fanny
darkangel
toto18
Angélie
lainn
Johanna
Nicodemus
frederic
naty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lainn
Explorateur !!!

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:08

voilà akira est parti AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 353521 il me manque tellement mon louploup AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 353521 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 353521

le principal c'est qu'il soit bien arrivé chez arnaud, et qu'il y soit heureux....

arnaud m'a dit que le trajet s'était bien passé et là il observe akira pour savoir avec quels chiens il va pouvoir le mettre ...

voilà un GRAND MERCI a tout ceux qui se sont mobilisés pour mon louploup d'amour, enfin je dois dire mon "ex" louploup d'amour AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 353521

Je leur souhaite d'être heureux ensemble, et je souhaite de tout coeur qu'akira sera un bon bosseur et qu'arnaud trouvera en lui les qualités qu'il recherche chez mon chien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:10

Bonne chance, Akira sunny

Ton chien pourra enfin dépenser l'énergie qu'il avait en trop et de ce fait, sera beaucoup plus calme ! rien ne vaut le travail pour un SH jeune Mr. Green
lainn
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : assisstante maternelle

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:47

noonook a écrit:

Ton chien pourra enfin dépenser l'énergie qu'il avait en trop et de ce fait, sera beaucoup plus calme ! rien ne vaut le travail pour un SH jeune Mr. Green

oui je lui souhaite d'être heureux...

c quoi un SH?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:50

lainn a écrit:
noonook a écrit:

oui je lui souhaite d'être heureux...

c quoi un SH?

Siberian Husky lol!
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:19

lol! lol! lol! lol! trop la honte!!!

mais merci lol!
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:53

vite fais des petites nouvelles, car j'en ai pas bcp non plus

akira est pour le moment a l'écart des autres, le temps qu' arnaud, cerne bien le caractère d'akira....

tjs pas reçu de photo donc je ne peux pas vous en mettre....
si qqu'un passe par les grottes où travaille arnaud faites une petite photo d'akira :merci:

au moins je pourrais le voir un petit peu Laughing

voilà il me manque tjs autant et dieu sait a quel point je me retiens de téléphoner arnaud car si je m'écouterais je téléphonerais tous les jours
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:58

tjs pas de nouvelle de mon loup AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 353521
il me manque AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:27

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:31

Toujours pas de nouvelles ?
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: voici les news d'akira que je viens de recevoir   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:21

bonjour
> nous avons essayé de faire travailler AKIRA et nous avons commencé soft
> tout le monde s'y est mis sauf lui qui-pour l'instant- ne trouve pas d'interêt à tirer.
> il semble mais c'est à suivre qu'il n'est pas fait pour cela...
> de toute façon on ne le jète pas, je voulais vous informer c'est tout.
> @+
> arnaud
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:25

depuis pas de nouvelles (je ne m'inquiète pas car j'ai remarqué qu'il me donne des news a chaque gros changement)

j'espère toutefois qu'akira a trouvé l'intérêt a tirer, car même si je sais qu'arnaud ne le jettera pas comme il dit ... j'ai peur de devoir lui re trouver une famille dans un an ....

enfin n'y pensons pas et restons optimiste :banane: :banane: :banane: il va trouver l'intéret a tirer et sera super heureux!! et re viendra pour sa retraite chez moi ce faire dorloter :banane: :banane: AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Langue02 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Langue02 (c'est ce que j'espère de tout mon être)
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:23

bonjour
je confirme que le gros akira ne veut pas trop courir.
avec un peu de recul maintenant on voit bien qu'akira est un chien de famille
toujours un peu foufou , énerve les autres qui parfois veulent rester tranquille
et quelques anomalies de comportement par ex pisse sur les autres chiens (!)
en résumé il faudra que je lui trouve une famille , c'est un gentil chien
qui sera de toute façon malheureux à rester ici seul...
dites moi ce que vous en pensez.
@+
arnaud
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:06

donc le msg qui est écrit au-dessus c'est le mail que m'a envoyé le nouveau maître d'akira...

donc voilà je souhaitais donc savoir si on pouvait remettre akira dans la rubrique " a adopter" ou peut etre refaire une nouvelle rubrique je sais pas.... dites moi

mais ce qui es sur c'est qu'akira a besoin d'une famille très particulière, et que donc j'avais bien cerné mon chien (je suis la maitresse d'origine d'akira)

il a besoin d'une famille sportive afin de pouvoir se défouler

sans autres animaux!! pas d'enfants en bas âge

des gens très patients mais fermes

et pour couronner le tout, du terrain car il n'est pas fait pour vivre à l'intérieur!!

c'est un fugeur,

et sa plus grande qualité c'est une boule d'amour!!! c'est un beau chien, mais ne vous laissez pas avoir par ses beaux yeux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:38

Décidément, c'est à se demander s'il finira par trouver l'adoptant qui lui convient ... :hein:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:00

je vous repropose de le prendre chez moi pour voir ce qu'il en est de son caractere ,cela permettra de mieux cerner son caractere et choisir ses futurs adoptants
Invité
Invité

MessageSujet: ...   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:09

on va pouvoir peut etre finalement faire comme on le voulait tout au debut, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:12

Faline a écrit:
on va pouvoir peut etre finalement faire comme on le voulait tout au debut, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.

ok je vois çà avec arnaud
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:13

BERNARD a écrit:
je vous repropose de le prendre chez moi pour voir ce qu'il en est de son caractere ,cela permettra de mieux cerner son caractere et choisir ses futurs adoptants

oki bernard, je téléphone a arnaud ce soir pour voir ce qu'il en pense.... je lui ai demandé de me dire exactement (par mail) ce qu'il pensait du caractère d'akira afin de pouvoir le poster ici, mais il est tellement occupé avec les entrainements (vu qu'il est musher) que j'aurai son mail que dans qques jours je pense
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:13

copier/coller de mail de ARNAUD

bonjour
pas de problème pour garder le chien .
vous connaissez akira joueur presque trop,
raleur un peu ça peut impressionner un novice
et un jardin clos et au calme ( pas trop de passage) serait le mieux
pas facile donc
mais un beau et bon chien
qui a besoin que l'on s'impose et qui dans ce cas comprend et écoute assez bien.
j'espère que ça ira pour lui.
arnaud
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:57

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:43

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:21

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 P1010110

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 P1010010
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:19

:sm.206:
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:26

Alors, finalement Akira ne va pas chez Bernard ? :hein:
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:59

ba non, vu qu'arnaud peut le garder dans un premier temps (pas des mois non plus!!)
bernard a dit qu'il préférait s'occuper d'autres chiens où l'état et la situation étais plus urgente (je le comprends!)

donc voilà je continue de chercher une famille pour mon pti loup d'amour (même hors de site) mais rien de bien concluant pour le moment
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:15

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718 AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 816718
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:55

allez ne le laissez pas de côté, il a énormément de qualité!! même si beaucoup de chose négative on été dites sur lui!!

c'est une boule d'amour ce chien, si vous êtes un bon maître vous ne regretterez pas de l'avoir prit!!!!!

famille d'acceuil ou famille durable vous êtes la bienvenu!!!

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant