| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|
+27Roska laptitepomme lamy Anne-Laure EMMANUELLE Eliza keero45 annelise david._ arnaud amélie yamiargent Bounty ICELANDER betedesmarais MARIE-ANGE daniel Marotte TRIBOULET Fanny darkangel toto18 Angélie lainn Johanna Nicodemus frederic naty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 11 Mai 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 11 Mai 2008 - 13:17 | |
| au début j'avais répondu en MP, mais je crois qu'il est plus juste de l'écrire aussi ici, ainsi tout le monde pourra comprendre ce que j'ai pu mal prendre (mes réponses sont en rouge foncé)
Mais le problème ne vient pas du chien, (c'est moi le problème??!!) encore une fois il faut des sorties si ce n'est du sport c'est tout ! (je le sais pas besoin de me le répéter encore et encore! je fais ce que je peux et pas ce que je veux) Il mordille ? il faut le dominer !(moi il y a pas de souci c'est avec mon mari!) pas le contraire, il ne faut pas hésiter à lui mettre une petite baffe et le plaquer au sol en le tenant par la peau du cou. (je le fais et c'est pour cela qu'il n'y a pas de souci avec moi) Il faut utiliser les codes qu'ont les chiens entre eux afin de lui faire comprendre ce qui est bien ou pas avant d'aller imaginer qu'un médicament miracle existe ! (l'homéopathie et la castration l'ont bcp calmé!)
Ce beau Akira fait bien des choses (quand il obéit aux ordres)==>> (c'est sur qu'il peut être un amour quand il veut bien) que la majorité des Huskies ne font pas, son cas n'est pas désespéré (encore une fois il ne faut pas l'exclure de sa meute et faire du sport -voire le prêter régulièrement à un musher- si les sorties ne suffisent pas),(je ne demande pas mieux qu'on vienne faire courir mon chien, car enceinte de 8 mois je ne peux pas le faire courir et mon mari lui ... je ne dirais pas ce que j'en pense car je vais encore dire des choses pas très gentilles sur son sujet) maintenant c'est à ses maîtres d'en faire un petit peu.( s'il a lu toute les pages comme il dit il comprendrait la situation, et que je ne recherche que le bonheur d'akira! et que je fais tout ce que je peux pour lui!!) Un Husky en pleine forme comme lui ne doit pas rester attaché toute la journée,( il est plus heureux dehors attaché que libre dans mon appart!! et sa laisse est largement assez longue! c'est pas comme s'il était enfermé dans un box comme chez certain musher) du coup ses fugues, ses hurlements et tout le reste sont une attitute normale voilà tout...( les hurlements et les fugues étaient a cause de la chienne en chaleur et non du fait qu'il soit attaché dehors)
Je parle, je parle qu'on le prenne bien ou mal, je fais toutefois ainsi remonter le post... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 11 Mai 2008 - 15:05 | |
| Ma réponse : Elle vous est donnée, inscrite en orange dans le post précèdent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 11 Mai 2008 - 16:09 | |
| - lainn a écrit:
il est plus heureux dehors attaché que libre dans mon appart!! et sa laisse est largement assez longue! c'est pas comme s'il était enfermé dans un box comme chez certain musher c'est vrai que les chiens vivent souvent en chenil (plutot qu'en box) mais n'oubliez pas que : ils vivent souvent a plusieurs dans le chenil ce qui enleve le sentiment d'abandon qu'un chien a quand il vit seul qu'en prime les mushers les font travailler le chenil c'est leur maison pas une punition qu'un chien qui a vecu en appartement s'habitue tres bien a vivre en chenil alors que l'inverse est beaucoup moins evident que reprochez vous au gens qui mettent les chiens en chenil ce n'est pas plus cruel ou maltraitant que de l'attacher et vous le savez les nordiques ne peuvent pas vivre en libre sauf exception alors il faut bien trouver une solution EXCUSEZ MOI POUR CE HORS SUJET mais la reponse m'interresse |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 12 Mai 2008 - 20:16 | |
| quand je parle de chenil, je ne parle pas des bon musher qui on des chenil adapté, mais ceux qui les enferme dans des box qui font 2metres sur 3... c'est comme attaché un chien a une corde, il peu avoir a peine 3m de liberté comme il peux avoir plus de 50m² de liberté...
donc je voulais juste expliquer que c'est pas pcque mon petit homme es attaché a une corde dehors toute la journée qu'il es malheureux | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 13 Mai 2008 - 15:19 | |
| Désolé que l'on décortique mes dires alors que j'essayais de donner un dernier conseil pour que tu gardes ton chien, comme l'a dit Marie Ange.
Je l'aurais bien pris, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis intérressé au post, mais j'ai un mâle qui est justement castré depuis 4 mois et sous heuphytose et qui se stabilise seulement depuis peu, l'intégrer serait remettre en cause notre nouvel équilibre, il aura fallu 6 mois...
Pour aider à l'adoption, je voudrais juste dire à ceux qui hésitent que Akira semble avoir beaucoup de qualités et qu'il va même aller en s'améliorant. Il ne faut pas s'arrêter sur les quelques désagréments qu'il a pu causer et penser au chien qu'il va devenir maintenant débarrassé d'un trop plein d'hormones et avec effectivement un peu d'homéopathie et surtout de la patience, de la douceur et de la connivence...
Il ne faut pas te décourager, Taïga va trouver une solution pour Akira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 19 Mai 2008 - 14:21 | |
| up pour ce chien qui me tient a coeur. |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 34 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 19 Mai 2008 - 17:24 | |
| ce chien est magnifique! le voir accroché comme ça fait vraiment mal au coeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 19 Mai 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 19 Mai 2008 - 20:04 | |
| J'ai 4 coups de coeur : Djai - Franklin - Basket et .... Akira !!! Qu'est ce qu'il est magnifique ce loulou ! Bon Faline tu reviens quand à Audun-le-Tiche ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 19 Mai 2008 - 22:26 | |
| bah en ce moment pas le temps, mais s'il faut te faire une partie du voyage pour t'amener Akira, je le ferai lol |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 21 Mai 2008 - 18:38 | |
| Ralala, si ça ne tenait qu'à moi ....................... Ce bel étalon serait déjà entrain de faire les 400 coups avec son partenaire Bounty ! C'est certain ! Snifffff | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 21 Mai 2008 - 21:16 | |
| ICELANDER/ oui effectivement akira ce calme de plus en plus, je ne regrette pas du tout de l'avoir fais castré, même si au début je n'était pas trop pour... de plus je lui donne un peu d'homeo (20 goutes 1 matin sur deux, donc très loin de la dos qui es recommandé, car ils disent 20 goutes matin et soir)
SINON QQUE NEWS: depuis peu je l'attache a la poussette de ma fille pour aller le promener, il tire comme un malade (c'est normal c'est un husky lol) mais quel plaisir de le voir heureux comme çà!! de plus s'il continue a être calme comme çà je vais pouvoir le garder plus longtemps, mais cmb de temps je ne sais pas.... donc je continue a attendre le maître idéal pour mon amour de louploup | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 22 Mai 2008 - 19:59 | |
| C'est génial ça : a la poussette !
Moi je donne la dose normale à mon chien, tu sais avec l'homéopathie il ne risque rien. Qu'est ce que c'est comme gouttes ?
UP ou faut-il attendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Sam 24 Mai 2008 - 23:19 | |
| Up pour ce superbe loulou |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 25 Mai 2008 - 18:52 | |
| ICELANDER: les goutes c'est un sédatif nerveux, des laboratoire "boiron" PVB solution orale | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 27 Mai 2008 - 15:53 | |
| Une chouette famille pour le bel Akira... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 34 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Sam 31 Mai 2008 - 17:23 | |
| je viens de voir dans la banderole déroulante ( super idée d'ailleurs! ;) ) que le magnifique akira était encore à adopter! aller vite!!!! on fait monter ce topic! | |
|
| |
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 2 Juin 2008 - 18:28 | |
| :cpj: une solution pour le bel Akira : UP ! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Lun 2 Juin 2008 - 19:25 | |
| Pensez à Akira Il abesoin d'une gentille famille et de beaucoup d'amour. | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 3 Juin 2008 - 13:12 | |
| reste plus que 3 mois pour lui trouver une BONNE famille !!!! - AVOIR DU TEMPS - LE FAIRE COURIR - ENFANTS :scratch: (j'ai une puce de 19 mois avec qui çà ce passe très bien, mais il n'aime pas les enfants plus grands qui viennent vers lui brusquement) - ENVIRONNEMENT FAMILIAL - COMPAGNON DE JEUX FEMELLE (il s'entend mieux avec les femelles) - JARDIN CLÔTURÉ!!!!! voilà mes critères personnelles pour la recherche de sa nouvelle famille on m'a dit qu'il pourrait s'adapter dans une meute de 5 voire plus, mais :hein: perso je préfère pas, peut-être certainement une grande erreur de ma part! le petit plus, c'est que la famille me donne des nouvelles régulièrement au début et des nouvelles de temps en temps par la suite .... voilà, j'espérais vraiment pouvoir le garder, et j'espère toujours mais plus les choses évoluent et plus je me rends compte que je n'ai pas le choix | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Ven 6 Juin 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Dim 8 Juin 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 10 Juin 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 10 Juin 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 10 Juin 2008 - 20:25 | |
| j'espère que ceux qui s'étaient proposés comme FA, sont tjs d'accord si je ne trouve pas de nouveau maître pour akira d'ici septembre au plus tard.. | |
|
| |
| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|