| Droit de réponse | |
|
+8sofinette kahru looping LUDO groenlandais Yohann Youri coyotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 18:12 | |
| Vous vous souvenez d'une serie qui s'appelait : REGIS ....
Quand Regis fait de la balancoire et qu'il se retire subitement et que sa femme se ramasse la tronche sur le beton !!! J'aimerai bien voir Regis faire du traineau !!!!!
Pour ceux qui on un trou de memoire de REGIS voici le lien d'une de ces aventure : http://www.koreus.com/media/saut-voiture.html |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 18:20 | |
| - groenlandais a écrit:
- pour la rando neige j aimerai la faire en février ou en mars j ai 1 super site faut que je vois avec le maire du village !! il aurrai 3 circuits vert rouge et noire !! sa reste a confimer
Vert, rouge et noire, c'est la couleur des pistes que l'on va utiliser ??? Prévois plustôt en février car en mars, le calendrier est déjà bien plein avec les randos terre. Et comme c'est les mêmes qu'on voit sur terre et sur neige. http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_rassemblements1.php | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: groenlandais Mar 5 Sep 2006 - 18:44 | |
| les couleur cet pour le dificulté et les km a parcourir vert petit km sans difficulté rouge moyenne distance difficlté noir longue distance grande difficulté | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 18:46 | |
| Ok,
tu as déjà un ordre d'idée sur les distances ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 18:51 | |
| vous etes tous des crevards , 1 mois quasiment sans messages , et la je rentre depuis 2 jours apres 7h de droit social e t 2h30 de route , pour lire des pages et des pages , je vous maudits sur plusieus générations , par contre , faites gaffes a ce que vous écrivez , dire des conneries comme Coyotte aujourd'hui (Ludo sors de ce corps) ça passe , mais quand je lire des termes comme vrai mushers 180km en en 3 ans il m'a transmit 20 ans d'expérience ..... c'est risivble non , c'est quoi un vrai musher , un mec qui courre sur des pistes damées n'est pas un musher ??? c'est un peu réducteur , non ??? en athlé , un sprinter , un marathnier un lanceur ou un marcheur , sont tous des atheletes le but c'est quoi ??? de faire plaisir aux chiens et de se faire plaisir !!!!! donc la ou ailleurs , c'est pareil , certain prennent du plaisir dans la masturbation sexuelle , d'autre dans la masturbation mentale , d'autre sur des pistes damées , d'autre dans la fraiche , et basta , il faut savoir etre humble , si vous en etes encore a celui qui pisse le plus loin , ben on est pas arriver pour essayer de faire reconnaitre notre sport !!!! | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 18:55 | |
| Attends Ludo, on a pas lancer le post qui tue La fusion des 2 FédésLà, c'est pas 80 ou 100 messages que tu auras à lire mais 1000. Hein Yohan ? | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 18:57 | |
| Dis, Ludo, t'as jamais été sur chien de tête ou traineau-passion.
Là, tu aurais vu Yohan dans toute sa splendeur. :twisted: :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:01 | |
| - Youri a écrit:
- Dis, Ludo, t'as jamais été sur chien de tête ou traineau-passion.
Là, tu aurais vu Yohan dans toute sa splendeur. :twisted: :twisted: ben j'ai fait une demande d'inscription il y a 1 an , mais comme je dois pas etre un vrai musher , on n'a pas validé mon inscription | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:03 | |
| - Youri a écrit:
- Attends Ludo, on a pas lancer le post qui tue
La fusion des 2 Fédés
Là, c'est pas 80 ou 100 messages que tu auras à lire mais 1000.
Hein Yohan ?
PS: il y a 2 fédés ???? je suis très étonné | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:04 | |
| Bizarre,
Yohan et moi, on est pas des vrais mushers (même si on préfère la pouf à la damée mais ça doit être parce qu'on tire nos traineaux au lieu de les pousser :D) Et on a été accepté. Bon pour Yohan, ils ont regretté et il a été vite exclu. | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:08 | |
| - LUDO a écrit:
PS: il y a 2 fédés ???? je suis très étonné Y parait, J'ai été président d'un club de l'une et vice-président d'un club de l'autre. Le trou du cul de mes chiens étaient le même dans les 2 clubs lorsque j'étais derrière le traîneau et j'ai rencontré des mecs sympas et des cons dans les 2. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:11 | |
| - Youri a écrit:
On connait Yohann (et on l'invite encore).
Pffffffff même pas vrai !!! Avant j'étais invité !!! Plus maintenant !!! Avant, j'arrivais, j'étais invité chez le vice président, j'y mangeais, dormais, j'avais le droit a mon brownies, mon coca... Il y a même des années ou on m'amenait une caracvane sur la stake pour que je puisse bien dormir sans avoir peur que le vice président a 4 heures du mat roule sur ma tente avec son tracteur... :twisted: Et maintenant, je paie, j'ai plus le droit a mon coca, a mon brownies etc... Pfffff c'est plus ce que c'était les randos du loup randonneur !!! Et ça, c'est depuis que le vice président est devenu président et que je me suis perdu avec ses gamins ! :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:11 | |
| - Youri a écrit:
- LUDO a écrit:
PS: il y a 2 fédés ???? je suis très étonné Y parait, J'ai été président d'un club de l'une et vice-président d'un club de l'autre.
Le trou du cul de mes chiens étaient le même dans les 2 clubs lorsque j'étais derrière le traîneau et j'ai rencontré des mecs sympas et des cons dans les 2. moi nossi j'ai fais les 2 ......... | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:13 | |
| - Mich a écrit:
- Vous vous souvenez d'une serie qui s'appelait : REGIS ....
Quand Regis fait de la balancoire et qu'il se retire subitement et que sa femme se ramasse la tronche sur le beton !!! J'aimerai bien voir Regis faire du traineau !!!!!
Pour ceux qui on un trou de memoire de REGIS voici le lien d'une de ces aventure : http://www.koreus.com/media/saut-voiture.html Comment ne pas se souvenir du JT des nuls...?! En plus quand ça passait j'avais un copain qui portait se prénom... et c'était pas pour rien ! :DD | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:14 | |
| - Yohann a écrit:
- Youri a écrit:
et que je me suis perdu avec ses gamins ! Perdu ? T'as essayé de les noyer. Oui | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:16 | |
| - Youri a écrit:
- Attends Ludo, on a pas lancer le post qui tue
La fusion des 2 Fédés
Là, c'est pas 80 ou 100 messages que tu auras à lire mais 1000.
Hein Yohan ?
Je pourrais écrire des nuits entière la dessus ! :roll: :DD | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:17 | |
| - Youri a écrit:
Là, tu aurais vu Yohan dans toute sa splendeur. :twisted: :twisted: heuuuu sur traineau passion il m'aurait pas beaucoup vu... Me suis fait virer au bout de 6 heures et d'un message ! :DD | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:18 | |
| - Yohann a écrit:
- heuuuu sur traineau passion il m'aurait pas beaucoup vu... Me suis fait virer au bout de 6 heures et d'un message ! :D
Bizarre, je comprends pas, tu aurais foutu ta merde ???? Nooooooon, t'aurais pas fait ça. | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:18 | |
| - LUDO a écrit:
- Youri a écrit:
Là, tu aurais vu Yohan dans toute sa splendeur. :twisted: :twisted: ben j'ai fait une demande d'inscription il y a 1 an , mais comme je dois pas etre un vrai musher , on n'a pas validé mon inscription S'il n'y a que ça je peux t'inviter si tu veux !!! Ou fais moi ta demande et ça sera fait aussitot mon ludo chérie ! :DD bon par contre pour traineau-passion je peux rien pour toi et dis surtout pas que tu me connais car plus personne ne pourra rien pour toi ! :DD | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:21 | |
| - Youri a écrit:
- Yohann a écrit:
- Youri a écrit:
et que je me suis perdu avec ses gamins ! Perdu ? T'as essayé de les noyer. Oui Non j'ai juste suivis le balisage que vous aviez fait... C'est pas de ma faute s'il y avait un peu d'eau et s'ils sont pas tres grands ! :DD | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:22 | |
| - Youri a écrit:
- Yohann a écrit:
- heuuuu sur traineau passion il m'aurait pas beaucoup vu... Me suis fait virer au bout de 6 heures et d'un message ! :D
Bizarre, je comprends pas, tu aurais foutu ta merde ???? Nooooooon, t'aurais pas fait ça. Moi ????!!!!! Non !!!! J'oserais jamais !!! :DD | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:28 | |
| - Yohann a écrit:
- bon par contre pour traineau-passion je peux rien pour toi et dis surtout pas que tu me connais car plus personne ne pourra rien pour toi ! :DD
Je confirme, j'ai failli me faire gicler de traineau-passion parce que j'ai dit que Yohan dans la vraie vie était pas aussi chiant (enfin pour tout à fait aussi chiant) et c'est juste parce que j'étais à la commission Loisirs de la FFST avec un des admins que je suis resté. Par contre, y en a d'autres, y se sont fait dégager en moins de 3 posts pour avoir défendu Yohan. Vous dire si il est soft ici. | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:32 | |
| - Youri a écrit:
- Yohann a écrit:
- bon par contre pour traineau-passion je peux rien pour toi et dis surtout pas que tu me connais car plus personne ne pourra rien pour toi ! :DD
Je confirme, j'ai failli me faire gicler de traineau-passion parce que j'ai dit que Yohan dans la vraie vie était pas aussi chiant (enfin pour tout à fait aussi chiant) et c'est juste parce que j'étais à la commission Loisirs de la FFST avec un des admins que je suis resté. Par contre, y en a d'autres, y se sont fait dégager en moins de 3 posts pour avoir défendu Yohan.
Vous dire si il est soft ici. Heuuuu il y en a qui m'ont pas défendu (j'étais attaqué ? ) et pourtant ils se sont quand même fait virer, juste parce qu'ils me connaissaient... Vive la démocratie et la liberté d'expression ! :cheers: | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:33 | |
| m'en fou je suis plus au club a yoyo !!!!
pour la rando haut doub elle est possible a faire en patinette 3 ou 4 alaskan ou vaut mieux eviter ? | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:38 | |
| - looping a écrit:
- m'en fou je suis plus au club a yoyo !!!!
pour la rando haut doub elle est possible a faire en patinette 3 ou 4 alaskan ou vaut mieux eviter ? C'est possible, mais avec toi vaut mieux éviter ! Certains ont essayé, c'est vous qui voyez... | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:38 | |
| - looping a écrit:
pour la rando haut doub elle est possible a faire en patinette 3 ou 4 alaskan ou vaut mieux eviter ? Au secours, Cathy veut réitérer ses exploits de Flavigny. | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:42 | |
| - looping a écrit:
pour la rando haut doub elle est possible a faire en patinette 3 ou 4 alaskan ou vaut mieux eviter ? T'inquiètes pas Damien, si Cathy vient, j'emmène le groupe électrogène, la disqueuse, le poste à souder, une fourche avant, une paire de frein sur le kart et comme je fais office de voiture balai. No souci | |
|
| |
| Droit de réponse | |
|