| Droit de réponse | |
|
+8sofinette kahru looping LUDO groenlandais Yohann Youri coyotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 13:59 | |
| - groenlandais a écrit:
- alors tu veux me tapé dessus aussi bin vien je t attent !!
pi pour le camion si tu appel ton pote pour me loupé mon achat tu serai vraiment pas cool !! pi ca te regarde pas cet entre ton pote et moi !! Hé, va prendre l'air, ou va faire une partie de carte ch'sais pas mais faut que tu t'en remette là ... Après si y'a caca mou y'a un somptueux bouton "MP" en bas de chaque texte de Youri, ou même grandshaman ou encore Yohann alors essaye de t'en servir ou mieux t'as MSN parce que ça devient très très très lourds là TT ... K! |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 13:59 | |
| Désolé,
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Yohann et Damien, alors tu vois, on se raconte nos vieilles campagnes. C'est ça les vieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 14:13 | |
| - Youri a écrit:
- Désolé,
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Yohann et Damien, alors tu vois, on se raconte nos vieilles campagnes. C'est ça les vieux. C'était pas pour toi Je te savais vieux mais pas a ce point là quand même, du moins la dernière fois que je t'ai vu tu avais encore ta tête il me semble :DD K! |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 14:16 | |
| Bonne fête Nanard Pour la tête, ce qui est le plus important, c'est ce qu'il y a dedans. | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 14:17 | |
| :D :D C'est un test Ca m'énerve ces machins après ça : :DD | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 14:18 | |
| Y a bien un bug dans le codage du smile Mr RED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 14:20 | |
| Oui, sur tout les forumactif, on va faire avec pendant un certain temps je pense ... K! |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 14:26 | |
| Lorsque tu mets ça, : DD (Mr Red)
Tu as cela dans la source \:DD
Je pense que le php remplace le :D de code="\:DD" par le smile :D
Il faudrait remplacer le nom de Mr Red par mdrred.
Désolé pour ce hors sujet. | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 14:37 | |
| euh oui vaut mieux pas d'enfants sur mon kart mon fils est desensibiliser mais je reponds pas des autres !!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 16:04 | |
| - looping a écrit:
- euh oui vaut mieux pas d'enfants sur mon kart
mon fils est desensibiliser mais je reponds pas des autres !!!! Pour dire... Michel est ni un enfant ni un poid et même lui veut plus monter ! Y en a qu'on essayé... Y s'ont eu des problemes... | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 16:13 | |
| yoyo severine a pas eu beaucoup de probleme sur mon kart...par contre c'est vrai michel veut plus monter je sais pas pourquoi !!! | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 16:21 | |
| - looping a écrit:
- yoyo severine a pas eu beaucoup de probleme sur mon kart...par contre c'est vrai michel veut plus monter je sais pas pourquoi !!!
Non c'est vrai elle a pas eu beaucoup de probleme... Vous avez mis plus de 2 heures pour faire 7 km... C'est sur qu'en faisant tout le parcours en faisant des tonneaux, ça devient forcément plus long Et d'ailleurs, elle reve de repartir avec toi ! Je pense a peu près autant que l'ex copain de la fille de dominique ! | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 16:23 | |
| - looping a écrit:
- yoyo severine a pas eu beaucoup de probleme sur mon kart...
Ahhhhhhh je viens de comprendre... Effectivement elle a eu aucun mal... Car elle a pas réussit a y rester longtemps ! | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| |
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 16:27 | |
| N'empeche que c'est dangereux le leste sauvage !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 18:18 | |
| faites chier avec vos conneries , attebndez la semaine prochaine pour ça , j'aurais plus de temps , la apres 7h de psycho , j'ai du mal a vous suivre , en plus j'ai passé le péage sans prendre de ticket donc arrivé a l'autre péage j'ai eu quelques soucis , alors soyez cool , sinon y a t il une ame charitable pour faire un résumé | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 18:33 | |
| Ben, moi, la semaine prochaine, j'aurais fini de débugger ce p.... de programme en VB et j'aurais pas à attendre à chaque fois 5 minutes que le test soit fini pour continuer.
Bon, je résume :
Damien va se faire casser la gueule par un GRAND musher. Yohan, à son habitude, fout la merde. Youri, ben, je crois qu'y la fout aussi un peu (mais il a pas le panache et le talent de Yohan) Y en a un qui en 24 posts et 3 jours a réussi à se faire virer du forum et de son club. Coyotte a dispaue (elle cuve son tarpé de poils de groins-groins au pastis frelaté espagnol). Cathy essaye de se faire inviter dans le Doubs pour poursuivre son étude sur le lancer de passager depuis un kart. Bernard essaye désespérement de maintenir un peu de semblant à ce tread. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 18:42 | |
| ben voila alors la meme chose demain a 18h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 18:42 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 18:51 | |
| Non Ludo, suis bien les cours parce que tu vas en avoir besoin pour suivre sur le forum car ça part bien en live parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 18:56 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 19:03 | |
| Avec ses cours de psycho, Ludo va nous revenir meilleur ou pire qu'avant ? |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 19:03 | |
| - Youri a écrit:
- Ben, moi, la semaine prochaine, j'aurais fini de débugger ce p.... de programme en VB et j'aurais pas à attendre à chaque fois 5 minutes que le test soit fini pour continuer.
Bon, je résume :
Damien va se faire casser la gueule par un GRAND musher. Yohan, à son habitude, fout la merde. Youri, ben, je crois qu'y la fout aussi un peu (mais il a pas le panache et le talent de Yohan) Y en a un qui en 24 posts et 3 jours a réussi à se faire virer du forum et de son club. Coyotte a dispaue (elle cuve son tarpé de poils de groins-groins au pastis frelaté espagnol). Cathy essaye de se faire inviter dans le Doubs pour poursuivre son étude sur le lancer de passager depuis un kart. Bernard essaye désespérement de maintenir un peu de semblant à ce tread. non non non coyotte ne cuve pas son vin, ni son tarpé au poil de groin..... elle a fais son menache, fais ses courses, ramassée les crottes et dieu sait s'il y en a.....fait ses factures, deposés des cheques a la banque (ça s'est mieux ), et puis....elle a fais un ploufff, et là elle est en train de justifier a quelqu'un qui n'est pas son mec, son absence du forum..... sale gosse | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Droit de réponse | |
|