TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Droit de réponse

Aller en bas 
+8
sofinette
kahru
looping
LUDO
groenlandais
Yohann
Youri
coyotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
alaska
Grand explorateur



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/06/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:40

Yohann a écrit:
Moi aussi j'ai entendu d'autres choses... Et en plus je viens d'apprendre des choses supplémentaires... Comme quoi il aurait déjà gentiment offert des chiens (huskies) supplémentaire a la spa de pontarlier... Comme s'ils n'en avaient déjà pas assez... Evil or Very Mad

Lors des chaleurs ils ne séparent pas tjrs ses chiens. Donc la "meute" se melange (HuskiesXGroenlandais), et ce petit gars tue les bébés lui meme à la naissance ou bien garde ceux qui auraient une robe differente histoire d'avoir une plus jolie collection de chiens. Les femelles mettent également bas dans des conditions plus que dégoutantes.
Et si monsieur me demande d'ou je tiens ces infos, c'est tout simplement lui qui m'en faisait part il y a de cela un an et demi mais il semble l'oublier. J'en ai parlé à pas mal de gens, et on a souvent reflechit à comment faire pour arreter le massacre, mais nous n'avons jamais trouvé.
Quant à ses 3/4 chiens décédés en un an, misérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:41

cette fois je pense que ça suffit................................................. Droit de réponse - Page 9 Grrrr03 Droit de réponse - Page 9 Grrrr03 Droit de réponse - Page 9 Grrrr03


je pense que toutes les personnes participant à ces allegations (fondées ou non) sont bien conscientes des implications qui en découlent.......

Chaque personne engage sa responsabilité quant à ses propos.............

En tant que modérateur, je me rends compte qu'on me parle de chiots tués à la naissance........ Bon et ensuite ??????????????????? Pourquoi parce que cela serait le seul à le faire ?????????????

Enfin, un gars qui maltraite ses chiens monte un club avec des personnes qui sont parfaitement avisées de la situation ?????????????????

Je ne cherche aucune réponse et ne répondrait à aucune en ce sens, par contre je vous demande juste, soit d'agir, soit de poursuivre en privé.

Les propos vont beaucoup trop loin sur ce forum !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:20

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
armand
Invité




Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:31

VOYONS NAASH TA PAS ENCORE COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES PUCES ONT CHANGE DE CHIENS TOUT SIMPLEMENT





JE CROIS QUE DESORMAIS CE FORUM TIENT DU BURLESQUE!!!!!!!!!!!!!!! une parodie de l inquisition bien moyenageuse
quand je pense qu on censure des personnes qui ont dit le mots GUEULE alors la c est le pompon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:36

moi chui mort de rire quand on dit qu'il ne faut pas citer de nom alors que ce même personnage aupseudo de "groenlandais" s'est permis d'insulter en disant que Yoann était une merde !! fallait censurer avant, on serait peut-être pas rentrer dans ces considérations.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
armand
Invité




Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:52

ce que je veux dire c est que le forum n est pas la pour faire le proces de qui que ce soit : que ce soit vanier tout comme groenlandais
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:57

Yohann a écrit:
J'ai l'impression que pas mal de personne prennent les choses trop a coeur... Alors qu'il ne s'est rien passé de grave... Damien va avoir un nouveau vice président, yoann aura du mal a reprendre d'autres chiens, ce qui lui permettra sans doute de stabiliser son groupe avant de rajouter un nouveau foutteur de merde au milieu comme il souhaite le faire... Chacun a dit ce qu'il pensait... C'est resté viril mais correct... une modératrice a pu faire un peu de zele pour montrer sa présence Mr. Green bref rien de special !

En plus je suis sur que yoann est pas un type méchant et qu'il a un bon fond. Il a des problemes pour gérer ses chiens et il est assez tetu pour pas accepter l'aide des autres et il est trop sur de lui pour le moment. Mais en grandissant, il finira par se rendre compte qu'il a beaucoup a apprendre et qu'on a tous a apprendre des autres et là tout rentrera dans l'ordre. La seule chose est donc qu'entre aujourd'hui et le jour ou il aura murit, il ne faudrait pas qu'il reperde d'autres chiens ou que certains souffrent alors qu'ils pourraient etre bien. Mais je suis sur que quelques nuits lui porteront conseils et qu'il se rendra compte qu'on est pas ses ennemis et qu'on veut juste lui faire comprendre certaines choses et l'aider... Pour son bien et celui de ses chiens !
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:04

oui c'est vrai. La partie imergée de l'iceberg est hors forum donc point barre. :bk:
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:08

je suis entirement d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:12

grandshaman a écrit:
oui c'est vrai. La partie imergée de l'iceberg est hors forum donc point barre. :bk:


bien dit

je pense que maintenant on peut tous retourner a nos chiens et ouvrir d'autres sujets qui interresseront surement plus de gens

je souhaite que tout cela ne laisse pas de traces et de divisions ainsi le forum pourra continuer a avoir son utilité premiere defendre et placer les chiens nordiques dans la limites de nos moyens

merci a tous de bien vouloir passer a autre chose et au plaisir de vous lire

Droit de réponse - Page 9 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:15

il ne faut pas enlever les reves a groenlandais qui est je pense tres passionne et s il a peche en quoi que ce soit c est peut etre par ingnorance( il faut aussi lui laisser le benefice du doute et le mettre s il faut sur le bon chemin )
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:15

BERNARD a écrit:
grandshaman a écrit:
oui c'est vrai. La partie imergée de l'iceberg est hors forum donc point barre. :bk:


bien dit

je pense que maintenant on peut tous retourner a nos chiens et ouvrir d'autres sujets qui interresseront surement plus de gens

je souhaite que tout cela ne laisse pas de traces et de divisions ainsi le forum pourra continuer a avoir son utilité premiere defendre et placer les chiens nordiques dans la limites de nos moyens

merci a tous de bien vouloir passer a autre chose et au plaisir de vous lire

Droit de réponse - Page 9 Coucou03

aucune trace de laissée mais division OUI !! les gens peu intéressants partis et les meilleurs qui restent pour les bonnes causes !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:10

j'attends !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:34

LUDO a écrit:
j'attends !!!!!!!!!!

Ben, t'arrives après la bataille.

Damien et Alaska ont équipé gratuitement un musher pour cet hiver. Avec la veste qu'ils lui ont taillé, il aura pas froid.
Mais la majorité, c'est fait en MP.

Tu peux retourner faire Plouffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:41

Youri a écrit:
LUDO a écrit:
j'attends !!!!!!!!!!

Ben, t'arrives après la bataille.

Damien et Alaska ont équipé gratuitement un musher pour cet hiver. Avec la veste qu'ils lui ont taillé, il aura pas froid.
Mais la majorité, c'est fait en MP.

Tu peux retourner faire Plouffff.

désolé d'arriver apres la bataille ,
c'est surtout parce que je suis le seul a bosser :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:43

Attends, se balader au bord de la mer avec des plouffs dans la grande bleu, moi, j'appelle pas ça travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:46

Youri a écrit:
Attends, se balader au bord de la mer avec des plouffs dans la grande bleu, moi, j'appelle pas ça travailler.

je ne vois meme pas la mer de la salle de psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Ice
Explorateur !!!
Ice


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : 05
Loisirs : vélo, photo,aviron
Date d'inscription : 16/08/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:05

:scratch: :hein: :fum:Droit de réponse - Page 9 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:40

Youri a écrit:
LUDO a écrit:
j'attends !!!!!!!!!!

Ben, t'arrives après la bataille.

Damien et Alaska ont équipé gratuitement un musher pour cet hiver. Avec la veste qu'ils lui ont taillé, il aura pas froid.
Mais la majorité, c'est fait en MP.

Tu peux retourner faire Plouffff.

Et ce tout simplement parcque ca fait un an que j'étais ecoeurée par ses pratiques et que j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'en fou. Enfin bon c'est désolant.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MARIE-ANGE
Droit de réponse - Page 9 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Droit de réponse - Page 9 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Droit de réponse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 9:04

Bon ben je vais donc expliquer ce que nash et moi même, avons essayer de vous faire comprendre.

Taiga est un forum privé et par la même régie par des lois strictes sur internet!!!!

QQ que soit le nom de la personne, un site ou une entreprise diffamés sur un site, voit le ou les responsables du site ("accueillant" ces propos dit diffamatoires ou portant atteinte à la personne), susceptibles d’être traduits devant les tribunaux. Outre, le fait des dommages et intérêts qui peuvent être demandé, les tribunaux peuvent demander la fermeture du dit site.

Maintenant, cela doit être clair pour tout le monde!!!!!

Nous nous devons de protéger Taiga et nous le devons pour ces centaines de chiens qui n'ont que notre volonté et notre détermination afin qu'ils ne finissent pas leur vie dans des refuges ou sous la piqûre finale


Je comprends votre colère et votre ras le bol de voir certains de ces mushers agirent sur leurs chiens avec un intolérable mépris pour ceux ci.
Vous pouvez en faire part à la communauté sur le site, sans jamais dévoiler le nom de la dite personne et si l’1 d’entre nous, nous demande de dévoiler le nom de celle ci, il nous restera alors , en notre âme et conscience, de le faire uniquement en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» groenlandais (droit de réponse)
» as ton le droit de musher sur la route ?
» Droit universel de l'animal
» La ! j'ai le droit de me la péter grave !!!
» question sur droit au chien dans les parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: