| Droit de réponse | |
|
+8sofinette kahru looping LUDO groenlandais Yohann Youri coyotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:05 | |
| - groenlandais a écrit:
- tu peu pas savoir ce que cet puisse que ta pas beaucoup de chiens !!
Tu as combien, 1 ou deux chiens de plus que moi ? :roll: Et puis tu sais je connais pas mal de musher qui ont beaucoup plus de chiens que toi et pourtant même sans ta grande expérience, ils n'ont jamais retrouvé de chiens morts, ou alors juste un... Et le seul que je connais qui a eu une série de problemes comem ceux que tu as, c'était un type qui venait de perdre son male dominant et ça a tout boulversé... La hierarchie c'était transformé en anarchie... Et là il s'est rendu compte qu'il avait fait pas mal d'erreurs... Toi ça doit etre a peu pres la meme chose a deux différences pres... Tu n'as pas l'impression d'avoir fait d'erreur et les problemes ne semblent pas venir, d'une remise a cause de la hierarchie... Puisqu'il y a des chances qu'elle n'est jamais réellement pu exister... | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:05 | |
| - Citation :
- DE QUOI TU PARLES ? ON EST PASSE A AUTRE CHOSE
FAUT SUIVRE A parce que il a pas donner de pilule bleu à ses mâles et que Yohan, y prend les cachets blancs pour les femelles. Pffff, Je comprends plus rien. Je va me faire un tarpé de poils de , vu les résultats sur Coyotte :dwarf: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:09 | |
| - coyotte a écrit:
- ben wouai monsieur, j'ai vidé et rangé mon camion, et tout li bordil il it dans li grange.....
Ah c'est pour ça que tu m'invites avec Arsouille et Tuyau de poel. Pour rangi li zouk qui ta mis de li camion dans li grange. | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:10 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:12 | |
| Youri, tu rajoutes avec les poils une bouteille de Bourgogne :merci: |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:13 | |
| - Youri a écrit:
- coyotte a écrit:
- ben wouai monsieur, j'ai vidé et rangé mon camion, et tout li bordil il it dans li grange.....
Ah c'est pour ça que tu m'invites avec Arsouille et Tuyau de poel. Pour rangi li zouk qui ta mis de li camion dans li grange. ji sen qui li a tou compri li tip...... | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: groenlandais Mar 5 Sep 2006 - 17:13 | |
| tu sais j ai débuté ma meute avec des chiens adulte que j ai adopté et il avais deja des caractère different !! apres j ai fais des portées et acheté des chiots !! si Damien ma prix en vice président cet qu il a de bonne raison, j ai de l experience et beaucoup d idée pour promouvoir le chiens de traineau je vais les mettre en oeuvre pour le club !! | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:14 | |
- Yohann si ta 1 soucie tu vien me voir on va parler je croix que tu sais pas grand chose sur moi , tu croix savoir des chose mais en faite tu es 1 petit merdeu qui se prend pas pour une merde mais tu es une merde !! quand tu veux pour la rencontre
J'aime les insultes, ça montre toujours l'inteligence des personnes, et ça explique donc pourquoi ils n'arrivent pas a gérer... Pourquoi ils comprennent pas quand on leur parle... Et pourquoi ils sont jaloux des autres... Oui je suis une merde, mais c'est normal a force de les ramasser on devient comme elles. Et en plus ça a un énorme avantage... Au moins quand je vais faire du traineau sur les pistes pleines de merdes laissées par les grands musher comme toi qui vont soit trop vite pour les ramasser, soit ne veulent pas se rabaisser a cette basse besogne, je me sens dans mon élément et donc obligé de les ramasser... Je suis aussi un tout petit musher du dimanche et je le revendique... Nul sur la distance, nul sur la vitesse et tant mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:16 | |
- tu sais j ai débuté ma meute avec des chiens adulte que j ai adopté et il avais deja des caractère different !! apres j ai fais des portées et acheté des chiots !! si Damien ma prix en vice président cet qu il a de bonne raison, j ai de l experience et beaucoup d idée pour promouvoir le chiens de traineau je vais les mettre en oeuvre pour le club !!
Enfin de bonnes choses alors... Comme quoi dans chaque personne, il y a du bon et du mauvais... | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:17 | |
| Lesquelles sont le mieux : les poils de du Béarn ou ceux de Bourgogne ? |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:20 | |
| - Martyne a écrit:
- Lesquelles sont le mieux : les poils de du Béarn ou ceux de Bourgogne ?
T'as ot'chose a foutre que de raconter des conneries ??????????????? |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:22 | |
| - Martyne a écrit:
- Lesquelles sont le mieux : les poils de du Béarn ou ceux de Bourgogne ?
titine n'ecoutes pas le vilain mich c'est aussi un sale gosse pour les poils, vaut mieux la bearnaise....plus proche de l'espagne :joc2: | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:23 | |
| Et ceux de Bourgogne mariné au Marc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: groenlandais Mar 5 Sep 2006 - 17:26 | |
| désolé mais quand mes chiens fond des merde je ramasse j ai ma pele sur mon traineau !! alors ne dit pas se que tu sais pas !! je suis jaloux de personne et j ai aucune raison de l etre !! et mes chiens vont pas vites je suis pas un musher de courses mélange pas tout !! | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:28 | |
| - Youri a écrit:
- Et ceux de Bourgogne mariné au Marc.
Trop fort pour moi Déjà que je dis beaucoup de c......., j'ose pas imaginer avec avec du poil mariné dans du marc :saut.1: |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:37 | |
| je suis obligé d'intervenir pour dire qeu pour l'instant on n'est qu'au stade d'asso et que pour devenir club il faut l'agrément de la commission d'affiliation FFPTC, or on n'a pas tous les documents en possession ( extrait de parution au JO) mais ça ce n'est que de l'administratif par contre rien de tel que des discussions futiles de cet acabit pour démonter ce probable futur club et faire fuir les potentiels adhérents au club ou sur l'organisation d'une probable manifestation. Damien complètement dépité de lire les posts et d'assister à une décadence. Il préfère lire des discussions structurées et non des réquisitoires mutuels !! bordel de merde !! |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:47 | |
| T'inquiètes pas Damien, On connait Yohann (et on l'invite encore).
Organises une rando sur neige et tu auras du monde.
Je rêve d'aller faire une rando dans le Haut doubs. A chaque fois que j'ai essayé, c'est tombé en eau de boudin et la connaissance que Groenlandais a des pistes du Haut-Doubs servira à ton club. | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:49 | |
| - grandshaman a écrit:
- Il préfère lire des discussions structurées
Tu veux parler des discutions entre Coyotte et moi :mains: :mains: Ok je sors. | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:57 | |
| - Youri a écrit:
- grandshaman a écrit:
- Il préfère lire des discussions structurées
Tu veux parler des discutions entre Coyotte et moi :mains: :mains:
Ok je sors. Oui entre autres !! Mais pour la rando, ce sera sur terre pour commencer et si ça marche bien ( si qq'un veut encore venir chez les bûcherons dans le "bush") avec 2 parcours 8 et 25-27 km environ avec 300 m de dén +. On commencera par ça mais on prévoit dans le futur, une rando neige sur le haut. La rando terre serait à 40 mn au sud de besançon à 360m d'altitude. On monterait à 600m pour redescendre après, le tout arboré et SANS boue !! |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 17:59 | |
| Les dates, les dates, les dates
:mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
Ca y est, ça bouge. | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 18:01 | |
| - grandshaman a écrit:
- si qq'un veut encore venir chez les bûcherons dans le "bush")
Tu te souviens l'année ou il a plu sans arrêt à Villebéon (Ta G..., Yohan, il pleut pas toujours à Villebéon) , il y avait Jimi-bab qui était venu de l'Aveyron et les loudannais qui venaient de Poitiers. Bon, eux viendront pas mais y en aura d'autres. | |
|
| |
| Sujet: groenlandais Mar 5 Sep 2006 - 18:11 | |
| pour la rando neige j aimerai la faire en février ou en mars j ai 1 super site faut que je vois avec le maire du village !! il aurrai 3 circuits vert rouge et noire !! sa reste a confimer | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 18:12 | |
| Vous vous souvenez d'une serie qui s'appelait : REGIS ....
Quand Regis fait de la balancoire et qu'il se retire subitement et que sa femme se ramasse la tronche sur le beton !!! J'aimerai bien voir Regis faire du traineau !!!!!
Pour ceux qui on un trou de memoire de REGIS voici le lien d'une de ces aventure : http://www.koreus.com/media/saut-voiture.html |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 18:20 | |
- pour la rando neige j aimerai la faire en février ou en mars j ai 1 super site faut que je vois avec le maire du village !! il aurrai 3 circuits vert rouge et noire !! sa reste a confimer
Vert, rouge et noire, c'est la couleur des pistes que l'on va utiliser ??? Prévois plustôt en février car en mars, le calendrier est déjà bien plein avec les randos terre. Et comme c'est les mêmes qu'on voit sur terre et sur neige. http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_rassemblements1.php | |
|
| |
| Droit de réponse | |
|