TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Droit de réponse

Aller en bas 
+8
sofinette
kahru
looping
LUDO
groenlandais
Yohann
Youri
coyotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Youri
Grand explorateur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:53

Dites ???

Y personne qui fait rien le 24/9 ???

Je serai venu te filer un coup de main mais j'ai du monde à la maison et Mme va pas apprécier que je me carapate.

Pour des enfants, je vais voir, si je trouve pas du monde à l'AG.

Par contre, c'est tôt et chez nous les chiens sont pas encore sorti because chaleur (de M...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
Youri
Grand explorateur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:56

grandshaman a écrit:
Je suis cool mais faut pas me chier dans les bottes. Et là c'est fait.


Oooooooh putain, l'a réussi à dégonguer Damien,

Alors là, chapeau bas, respect.

Je préfère être dans mes bottes que dans les siens à Groins-groins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:57

tu sais Jean, c'est un p'tit truc. Et j'ai prévenu les organisateurs que s'il faisait trop chaud, les chiens ne bougeaient pas de la stake. Si ça se fait c'est juste des p'tits tours de 400m dans le village, histoire de dire.
Quand le club sera REELLEMENT monté, on fera de belles choses avec des gens SUPER
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: club   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:06

j ai pas l intention de toucher au chèque !! je connait aussi la loi !! je vais le remettre a une autre assoc !! oui je vais acheté un camion a un de tes pote , tu va l appelé et lui dire qu il faut pas me le vendre ? la tu serai pas cool !! si tu veux la guerre bin fais la tout seul moi j ai autre chose a faire !! appel ton pote fait tout se que tu veux je m en fou !!


Youri dit moi se que tu sais sur moi dans les Alpes ? je suis curieu de savoir se qui a été dit sur moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:31

:shock: bah alors là............................... je viens de lire les deux dernières pages je suis à la renverse.

C'est tellement dommage que, parce que des points de vue divergent aussi fort sur un truc, un montage de club ne se fasse pas......

Je trouve ça navrant que les manifestations que vous deviez organiser ensemble ne se fassent plus.......

ce qui s est passé sur taiga est plus un point de départ pour en rediscuter ensemble plus q'un point final...... Si vous saviez le nombre de fois où on est pas d'accord, nous !!!!!!!! au moins une fois par semaine !!!!

mais je ne suis pas à votre place, et je ne sais pas sur quoi porte réellement le litige... Je trouve ça juste bête......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:31

grandshaman a écrit:
Youri a écrit:
groenlandais a écrit:
héééé oui Damien j ai pas ma place en vice président tes potes le dise bien !! alors je laisse ma place tu trouvera bien !!

pour la NE compte pas sur moi et ni pour la fête a Myon , on va voir si tes pote Musher save faire mieu que moi !!

Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush"

Ca, c'est pas cool.

D'abord, c'est Damien qui est président de ton club et pas Yohan ou un autre de ce forum.


De plus, si tu as promis des trucs, faut au moins respecter ta parole et gérer ça en direct avec Damien et pas par forum interposé.

Mais bon, on dira qu'on met ça sur l'impulsion de ta jeunesse.

Un vieux con de 43 ans (qui réussit encore à se faire traiter de sale gamin Mr. Green )

Pour info et pour que tout le monde sache, tant qu'on y est. Un chèque de 2500 € devait arriver d'une asso dissoute.
Yoann s'était engagé pour assurer les virades de l'espoir ( contre la mucoviscidose) dans mon village le 24/09. Un article de journal est paru en annonçant une 20aine de chiens présents. Maintenant il n'y en aura plus que 6 = les miens. Mais c'est pas grave, la honte ne tue pas et les gens sensés comprendront...
SI TU VEUX DE L'AIDE POUR LA MUCO DIS LE ET CONTACTE MOI
On devait faire des p'tits baptêmes aux gosses. tant pis pour eux...
Mais ce qui est semé sera récolté... Tel un boomerang: plus tu le lances fort et plus fort il te reviens dans la gueule.
Alors LES AMIS PATIENCE, un jour viendra ...

SURTOUT n'hesite pas pour faire plaisir aux gosses on est toujours partant
ca c'est une chose a laquelle nous sommes plus que sensible
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: suite   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:34

yohann ( non , le vrai , pas celui qui cause , celui qui fait ) , pour la rando vexinnoise , c'est moi qui vais encore devoir t'attendre ....

















c'est moi qui garde la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:45

Que tu étais une grande gueule un peu près du bonnet.

Mais bon depuis 1983, que je traine dans le milieu de la rando avec des animaux, j'en ai vu des jeunots grande gueule.
Soit ils s'assagissent en veillisant et ils découvrent qu'ils savent rien et regrettent leur attitude (et je pense que j'ai du faire parti de ceux-la dans le monde du raid à cheval.)
Soit, ils se font bruler avant de découvrir la sagesse et ils disparaisent du milieu.

Faut savoir remettre le couvercle à temps.

J'ai rien dit jusqu'à maintenant mais lorsque je lisais ce que tu racontais sur Vanier et tes propos à son égard, je pensais que tu trainais des Sorels depuis 10 ans dans le milieu, que comme Coyotte et d'autres modestes de ce forum, tu avais usé tes patins sur tous les massifs de France et les lacs de Scandinavie.
Que tu connaissais des membres des expéditions à Vanier et que tu critiquais en connaissant le revers du décor.

Tu es né en 82 (Année de ma première rando à cheval Sniff :( ), ta chienne la plus vieille est née en 1997.
Je sais pas depuis quand tu as des chiens de traineau.
Et je vais pas faire comme mon "maître" en rando à cheval
- Ecoutes les vieux cons, fais ce qu'ils ont fait et ensuite, tu la ramènes en sachant de quoi tu parles"

Mais je pense que sur ce forum et dans le monde du traîneau, il y a encore beaucoup à apprendre en respectant les autres.

Et pour Vanier, tu as le droit d'avoir ton opinion (J'ai la mienne !) mais pas de critiquer (et d'insulter) gratuitement.
Moi, je suis parfaitement conscient de je suis pas capable de faire 10 % de ce qu'il a fait car lorsque des mushers comme Bruno ou des cavaliers comme Laurence racontent ce qu'ils ont fait avec lui. J'en suis pas capable.
Quand des gens comme François BEIGER te racontes leur traversée du Numavik, que dans un atelier dans le Jura, tu croises un type qui revient du Grand Nord.
On est tout petit et nos randos en France, c'est du pipi de chat. (A part peut être en haute montagne ou tu peux risquer ta vie ou celles de tes chiens si tu fais le con Hein Yohan).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:48

nashwaak a écrit:
:shock: bah alors là............................... je viens de lire les deux dernières pages je suis à la renverse.

C'est tellement dommage que, parce que des points de vue divergent aussi fort sur un truc, un montage de club ne se fasse pas......

Je trouve ça navrant que les manifestations que vous deviez organiser ensemble ne se fassent plus.......

ce qui s est passé sur taiga est plus un point de départ pour en rediscuter ensemble plus q'un point final...... Si vous saviez le nombre de fois où on est pas d'accord, nous !!!!!!!! au moins une fois par semaine !!!!

mais je ne suis pas à votre place, et je ne sais pas sur quoi porte réellement le litige... Je trouve ça juste bête......

Tu sais, je n'ai pas pris position dans la discussion sur Vanier. J'avais juste envoyé un MP à Groenlandais pour lui dire de se calmer un peu car nous avions l'intention de créer une rando et que ce n'était pas le moment de se mettre les gens à dos, étant donné qu'il était vice pdt.
Pour les virades de l'espoir, ce sera organisé de toute façon et nous, nous y serons avec nos loups.
Des discussions sur le forum on en a déjà eu avec tout le monde tout enr estant corrects. Là avec SIMON-CHOPARD, ça dépasse l'entendement et il prend trop à coeur les choses par son côté impulsif. C'est pas grave, à force de se prendre des vestes, il comprendra peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:49

Yohann a écrit:
Et puis je dois aussi avoir une carte alors t'auras plus qu'a me dire le parcours.

Si tu es aussi doué que Pépère avec une carte :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:52

c'est vraiment gentil de votre part. De toute façon, ça aura lieu. Il y aura des stands boxe ( c'est dommage que groenlandais ne vienne pas LOL), danse, chiens de traîneau. Mais c'est un petit truc du village ( 200 hab) qui contribue à la journée nationale contre la muco. De toute façon, on fera des trucs avec les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: club   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:59

alors tu veux me tapé dessus aussi bin vien je t attent !!
pi pour le camion si tu appel ton pote pour me loupé mon achat tu serai vraiment pas cool !! pi ca te regarde pas cet entre ton pote et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:05

he be c'est 1 impulsif groenlandais

j'espere qu'il est + patient et + tolerant avec ses chiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:06

Yohann a écrit:
Et que la fois ou ça s'est mal passé c'est quand j'étais pas là et que vous aviez voulu jouer les musher moderne avec votre GPS... Mr. Green

Pffff, tu étais même pas là, tu sais pas dequoi tu parles. Et d'abord, si ça a merdé, c'est pas parce que on s'est perdu (normal, j'avais pris la carte) mais à cause d'une accumulation de problème mécanique : Direction du TTEC de Bernard, Pr allumage d'un quad, un quad sans éclairage) et surtout, je pense, trop d'attelages donc multiplication du risque de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:38

groenlandais a écrit:
alors tu veux me tapé dessus aussi bin vien je t attent !!
pi pour le camion si tu appel ton pote pour me loupé mon achat tu serai vraiment pas cool !! pi ca te regarde pas cet entre ton pote et moi !!

ah ah ah !!
te taper dessus ? c'était de l'humour. Comme si j'allais me risquer à te déplacer la mâchoire. Il te resterait encore tes doigts pour écrire des futilités dont tout le monde se moque !!
Bon, bref on en reste là et ça ne sert à rien.
Au départ j'ai été cool en te disant de calmer tes ardeurs sur le forum, t'as pas compris et maintenant tu m'en veux ? n'inversons pas les rôles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:56

Citation :
avec Epère, fredo, salva, francis, christophe, il n'y avait pas accumulation de risque de problemes peut etre ?! Pourtant il y avait une belle brochette !!! Manquait plus qu'Yves marie et cathy !!!

Bon Pépère Ok (Si jamais y traine sur le forum, c'est lui qui va me casser les doigts)
Fredo : Ben quand il perd pas les roues de son kart, ça va

Salva : Ah, oui, là, c'est un poème. y nous manque Salva avec ses sam.

Francis : Ben qu'en y chope pas la crève sur son kart, ça va.

Christophe : Oui, là, accordé, un autre poème.

Yves Marie : on lui a pas proposer car le temps qu'il ait fini d'atteler ses chiens, le Téléthon était fini (petite vengeance de Valloire ou j'étais debout sur le frein en attendant qu'Yves Marie daigne atteler ses chiens).

Cathy : Quand tu vois ce qu'elle fait de ses passagers, pour emmener des enfants :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
MARIE-ANGE
Droit de réponse - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Droit de réponse - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:57

Hello les amis !!!!!

Je vois que vous ne vous êtes tous bien amusés à vous taper dessus "gentiment", alors cool please, peux t'on oublier le sujet et passer à autre chose ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:59

groenlandais a écrit:
alors tu veux me tapé dessus aussi bin vien je t attent !!
pi pour le camion si tu appel ton pote pour me loupé mon achat tu serai vraiment pas cool !! pi ca te regarde pas cet entre ton pote et moi !!

Hé, va prendre l'air, ou va faire une partie de carte ch'sais pas mais faut que tu t'en remette là ...

Après si y'a caca mou y'a un somptueux bouton "MP" en bas de chaque texte de Youri, ou même grandshaman ou encore Yohann alors essaye de t'en servir ou mieux t'as MSN parce que ça devient très très très lourds là TT ...

K!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:59

Désolé,

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Yohann et Damien, alors tu vois, on se raconte nos vieilles campagnes. C'est ça les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
 
Droit de réponse
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» groenlandais (droit de réponse)
» as ton le droit de musher sur la route ?
» Droit universel de l'animal
» La ! j'ai le droit de me la péter grave !!!
» question sur droit au chien dans les parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: