| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|
+27Roska laptitepomme lamy Anne-Laure EMMANUELLE Eliza keero45 annelise david._ arnaud amélie yamiargent Bounty ICELANDER betedesmarais MARIE-ANGE daniel Marotte TRIBOULET Fanny darkangel toto18 Angélie lainn Johanna Nicodemus frederic naty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 17:51 | |
| Oh non.. mince! mais quelle nouille! courage lainn, c'est sympa de la part du véto de te le prendre... faudra en profiter pour te reposer ce week end. | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 10 Avr 2008 - 18:27 | |
| après 2 nouvelles fugues, des hurlements à là mort on l'a attaché avec 2 cordes, il a une muselière et des goutes homeopatiques, là il vient d'avoir son diner du soir (avec plein de jambon comme il aime) je suis pressée que tout çà soit fini car je me dis que ci c'est difficile a vivre pour moi, cela ne doit pas être évident pour lui non plus le pauvre, et je n'aime pas le voir comme çà, ça me fait trop mal au coeur!!! vivement que tout soit fini | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Sam 12 Avr 2008 - 18:15 | |
| pour ceux que cela intéresse castration OK il est arrivé a ouvrir 4 fois sa cage chez le véto (mdr ils avaient encore jms vu çà auparavent ) hé oui il est intelligent mon loup :mains: bon je retourne auprès de lui, | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 13 Avr 2008 - 10:04 | |
| Ah super! | |
|
| |
toto18 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : MONT DE MARSAN (40) Loisirs : Sapeur-pompier, Sport Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 14 Avr 2008 - 22:46 | |
| comme promis, voici les 2 photos (prises à la va vite avec un portable donc qualité moyenne, mille excuses) Malgré le peu de qualité, tu es toujours aussi beau Akira!!!!!!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 14 Avr 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 15 Avr 2008 - 5:53 | |
| Un beau petit loup :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 15 Avr 2008 - 7:41 | |
| bonjour et merci toto18 pour les photos. (mais t'es tu présenté ? je n'ai rien lu sur toi ) |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 15 Avr 2008 - 8:02 | |
| lainn avez vous des nouvelles ? Peux t'on changer Akira de rubrique ?? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 15 Avr 2008 - 9:01 | |
| Il a été adopté? j'ai rien capte moi | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 15 Avr 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 21 Avr 2008 - 23:06 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 1 Mai 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 6 Mai 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 6 Mai 2008 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 6 Mai 2008 - 22:19 | |
| Rien de honteux a etre un male castré |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 7 Mai 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 7 Mai 2008 - 21:34 | |
| hé oui c'est un petit homme castré lol il est toujours chez nous... depuis qu'il est castré il est beaucoup plus calme!! avec la puce çà se passe de mieux en mieux, il nous étonne:!! car elle peut lui tirer la queue et il bouge pas :yes: bon on reste quand même tout prêt a surveiller et elle s'est assise avec lui dans son panier et il a rien dit non plus de mon côté la grossesse se passe mieux donc je m'en occupe aussi plus, voilà pour les dernières nouvelles | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 8 Mai 2008 - 19:59 | |
| Oooh mais c'est géniale comme nouvelle :10: tu vas pouvoir le garder? | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 8 Mai 2008 - 20:23 | |
| :scratch: je ne crois pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 8 Mai 2008 - 22:38 | |
| donc akira est toujours à l'adoption ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 8 Mai 2008 - 22:40 | |
| hum désolée je ne sais pas comment j'ai fait pour poster 2 fois comme ça :scratch: |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Akira Ven 9 Mai 2008 - 10:02 | |
| Bon, je viens de lire les 7 pages... c'est toujours le même problème quand on prend conscience de ce que c'est un Husky... Ils ont toutefois tous leur différences et je ne vois pas dans le cas de ce magnifique mâle, un problème ? La castration va le calmer vis à vis des femelles d'ici deux trois mois... soit.
Mais le problème ne vient pas du chien, encore une fois il faut des sorties si ce n'est du sport c'est tout ! Il mordille ? il faut le dominer ! pas le contraire, il ne faut pas hésiter à lui mettre une petite baffe et le plaquer au sol en le tenant par la peau du cou. Il faut utiliser les codes qu'ont les chiens entre eux afin de lui faire comprendre ce qui est bien ou pas avant d'aller imaginer qu'un médicament miracle existe !
Ce beau Akira fait bien des choses (quand il obéit aux ordres) que la majorité des Huskies ne font pas, son cas n'est pas désespéré (encore une fois il ne faut pas l'exclure de sa meute et faire du sport -voir le prêter régulièrement à un musher- si les sorties ne suffisent pas), maintenant c'est à ses maîtres d'en faire un petit peu. Un Husky en pleine forme comme lui ne doit pas rester attaché toute la journée, du coup ses fugues, ses hurlement et tout le reste sont une attitute normale voilà tout...
Je parle, je parle qu'on le prenne bien ou mal, je fais toutefois ainsi remonter le post... | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 11 Mai 2008 - 10:24 | |
| ICELANDER
donc si tu as bien lu les 7 pages comme tu l'affirmes, tu as donc aussi pu comprendre que je m'en sépare a contre coeur!!! que c'est plus mon mari qui n'en veut plus que moi!!
tu as donc aussi bien pu lire que depuis qu'il est castré petit homme est bcp plus calme et que les choses se passent bcp mieux!! mais que cela n'empêche pas qu'il doit partir!! de plus je suis heureuse quand on vient le prendre pour le faire courir !! (toto18 l'a déjà pris 2 fois et a chaque fois un réel bonheur pour eux deux!!)
pour le reste je n'écrirais pas plus car j'ai l'impression de chaque fois devoir me justifier, j'estime que le fait d'être déjà sur un forum spécial chien nordique pour lui trouver une nouvelle famille ets bien plus responsable que ceux qui les mette a là SPA ou encore les enfermer dans une cabine téléphonique ou pire les lâcher en pleine nature!!!
de plus le fait d'être sans arrêt critiquée et jugée sur ce post commence sérieusement a me lasser !! et sache que si vous vous êtes assez bien dans votre vie pour pouvoir vous occuper correctement de vos huskies ou autre, hé bien alors vos chiens ont bcp de chance!!! moi je ne souhaite que le meilleur pour akira!!! alors allez juger d'autre personne qui eux ont besoin d'être jugé ou critiqué!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 11 Mai 2008 - 10:44 | |
| Je suis désolée lainn, mais il me semble que vous vous êtes élevée contre Icelander ...Je dirais à tort A aucun moment celui ci se permet de vous critiquer mais tente au vu des écrits de donner un ultime conseil d'éducation. En effet, j'ai relu son message et aucune critique n'a été notifiée à votre égard !!Je pense qu'en tant que professionnel de cette race, Icelander est un musher pro, il a le ciment nécessaire et l'expérience du connaisseur de la race et du chien en général pour vous apporter ce qui paraît être la logique pure dans ce cas. Donc prenez, s'il vous plaît, ces écrits comme un don et non pas comme une critique mal appropriéeMaintenant, vous avez stipulé la nécessité de faire adopter Akira le plus vite possible et c'est dorénavant cette demande qui devra être considérée.
Pour tous, aidez Akira à trouver un nouveau foyer et ce rapidement !! Diffusez partout et parlez de lui à toutes vos connaissances | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 11 Mai 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 11 Mai 2008 - 13:17 | |
| au début j'avais répondu en MP, mais je crois qu'il est plus juste de l'écrire aussi ici, ainsi tout le monde pourra comprendre ce que j'ai pu mal prendre (mes réponses sont en rouge foncé)
Mais le problème ne vient pas du chien, (c'est moi le problème??!!) encore une fois il faut des sorties si ce n'est du sport c'est tout ! (je le sais pas besoin de me le répéter encore et encore! je fais ce que je peux et pas ce que je veux) Il mordille ? il faut le dominer !(moi il y a pas de souci c'est avec mon mari!) pas le contraire, il ne faut pas hésiter à lui mettre une petite baffe et le plaquer au sol en le tenant par la peau du cou. (je le fais et c'est pour cela qu'il n'y a pas de souci avec moi) Il faut utiliser les codes qu'ont les chiens entre eux afin de lui faire comprendre ce qui est bien ou pas avant d'aller imaginer qu'un médicament miracle existe ! (l'homéopathie et la castration l'ont bcp calmé!)
Ce beau Akira fait bien des choses (quand il obéit aux ordres)==>> (c'est sur qu'il peut être un amour quand il veut bien) que la majorité des Huskies ne font pas, son cas n'est pas désespéré (encore une fois il ne faut pas l'exclure de sa meute et faire du sport -voire le prêter régulièrement à un musher- si les sorties ne suffisent pas),(je ne demande pas mieux qu'on vienne faire courir mon chien, car enceinte de 8 mois je ne peux pas le faire courir et mon mari lui ... je ne dirais pas ce que j'en pense car je vais encore dire des choses pas très gentilles sur son sujet) maintenant c'est à ses maîtres d'en faire un petit peu.( s'il a lu toute les pages comme il dit il comprendrait la situation, et que je ne recherche que le bonheur d'akira! et que je fais tout ce que je peux pour lui!!) Un Husky en pleine forme comme lui ne doit pas rester attaché toute la journée,( il est plus heureux dehors attaché que libre dans mon appart!! et sa laisse est largement assez longue! c'est pas comme s'il était enfermé dans un box comme chez certain musher) du coup ses fugues, ses hurlements et tout le reste sont une attitute normale voilà tout...( les hurlements et les fugues étaient a cause de la chienne en chaleur et non du fait qu'il soit attaché dehors)
Je parle, je parle qu'on le prenne bien ou mal, je fais toutefois ainsi remonter le post... | |
|
| |
| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|