TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar

+27
Roska
laptitepomme
lamy
Anne-Laure
EMMANUELLE
Eliza
keero45
annelise
david._
arnaud
amélie
yamiargent
Bounty
ICELANDER
betedesmarais
MARIE-ANGE
daniel
Marotte
TRIBOULET Fanny
darkangel
toto18
Angélie
lainn
Johanna
Nicodemus
frederic
naty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:04

oui il est tout a fait récupérable, un petit serrage de vis et cela passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:13

Angélie a écrit:
Dommage qu'il soit un peu aggressif... Y a t-il moyen de le "récuperer"?
euh il est pas agressif mon loulou AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Meconten il a juste sale caractère!!
lainn
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : assisstante maternelle

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:18

demain TOTO18 de ce forum viens chercher akira pour la journée, il va aller le faire 🐶 🐶 dans les bois!!
je suis heureuse de voir des gens se proposer comme çà pour lui rendre la vie un peu meilleur!!
de plus toto18 est passé hier pour voir si l'entente entre eux deux se passerait bien et pas de souci,
TOTO a eu droit a 1001 bisou, au bout de quelques minutes akira a même fini par s'asseoir quand il lui en demandait l'ordre et a marché au pied sans trop de difficulté ... je leur souhaite bcp de sunny demain, afin qu'ils puissent passer tous les 2 une belle journée AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Super12
:sm.22:
naty
Grand explorateur
naty

Féminin
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:39

Ah c'est chouette ça! j'espère qu'il nous fera des photos Mr. Green
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:54

lainn a écrit:
Angélie a écrit:
Dommage qu'il soit un peu aggressif... Y a t-il moyen de le "récuperer"?
euh il est pas agressif mon loulou AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Meconten il a juste sale caractère!!

Oup's pardon!! AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Peureux0 Car j'ai vu qu'il pincait dès qu'on l'embetait un peu ... Désolée!!
Pourvu que ça marche avec ton p'tit Akira 🐶 🐶
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:24

Et les photos de mon coup de coeur ??? LOL
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:32

Capri a écrit:
Et les photos de mon coup de coeur ??? LOL

il avait pas d'appareil photo... il a pris donc 2/3 photos avec le portable, il essaiera de les mettre prochainement sur le forum

sinon la balade s'est bien passée, un peu déboussolé dans l'appart (car ne connaissait pas l'endroit) mais dans l'ensemble tout s'est bien passé

mais faut pas toucher a sa gamelle a mon loup lol , y a que nous qui pouvons donc en rien une surprise de ce côté...

pour le reste je laisse a TOTO expliquer cette longue journée (8h30/18h30) avec akira
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:22

non mais c'est abusé!!!
j'ai téléphoné pour faire castrer akira, et on me demande 180€!!! c'est énorme!!
c'est le prix standard ou alors je change de véto?
En plus je dois le faire pcque la chienne avec qui il avait fait des bb au mois de septembre est a nouveau en chaleur et revient de notre côté!!
j'en peux plus des gens qui ne gardent pas leur chienne en chaleur a la maison ou attachée !! surtout qu'il y a eu une portée de 8 chiots et elle en a bavé pendant 3 mois , je comprends pas pq elle n'a pas pris les mesures qui s'imposent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:33

la lainn sans être méchante tu exageres tu dois aussi prendre tes responsabilitées.
depuis le début, tu n'acceptes pas ce que les messages de faline
ton chien pince, il n'accepte pas etre dominé point il n'y a pas a remettre en question la chose, maintenant un bon serrage de vis comme le dit faline ne lui fera pas de mal.
quant à la chienne d'à coté tu es aussi responsable, il fallait également surveiller ton chien.

allez ne le prends pas mal Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:41

Pour une castration, il faut compter aux alentours de 150 euros.

Donc, 180 cela reste dans la fourchette.

alors, si les essais se passent bien avec toto, une future adoption peut être ? lol!
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:43

mouaif, c'est moins cher chez moi la castration.
Enfin bref.

Lainn si ton louloup pince il a pas beaucoup de chance d'être adopté rapidement..
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:56

nashwaak a écrit:
Pour une castration, il faut compter aux alentours de 150 euros.

Donc, 180 cela reste dans la fourchette.

alors, si les essais se passent bien avec toto, une future adoption peut être ? lol!

non, ce n'est pas envisagé
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:02

mimoute a écrit:
la lainn sans être méchante tu exageres tu dois aussi prendre tes responsabilitées.
depuis le début, tu n'acceptes pas ce que les messages de faline
ton chien pince, il n'accepte pas etre dominé point il n'y a pas a remettre en question la chose, maintenant un bon serrage de vis comme le dit faline ne lui fera pas de mal.
quand à la chienne d'à coté tu es aussi responsable, il fallait également surveiller ton chien.

je ne prends pas mal ce qu'écrit faline, je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'elle écrit, même si des fois je me dis qu'elle a certainement raison

pour le pincement, ba là il y a qu'elle qui s'est fait pincer depuis que je l'ai, (et mon chéri mais lui c'est une autre histoire!!)

TOTO a pris akira toute la journée et il y a eu AUCUN souci de comportement (si ce n'est pipi kk dans son appart)

je crois que certaines choses ne sont pas bien comprises que ce soit de mon côté ou du côté des autres... et comme je disais a faline en MP la dernière fois , je crois que je vais garder akira, car malheureusement ici il passe pour un chien agressif alors qu'il ne l'est pas du tout!!
il aurait juste besoin de trouver SA nouvelle place dans une nouvelle famille et que ce soit AKira ou un autre chien ce sera pareil, il faut un temps d'adaptation
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:02

Nicodemus a écrit:
mouaif, c'est moins cher chez moi la castration.
Enfin bref.

Lainn si ton louloup pince il a pas beaucoup de chance d'être adopté rapidement..

même réponse qu'a mimoute
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:03

pour les autres merci sur l'info pour le prix castration ...
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:24

On a pas tous dit qu'il était agressif, sauf à mon avis il lui manque des limites qui faut lui imposer.
Voilà tout
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:29

Nicodemus a écrit:
On a pas tous dit qu'il était agressif, sauf à mon avis il lui manque des limites qui faut lui imposer.
Voilà tout

je suis d'accord qu'il lui faudra des nouvelles limites et bien plus que celle que moi je lui ai mise, la dessus je n'ai jms dit le contraire, bien au contraire j'ai même avoué que de ce côté j'avais mal agi, car akira a été éduqué comme un bb et non comme un chien
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:33

mimoute a écrit:

quant à la chienne d'à coté tu es aussi responsable, il fallait également surveiller ton chien.

juste pour dire que mes responsabilités sont prises étant donné qu'au mois de septembre on l'avait fait castrer chimiquement (mais trop tard)
et qu'akira est attaché et j'ai un oeil sur lui toute la journée, mais que veux tu faire qd tu as un jardin en co-propriété et que les chiens sont censés être inderdits sur la pelouse et s'il y sont ils sont obligés d'être attachés et que la maitresse de la chienne la laisse libre comme l'air dans ce grand jardin!! on a beau aller lui dire 1001 que sa chienne est dans notre jardin et que du coup akira devient infernal et que du coup on a des soucis avec les gens de notre immeuble a cause d'elle!?

je crois que de ce côté là je n'ai rien a me reprocher !! la maitresse de la chienne doit prendre ses responsabilité et surtout suivre le reglement qui dit PAS DE CHIENS DANS LE JARDIN COMMUN!!! donc voilà, je trouve cela un peu dur de dire que c'est a moi de prendre mes responsabilités alors que je suis le reglement à la lettre....

voilà j'espère que tu ne prendras pas mal non plus tout ce que j'ai dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:55

lainn je n'ai pas dit que ton chien était agressif j'ai dit qu'il pinçait quant à ton homme s'il a été pincé c'est par dominance puisqu'il essayait de faire rentrer akira et que ton chien ne voulait pas. PAS DE L'AGRESSIVITE

quant à la maitresse de cette chienne doit egalement prendre ses responsabilités, mais toi aussi
2 chiens dans le jardin de la copropriété donc 2 responsables, toi et elle

voili voilou Mr. Green
toto18
P'tit Voyageur !!!
toto18

Masculin
Loisirs : Sapeur-pompier, Sport

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:14

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!

Suite aux quelques réclamations (photos+debriefing) concernant ma journée d'hier avec le magnifique AKIRA, exceptionnellement, je prends mes petits doigts et m'arme de courage pour écrire un long post ( info: je déteste écrire :sm300: ).

Mais AKIRA le vaut bien!!!!!!

PROGRAMME DU DIMANCHE ORGANISE POUR AKIRA AVEC THIERRY (un collègue) ET SA CHIENNE, HURICANE (croisée husky X rot stérilisée)
- sortie montagne en cani-cross de 2 heures le matin (écourtée pour cause de blessure, voir plus loin dans le post)
- barbecue à la maison avec Samantha (ma petite chérie), effectif total 5: Huricane, Akira, Samantha, Thierry et Benoît (ça c'est moi)
- après-midi détente, on fout rien et ça fait du bien!

LES TEMPS FORTS
- Journée exceptionnelle, pur moment de plaisir partagé! (difficile d'exprimer avec des mots...)
- beaucoup d'ambiance surtout dans l'appart ;-)
- montée du Haut-Koenigsbourg super agréable: météo idéale, bonne séance d'entraînement (1h20 de course en montagne pour environ 8 à 10 km), paysage, découverte du cani-cross (pour moi), ambiance détendue mais sportive autant pour Thierry et moi-même que pour les deux loustics, HURICANE et AKIRA....
- une entorse cheville droite pour ma pomme (c'est pas grave, j'ai l'habitude avec le rugby)
- petite sieste pour tout le monde l'après midi: la miss et moi sur le canapé, Akira vautré presque à nos pied au milieu du salon
- nombreuses séances de bisoubisou et câlins en tous genres (avec Akira bien sûr, je vous vois venir les petits malins... AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Langue02 )
- promenade en tête à tête d'environ 1 heure dans Sélestat avec passage à la caserne
- quelques petits désagréments tout à fait anecdotiques (pipi+caca là où il ne faudrait pas) certainement dus au stress engendré par cette excursion

CONCERNANT AKIRA (juste quelques observations de la part du néophyte que je suis....)
- il est beau, TRES BEAU avec ses yeux bleu très clair voire blanc bleuté légèrement
- bonne condition physique: je l'ai "séché" dans la montée mais il s'est rattrapé dans la descente le bougre! (grosses capacités et qualités physiques qui ne demandent qu'à être exploitées avec un minimum d'entraînement selon moi, mais je ne suis pas un expert)
- têtu comme un husky
- gentil comme un husky
- perdu dans les endroits qu'il ne connaît pas, dans le sens où je ne le trouve pas très à l'aise avec "l'inconnu", limite craintif
- dominé par Huricane après les "explications" canines d'usage, pas d'agressivité entre eux surtout un désir de se chamailler pour jouer
- pendant la course, complicité entre les deux chiens
- très intolérant en ce qui concerne sa gamelle, il grogne, ce qui ne nous a pas plus dérangé que ça vu qu'on l'a laissé tranquille à ce moment là mais Samantha a eu un peu peur sur le moment et je pense qu'il l'a senti mais bon... ça ne les a pas empêcher de jouer ensemble et de faire des bisous pendant 20 min juste avant que je ramène Akira chez lui
- il comprend vite les règles qui lui sont imposées même s'il n'est pas content et qu'il essaye de faire céder par une attitude attendrissante en regardant avec ses yeux de merlan frit
- il sait être indifférent vis-à-vis de ses congénères lorsqu'on le promène (un simple "non" suffit)
- avec moi, il tire un peu en laisse mais rien de dramatique (vraiment léger)
- je n'ai eu absolument aucun souci pour le faire asseoir (pour traverser la route, lors d'un rappel à l'ordre, pour qu'il se calme, pour faire des bisous....)

Voilà, j'aurais certainement plein d'autres choses à dire mais c'est difficile par écrit...
Une journée magnifique dont j'ai parlé encore tout aujourd'hui...

PS: pour les photos, il n'y en a juste deux prises avec le portable de Thierry au moment où je sèche Akira après son passage à la "douche" dans la fontaine de Kientzheim, dès que je les ai récupérées j'essaye de les poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:22

Si je comprends bien, c'était une belle journée :banane:

Tu prends Akira uniquement pour lui faire faire de l'exercice ? lol!
naty
Grand explorateur
naty

Féminin
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:33

Oooh ça fait plaisir d'entendre ça! c'est vrai que c'est une splendeur ce chien et c'est vraiment super ce que tu as fais.... prêt pour une prochaine balade ??? Mr. Green sunny :10:
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:52

voilà çà c'est mon chien, mon pti loup , mon ptit amour....
encore une grand :merci:
car même hier il était encore fatigué, donc il a été super calme!!!
et je remarque donc de plus en plus (grâce a cette sortie et celle de faline) qu'akira a besoin d'exercice!! et je maudis mon homme de pas courir avec lui
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:34

RDV prit pour castration de ce AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 98202 pas de place avant lundi, je crois que d'ici là je l'aurais égorgé AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Meconten mais faut faire avec....
(il hurle a la mort depuis ce matin 7h!! et qd je le rentre dans l'appartement c'est 2 fois pire et quand je le promène il se calme un peu, mais la sciatique de la grossesse est revenue au grand galop et donc bcp de mal a marcher !!)
darkangel
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:20

j'espère que ton mari ne fera pas pareil avec ton bébé qu'avec ton chien Boulet

vous vous êtes plantés dans son éducation et plutôt que de rattraper le coup, vous cherchez à le placer. c'est sans doute son bien tel que votre ptit loup est là. mais face à
des cours d'éducation (y compris avec votre mari puisque lui, l'HOMME pose probl pour sa dominance semble-t-il)
des sorties dignes d'un husky

face à ça (qui n'est pas la mer à boire à mettre en oeuvre), le bien de votre chien serait de rester avec vous, qu'il aime et c'est réciproque.

je vous ai lue depuis le début et ai tjs espéré que vous changeriez d'avis...

votre grossesse finira par s'achever. quand bébé sera là, il ne remplacera pas Akira... et Akira ne sera plus là si vous avez de nouveau la forme pour courir avec lui...

je présume que vous avez déjà pensé à ça
mais si votre mari vous aime, il devrait pouvoir vous aider à être heureuse et donc garder votre chien :(

ne désespérez pas trop vite : la castration va pê (j'espère) changer votre toutou et rendre la vie plus facile ;-)

amicalement :coucou:
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:33

euh je dois avouer que je ne sais pas du tout comment prendre ce message ...
ce qui est sur c'est que je suis consciente que la castration ne fera pas des miracles,
pour le reste effectivement j'ai réfléchi encore et encore, et je suis persuadé que zhom ne changera jamais d'opinion sur les animaux,
et même par amour je ne crois pas qu'il changera son comportement envers mon chien et mon chat
effectivement la grossesse a une fin (et heureusement :mains: ) mais quoi si après cela ne change rien?! on l'aura gardeé avec nous encore 7/8 mois et donc encore autant de mois de malheur pour lui ?! :hein:
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:13

QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT JE PEUX ESSAYER DE RENDRE CES QQUE JOURS AVANT CASTRATION SUPPORTABLES ???!!!!!

car l'entendre hurler et gratter a la fenêtre comme çà jusqu'à lundi çà va pas être possible!!!!
en sachant qu'il soit a l'intérieur ou extérieur c'est le même cinéma

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant