TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar

+27
Roska
laptitepomme
lamy
Anne-Laure
EMMANUELLE
Eliza
keero45
annelise
david._
arnaud
amélie
yamiargent
Bounty
ICELANDER
betedesmarais
MARIE-ANGE
daniel
Marotte
TRIBOULET Fanny
darkangel
toto18
Angélie
lainn
Johanna
Nicodemus
frederic
naty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lainn
Explorateur !!!

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:28

laptitepomme a écrit:
J'ai un énorme coup de coeur !
Je vais voir si je peux faire quelque chose.
Je vous tiens au courant.

quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:34

je souhaite quand même préciser, que je souhaite VRAIMENT être en contacte permanent (une fois part mois) avec les nouveau maître de akira!!

ba oui, dans mon coeur çà reste mon chien!! et je ce besoin d'avoir des nouvelles de lui, çà me donne l'impression qu'il es encore là!!

voilà donc je peu comprendre que ce la peu vous paraitre mal placé ou autre car je l'ai "abandonné" ( me suis fais violence!!!!) mais voilà c'est mon bébé d'amour et rien qu'a vous écrire ce message en pensant que je pourrais éventuellement ne plus avoir de nouvelle de lui me fais pleurer!

Je veu qu'il sois heureux!! mais ne m'oublier pas non plus svp
Invité
Invité

MessageSujet: ..   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:41

oui je parle bien de lamy, je les ai mis en contact avec arnaud

Il faudrait aussi que vous vous fassiez violence pour le laisser, je sais que quand je place un chien je prend des nouvelles les deux premiers mois et après on fout la paix au adoptants et on verifie de temps en temps mais on ne leur colle pas au train...
Laissez le partir, a etre sans cesse derrière comme ca vous faite fuir les adoptants, désolée d'être désagréable, mais vous l'avez abandonné, laisse le maintenant...
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:18

Bon....

:scratch:

Moi je trouv esurtout que 16 pages c'est bcp trop...

Je me suis intéressée à l'affaire, j'ai l les 5 premières (bcp de crépages de chginons d'ailleurs)...

Et si on refaisait un post tout propre à Akira en vérouillant celui là, en expliquant bien sur la situation...

Là ça devient n'importe quoi.

Cela dit...

je pousse quand même un petit coup de g.... contre les particuliers qui abandonnent leur chien et sont ausis dur savec les futurs adoptants.

Pour les nouvelles :
Moi ça me refroidit direct.
Je veux bien adopter un chien et envoyé des photos de temps en temps (2 à 3 fois par an) mais je ne veux pas que la personne s'immiscie dans ma vie... sinon ça devient vraiment trop lourd àgérer. J'ai vraiment envie que ce soit mon chien....

Bref....

La lecture porte conseil sunny

Sans rancune.
Invité
Invité

MessageSujet: ..   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:21

pas de soucis Roska, c'est bientôt fini pour lui enfin j'espère...
j'espère que ce post pourra enfin passé dans les adopté, on attend juste des nouvelles d'arnaud.
arnaud
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:18

bonjour
et de bonnes nouvelles...
mr lamy semble vraiment parti pour le prendre en connaissance de cause
j'ai bien expliqué qui était akira , soit un bon chien avec ses qualités et ses défauts comme nous.
reste le problème du transport , je pense qu'on va partager la route.
c'est vrai il va falloir faire son deuil , akira aura une autre famille et quelque soient les raisons de cet abandon
même pour le bien de tous et du chien en particulier , cela reste un abandon...
je suis content pour lui.
arnaud
Invité
Invité

MessageSujet: ..   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:20

super je suis ravie pour eux, au telephone ils avaient l'air vraiment motivés;
J'espère vraiment qu'ils arriveront a comprendre le forum pour qu'ils puissent nous mettre des nouvelles.

ON aura eu du mal pour Akira, mais on va y arrivé !!!!!!!!!! :banane:
arnaud
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 7:04

bonjour
akira est parti dans sa nouvelle famille
et il n'y a pas de raison que cala ne se passe pas bien.
c'est bien pour lui
@+
arnaud
frederic
AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:11

:merci: à tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour AKIRA, beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille :merci:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:10

:banane: :banane: vivement de nouvelles photos...

et LAINN je pense à toi.... sunny

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Danseuse AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Danseuse AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Danseuse
lainn
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : assisstante maternelle

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:54

Anne-Laure a écrit:
:banane: :banane: vivement de nouvelles photos...

et LAINN je pense à toi.... sunny

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Danseuse AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Danseuse AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Danseuse

moi j'ai juste l'impression qu'on ma enlevé mon chien une deuxième fois!!!

me sens incomprise!!!!

quand je lis tout c'est message comme quoi je l'ai abandoné, çà me brise le coeur!!!!

mais bon s'il es heureux, on va dire que mon mal être et ma tristesse ne compte pas!
Invité
Invité

MessageSujet: ..   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:55

si il est chez les gens a qui je pense, je te garantie qu'il sera bien...
Il faut faire ton deuil maintenant
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:53

Faline a écrit:
si il est chez les gens a qui je pense, je te garantie qu'il sera bien...
Il faut faire ton deuil maintenant

ce la aurais été bien plus facile s'il étais mort ou si cétais moi qui voulais m'en séparer

je n'ai jamais voulu cette séparation, et vous le savez!! vous savez a quel points mon chien comptais pour moi!!

et le faite de l''avoir donner a arnaud me permettais de pouvoir le récuperer plus tard, mais maintenant je ne pourrais plus jamais le récuperer, et j'en suis malade!!!

suis pas comme les autres qui on abandonner leurs chiens et qui font leurs deuil en 1mois, çà fais 6mois qu'il es parti et 6mois que je pleur!!!

je crois pas que beaucoup de personne sont comme moi, quand j'aime c'est pour la vie, et mon amour es sans limite!!!

néanmoins j'ai toujours respecter l'intimité de arnaud quand il avais akira, il me donnais des nouvelles quand il pouvais et çà me fesais une bouffé d'air frai de savoir que çà ce passais bien, ou juste d'avoir des nouvelles

et me dire que là j'aurais plus de nouvelles d'akira me rends mais malade, a un points que vous imaginez même pas....

alors oui le temps devrai arriver a calmer ma tristesse, mais si j'y suis pas arriver a faire mon deuil en 6mois de temps en aient des nouvelles, comment voulez vous que je le face en en aient pas!!???

aucune agressivité au autre dans ce message, je suis juste dans un état de tristesse.....

car je n'oublie pas akira, et j'ai besoin de savoir s'il es heureux, car si c'est pour que dans 6mois il rechange de famille, alors là non!:!!!
Invité
Invité

MessageSujet: ..   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:58

vous vous faite du mal en demandant des nouvelles et en le revoyant...
et sincèrement, pour etre venu chez vous et avoir vu Akira dans son environement quotidien, vous ne l'auriez pas repris, c'est très bien qu'il soit maintenant dans une famille, avec d'autre copain
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:19

nous avons déménagé

il étais dans mes progets de le reprendre dans 5ans....

mais bon, vu que j'y suis obligé, vais éssaié de faire mon deuil, si difficile que ce sois
Invité
Invité

MessageSujet: ..   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:30

le reprendre dans 5 ans....
Il est bien là ou il est maintenant
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:48

Courage Lainn..... imagine le jouer avec ses copains, imagine le heureux et plein de vie....

tout cela doit t'enlever un poid maintenant, tu sais qu'il ne s'ennuie pas et qu'il va avoir l'équilibre qu'il

mérite....je ne te juge pas, je te comprends....tu vas y arriver j'en suis sur!

il faut que tout le monde soit heureux maintenant. sunny
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:30

Contente qu'Akira soit bien casé !!!
Un grand :merci: à tous ceux qui se sont dévoués pour sa cause...
Quand à toi Lainn, il faut maintenant tourner la page...
Tu n'avais pas les moyens d'offrir à Akira, une activité suffisante pour un nordique, tu as donc cherché à le confier à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui serait plus à même de s'occuper de lui...
C'est chose faite maintenant.
Ce chien va avoir une vrai vie de meute, une activité sportive correspondant au besoins de sa race, une famille pour l'aimer...
Que vouloir de plus ?

Moins il y a de changements dans la vie d'un animal (à condition bien évidemment qu'il ait une vie correcte et qu'il ne soit pas maltraité !), mieux c'est...
Alors, vouloir le récupérer dans 5 ans, alors qu'il sera habitué à une nouvelle vie et heureux est aussi criminel...
C'est comme si on l'abandonnait une nouvelle fois...
Il ne comprendrait même pas...Un animal ne raisonne pas comme un humain, il ne faut surtout pas faire d'anthropomorphisme...et ne pas être égoïste !!!
Ne t'inquiètes pas pour lui, il t'oubliera très vite s'il est heureux là où il est, si ce n'est pas déjà fait...
Ainsi va la vie...
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:11

pas nouvelles bonne nouvelles???

AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Meconten
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:46

DES NOUVELLES????!!!!!

comment vas t'(il??? çà ce passe bien???!!!

photos?????
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:04

je suis déçu de voir a qu'elle points il n'y a pas de suivi!!!

est t'il bien??

l'ont t'il encore?

s'adapte t'il a çà nouvelle vie??

des photos??
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:06

il à été plàcé sous contràt àsso??
Invité
Invité

MessageSujet: .   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:49

Akira va bien, il est chez des gens bien, et n'a pas rechanger de famille et restera dans celle là.
mumu56
Grand explorateur
mumu56

Féminin
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:38

A défaut d'avoir plus de détails de sa vie, peut-on espérer une petite photo dans sa nouvelle maison?

pour tous ceux qui ont suivi son post..
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:00

:10: :inclas: ça serait AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Scool sunny
codiane
Grand explorateur
codiane

Féminin
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:17

tant mieux si tout se passe bien pour lui

j'ai lu le post en entier et vive les histoires qui se finissent bien
lainn
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar   AKIRA magnifique  husky gris loup  3 ans Colmar - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:46

mumu56 a écrit:
A défaut d'avoir plus de détails de sa vie, peut-on espérer une petite photo dans sa nouvelle maison?

pour tous ceux qui ont suivi son post..

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant