| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|
+27Roska laptitepomme lamy Anne-Laure EMMANUELLE Eliza keero45 annelise david._ arnaud amélie yamiargent Bounty ICELANDER betedesmarais MARIE-ANGE daniel Marotte TRIBOULET Fanny darkangel toto18 Angélie lainn Johanna Nicodemus frederic naty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ICELANDER Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 10 Juin 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 10 Juin 2008 - 20:25 | |
| j'espère que ceux qui s'étaient proposés comme FA, sont tjs d'accord si je ne trouve pas de nouveau maître pour akira d'ici septembre au plus tard.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mar 10 Juin 2008 - 20:39 | |
| - lainn a écrit:
- j'espère que ceux qui s'était proposer comme FA, son tjs d'accord si je en trouve pas de nouveau maître pour akira d'ici septembre au plus tard..
pour moi ce n'est plus d'actualité j'ai pris d'autres chiens en FA desolé mais je ferais mon possible pour vous aider a lui trouver une solution |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 11 Juin 2008 - 12:28 | |
| bonjour ça va pas être facile de trouver une famille avant les vacances capable de gerer la taille et le dynamisme de ce genre de chien je te réitère ma proposition , j'ai des petites meutes de 6 chiens environ dans lequel je peux intégrer akira , qui ira courir dans la neige cet hiver c'est garanti c'est sur il ne va regarder la télé mais s'amusera autant avec sa bande et nous sommes deux à s'occuper des chiens... alors urgent ou pas urgent? arnaud | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 34 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 11 Juin 2008 - 12:32 | |
| à priori urgent puisqu'il est dans les adoptions urgentes... | |
|
| |
david._ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 11 Juin 2008 - 13:27 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis musher et habite dans la vallée de munster, à 30mn de Colmar. Je ne correspond pas vraiment à ta demande, puisque j'ai 20 chiens. Mais habitant proche de Colmar, peut etre pourrait on se rencontrer à la ferme, et voir si cela pourrait convenir quand même à Akira. J'attends ta réponse !
A bientôt David | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 34 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 11 Juin 2008 - 13:31 | |
| ok! si ça colle pas avec Akira dis le moi! il y a un autre nordique sur colmar en ce moment... | |
|
| |
david._ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 11 Juin 2008 - 14:49 | |
| bonjour yamiargent,
Peux tu m'en dire + sur ce chien ou s'il est déjà sur le forum, comment s'appelle t'il? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 11 Juin 2008 - 15:10 | |
| - david._ a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis musher et habite dans la vallée de munster, à 30mn de Colmar. Je ne correspond pas vraiment à ta demande, puisque j'ai 20 chiens. Mais habitant proche de Colmar, peut etre pourrait on se rencontrer à la ferme, et voir si cela pourrait convenir quand même à Akira. J'attends ta réponse !
A bientôt David bonjour
comme sur tout forum nous avons des regles donc il serait sympa que tu passes par la presentation des membres et que tu nous en dises un peu plus sur toi et ta passion ensuite pour les dossiers d'adoption il y a un formulaire de preadoption a remplir assez complet pour voir si ce chien te conviendra ou pas,ce dossier est transmis au proprietaire qui prend la decision de te contacter ou pas
BIENVENUE |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 11 Juin 2008 - 20:35 | |
| BERNARD/ ok je comprends pas de souci ARNAUD; ta proposition était pour septembre si ma mémoire est bonne... où habites tu? sinon akira doit être parti pour fin aout au grand plus tard (a moins qu'un imprévu se manifeste et qu'on soit obligé de s'en séparer avant, ou une superbe bonne nouvelle qui nous permette de le garder, mais j'y crois pas du tout a la 2ieme possibilité) DAVID; pourrais tu me donner tes coordonnées par msg privé stp, ainsi je vois avec mon chéri et si ce a te convienr de monter sur munster ce we ( a savoir que tout dépendra de mon état, car je suis enceinte de 9 mois et bb sera là d'un jour à l'autre) par contre je vois que (a moins que je me trompe) c'est pas trop akira qui t'intéresse mais plus un autre chien.... et je souhaite qu'on prenne akira pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il peut faire... | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 11 Juin 2008 - 21:27 | |
| bonsoir la proposition c'est pour quand tu veux... le temps de s'organiser...compte tenu que tu vas nous faire un petit... par contre il n'est plus temps de reflechir si tu gardes ou pas le chien il me semble que beaucoup se mobilisent pour akira et que si tu veux son bien être , alors pense comme un chien , ( j'ai pas osé dire comme une chienne lol ) de quoi as tu envie? ai je été créé par l'homme pour courir , vivre la meute etc... ou devenir seulement une icone? (une e-censuré) je pense que trop de chiens et spécialement les nordiques se retrouvent à la spa parce qu'on a oublié d'où ils viennent... fais nous un beau bb @+ arnaud | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Mer 11 Juin 2008 - 23:51 | |
| pourrais tu m'envoyer des photos de ton chenil, de l'endroit où akira sera stp ....
j'aimerais bien voir sur place mais si ne me trompe j'ai 6h de route rien que pour venir, et a quelque jour de l'accouchement c'est pas le bon plan... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 11:06 | |
| david m'a envoyé un mp me demandant quel était l'autre chien sur colmar : il ne semble donc malheureusement plus interessé par Akira | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 13:47 | |
| je viendrai le chercher c'est pas le moment de faire la route @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 14:38 | |
| :merci: Arnaud pour Akira :banane: |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 16:21 | |
| merci beaucoup arnaud! :banane: :ban2: | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 17:01 | |
| - arnaud a écrit:
- je viendrai le chercher
c'est pas le moment de faire la route @+ je n'ai pas encore reçu les photos, est-ce normal? me suis je trompée dans mon adresse mail? pour la route, çà fait qd même 12h aller retour!! | |
|
| |
annelise P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : metz Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 18:29 | |
| bonjour ton chien est tres beau si il est encore dispo envoye moi un mp et dit moi ou il se trouve (chez quelqun ou spa) et si c'est un don ou il faut l'acheter je ne suis pas tres loin je suis en lorraine donc pour moi c'est vraiment une ocasion genial de trouver pas loin repond moi vite merci | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 19:28 | |
| annelise, pour le moment je suis entrain de voir avec un mr qui pourrait me prendre akira,
pourquoi souhaites tu un husky et surtout pq akira? et tes parents ils en pensent quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : metz Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 19:50 | |
| jen ai parlé a ma mere et pour elle c'est dac il faut que je demande a mon pere mais je pense qu'il ne dira pas non sinon je souhaite avoir un husky car c'est ce que j'ai toujours voulu mais apres j'ai desesperé car c'est tres cher ,jusqu'a ce que je vois ce site et je n'aurai jamais pensé que des gens en donneraient ou en vendraient pas super cher donc voila et j'ai fait plusieurs recherches et la je suis tombée sur akira en plus vous etes pas loin de chez moi
sinon je prends 1 chien car je pense que c'est pas trop mal chez moi pour un chien
si elle aime l'eau il y a un bassin ou elle peut se baigner ,il y a la foret tres proche , j'ai un jardin assez grand il y a peu de circulation devant chez moi, il y a une niche integrée a l'exterieur de la maison et si j'ai une chance de pouvoir l'adopter je vous enverrai des photos mais le truc c'est que la chienne resterait dehors tout le temps ou dans le garage ou dans la niche quand il pleut
voila c'est tout
dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 19:58 | |
| - annelise a écrit:
- jen ai parlé a ma mere et pour elle c'est doc il faut que je demande a mon pere mais je pense quil ne dira pas non
sinon je souhaite avoir un husky car c'est se que j'ai toujours voulu mais apres j'ai desesperé car c'est tres cher ,jusqu'a se que je voit se site et je norrai jamais pensé que des gens en donneraient ou en vendraient pas super cher donc voila et j'ai fait plusieur recherche et la je suis tombé sur akira en plus vous etes pas loin de chez moi
sinon je prend 1 chien car je pense que c'est pas trop mal chez moi pour un chien
si elle aime l'eau il y a un bassin ou elle peutse baigner ,il y a la foret tres proche , j'ai un jardin assez grand il y a peut de circulation devant chez moi,il y a une niche integré a lexterieur de la maison et si j'ai une chance de pouvoir l'adopter je vous enverez des photos mais le truc c'est que la chienne resterait dehors tout le temps ou dans le garage ou dans la niche quand il pleut
voila c'est tout
dit moi se que vous en pensez! Akira est un male |
|
| |
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 20:01 | |
| oupss
j'ai regardé tellement d'annonce que maintenant je confonds un peu le male et femelle
mais toi t'en penses quoi
tu crois que je pourrai accueillir un husky ça corespond a ce qu'ils ont besoin | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 20:07 | |
| Bonjour annelise,
Je surveille depuis le début le post d'Akira. Il faut savoir qu'Akira est fugueur apparemment, donc il faut que ta clôture soit assez haute et solide. Le problème avec les Husky c'est qu'il peuvent faire beaucoup de kilomètres en peu de temps et faire des dégâts (genre manger les poules!).
Sinon la description de ta situation à l'air très bonne, il faut penser qu'un chien comme lui aura besoin de bonne promenades... :coucou: | |
|
| |
lainn Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 20:13 | |
| effectivement ma demande corresponds plus a la situation d'annelise,
mais comme je disais pas mp, je suis en pour parler avec arnaud pour le moment, et il y a encore qque détails qui pour moi doivent être mis a plat...
sinon effectivement il es TRES fugueur, et c'est un creuseur fou!! il fau faire gaffe au poules, au hérisson (oui oui il les manges!!) cheveau, vache, moutons, CHAT, enfin tout ce qui vie lol
pourtant c'est 2 premiers année il vivais à la campagne et donc en voyais pleins d'animaux lol ....
et oui akira es un mâle castré | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 20:15 | |
| sans compter qu'avec un husky à recadrer, il ne faut pas faire n'importe quoi. Il y a des erreurs qui ne pardonnent pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 20:16 | |
| Annelise, fais remplir un questionnaire de pré-adoption par tes parents et on pourra t'aider plus efficacement Il y a quand même une chose qui me gêne, c'est quand tu dis que le chien restera toujours dehors ! or, les nordiques sont des chiens de meute et s'ils n'ont pas de meute, il faut qu'ils soient proches de leurs maîtres sous peine de déprime ou de grosses bêtises, genre fugue .... Donc, un husky c'est bien mais 2 huskies, c'est mieux pour leur équilibre ... à moins qu'il y ait toujours quelqu'un avec lui et qu'il ait accès à la maison, au moins le soir |
|
| |
| Sujet: Re: AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar Jeu 12 Juin 2008 - 20:18 | |
| oui justement c'est aussi pour cela que jaimerais un chien car je voudrais me promener plus souvent mais jaime pas etre toute seule sinon oui le cloture et haute et solide il faudra juste relever les portailles car ils sont petits
sinon la maison est pas tres grande donc moi je serais souvent dehors | |
|
| |
| AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar | |
|