| La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! | |
|
+4alaska MARIE-ANGE sofinette Brass00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich Invité
| |
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:17 | |
| Alors, tu les mets tes photos !!!!!!!!!!! :inclas: :inclas: :inclas:
ON ATTEND !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:22 | |
| Alors oui j'en ais données, et non brass, je n'ai pas parlé du boulot excellent que tu m'as fait dans un delai impossible.
Alors j'ai eu dans mon traineau : Sophie Talmann (celle que j'ai le plus aimé !!) PPDA ( total respect !!!) Celine Balitran Gerard Holtz Anne Sophie (le 12/50 sur m6) Et puis d'autres mais je me souviens plus, y'avait un gars de europe1, et puis un autre directeur de l'info sur france 2, une presentatrice florence je crois de LCI et puis une autre de TF6. Enfin j'suis pas fana, par contre tres content d'etre la !!! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:22 | |
| Des photos, des photos :inclas: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:24 | |
| JEEEEEEEEE SAISSSSSSSSS PASSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:26 | |
| Monsieur a envie de se faire prier |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:26 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:29 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:32 | |
| Roo là là... Déjà que tu te la pètes, en plus tu veux te faire prier...
Bon d'accord, s'il te plait Mich :DD | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:55 | |
| Bon aller ok !!! Donc voila ma petite Stormy et Monsieur PPDA et son fils ! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 19:59 | |
| Moi aussi :shock: |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 20:07 | |
| Aller serieux une autre !! Sophie Talmann en bleue |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 20:12 | |
| SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP
MICH NE MET PAS LES PHOTOS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE N'AI PAS ENVIE DE ME VOIR AVEC UN PROCES SUR LE DOS !!!!!!!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 20:16 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP
MICH NE MET PAS LES PHOTOS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE N'AI PAS ENVIE DE ME VOIR AVEC UN PROCES SUR LE DOS !!!!!!!! Tu as tout compris, je ne peux me permettre en tant que prestataire de divulger des fotos sur le net, il y a rique de procés et tout le reste, mes fotos sont pour moi et rien que pour moi, vous avez l'article qui est parue dans un journal, si il y en a d'autres je ne manquerais pas de vous les faires passer, regardez closer, voici voila etc............. |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 20:19 | |
| Et ils étaient sympas tous ces VIP ? Pas d'anecdotes à raconter ???? :roll: :D | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 20:29 | |
| Non pas vraiment d'anecdotes, j'ai vraiment tres bien aimé Sophie Talmann qui a la fin de la ballades a pris la gamelles d'eau et en a donné a tous les chiens !! et elle a refait un deuxieme tour !
Et PPDA qui est celui qui ma vraiment impresionné, trs sympa, interessé par notre activite, pleins de questions, vraiment total respect !!
et les autres comme Mr et Mme tout le monde !! ou comme de simple touristes ! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 21:14 | |
| Toi t'es trop bon, par contre je ne te fais plus confiance !!!!!!! |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 21:18 | |
| Wahou super ca!Oh c'etait à st Gervais! Je connais tres tres tres bien :D J'y vais super souvent en plus | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! Dim 26 Mar 2006 - 21:26 | |
| Que de beaux souvenirs :cheers: BRAVO SUPER MICH :cheers: |
|
| |
Mich Invité
| |
| |
| La ! j'ai le droit de me la péter grave !!! | |
|