TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Droit de réponse

Aller en bas 
+8
sofinette
kahru
looping
LUDO
groenlandais
Yohann
Youri
coyotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:23

Mr. Green profites Groenlandais !!!

Yohann ouvre la discussion !!!!


C'est un cadeau qu'il te fait ! (de sa part, j'entends) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:24

lol! lol! comment ça coyotte, la pression retombe et ça fait prout........... Droit de réponse - Page 2 98202 Droit de réponse - Page 2 98202 Droit de réponse - Page 2 98202 Droit de réponse - Page 2 98202 Droit de réponse - Page 2 98202 Droit de réponse - Page 2 98202 Droit de réponse - Page 2 Amour42 Droit de réponse - Page 2 Amour42 Droit de réponse - Page 2 Amour42 :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:25

Yohann a écrit:
que celles qu'a eu vanier avec les musher pro français et surtout avec les plus grands musher nord américains etc...

L'expérience avec les mushers français ?? Je pense que tu veux parler de Louis BAVIERE, de Bruno ou de Jeannot. A l'époque les mushers pros existaient pas en France.

Cette petite précision apportée, je vous laisse continuer à vous étriper.

Je retrouve mon Yohann des grandes époques Droit de réponse - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:29

Ca va tout le monde ....?????? Droit de réponse - Page 2 Scool

c'est vraiment chouette les vacances sunny

et puis c'est telement agreable de sentir......tout cet amour autour de soit......cette grande amitie, autour de nos chiens...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci encore pour ce climat telement... :Droit de réponse - Page 2 255050412: :geek:

bande de sales gosses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:31

moi aussi j'avais un post pour que ce soit le dernier avant clôture mais trop tard, qq'un m'a devancé.
Le sujet clôturé c'était NICOLAS VANNIER ( avec 2 N) donc on peut créer un autre sujet NICOLAS VANIER ( avec un N), ça changerait peut-être tout :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:33

grandshaman a écrit:
moi aussi j'avais un post pour que ce soit le dernier avant clôture mais trop tard, qq'un m'a devancé.
Le sujet clôturé c'était NICOLAS VANNIER ( avec 2 N) donc on peut créer un autre sujet NICOLAS VANIER ( avec un N), ça changerait peut-être tout :cheers:

as- tu deja parlé a un psy???? Droit de réponse - Page 2 Langue02 Droit de réponse - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:34

grandshaman a écrit:
moi aussi j'avais un post pour que ce soit le dernier avant clôture mais trop tard, qq'un m'a devancé.
Le sujet clôturé c'était NICOLAS VANNIER ( avec 2 N) donc on peut créer un autre sujet NICOLAS VANIER ( avec un N), ça changerait peut-être tout :cheers:


vient pas foutre le bordel toiil a presque fallut l'apres midi pour les calmer alors ne remet pas la machine en marche lol! Droit de réponse - Page 2 Violence


Droit de réponse - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:36

Non, on se fait ch...

Dis coyotte, tu vois des sales gosses partout Mr. Green Mr. Green

C'est tes colos de cet été qui t'ont traumatisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:37

des sales gosses ou des......bandes d'enfants..... Droit de réponse - Page 2 Mdr93 Droit de réponse - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
armand
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:40

MAIS NON MON GRAND ON S AMMUSE Droit de réponse - Page 2 Musique4 C EST TOUT DEMAIN ON SERRA LES MEILLEURS AMIS DU MONDE ET PUIS ON SAIT QUE TU ES LA POUR NOUS GRONDER Droit de réponse - Page 2 933616397 SI ON FAIT LES VILAINS ECOLIERS
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:40

BERNARD a écrit:
grandshaman a écrit:
moi aussi j'avais un post pour que ce soit le dernier avant clôture mais trop tard, qq'un m'a devancé.
Le sujet clôturé c'était NICOLAS VANNIER ( avec 2 N) donc on peut créer un autre sujet NICOLAS VANIER ( avec un N), ça changerait peut-être tout :cheers:


vient pas foutre le bordel toiil a presque fallut l'apres midi pour les calmer alors ne remet pas la machine en marche lol! Droit de réponse - Page 2 Violence


Droit de réponse - Page 2 Animaux4

C'est la récréation, Bernad ! Profites en pour aller boire un coup, fais chaud aujourd'hui. Dans 10 mn on rattaque Droit de réponse - Page 2 Tire7 Droit de réponse - Page 2 Tire7 Droit de réponse - Page 2 Tire7




:ilove1: MOI C'EST BERNARD Droit de réponse - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Martyne
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:50

Excuse, BERNARD d'avoir écorché ton nom Laughing

Encore les poils de chiens :fum:
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:51

Yohann a écrit:
Youri a écrit:
Yohann a écrit:
que celles qu'a eu vanier avec les musher pro français et surtout avec les plus grands musher nord américains etc...

L'expérience avec les mushers français ?? Je pense que tu veux parler de Louis BAVIERE, de Bruno ou de Jeannot. A l'époque les mushers pros existaient pas en France.

Cette petite précision apportée, je vous laisse continuer à vous étriper.

Je retrouve mon Yohann des grandes époques Droit de réponse - Page 2 Panneau6

C'est bien d'eux que je voulais parler... Pour ce qui est de me retrouver... Là je me retrouve surtout avec un mal de tete qui veut pas partir depuis ce matin !!! Evil or Very Mad


la tete ????? c'est grave docteur ????? affraid les pilulles blanche c'est pour la tete.....allouette, et les bleu pour la......zigounette..... :joc2: a ne pas confondre Droit de réponse - Page 2 Violence Droit de réponse - Page 2 Haha4

desolé, c'etait plus fort que moi.....ça fait tres mal la tete....n'est-ce pas docteur Droit de réponse - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Martyne
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:54

Tu fumes quels genres de poils coyotte ? du 🐷 ?
j'essairai bien :geek:
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: groenlandais   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:57

je suis loin d etre le meilleur musher francais !! et l experience que j ai eu avec Jaky Mauchaussat et Michel Nicolier et tres bonne ils ont beaucoup d experience et j en profite a fond pour la remettre en oeuvre quand je part en raid avec mes chiens et j ai pas de moto neige devant mes chiens !! tu devrai savoir que quand il y a 1 grand nombre de nordiques dans la meme parc avec des chiennes en chaleur dans 1 autre parc les risque sont plus élevés, les males devienne fou !! tu peu pas savoir ce que cet puisse que ta pas beaucoup de chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:59

ben là tu vois j'ai dechargé 2 palettes de croquettes ce matin....et puis mon camion (il etait temps), et il fait chaud.....et puis ici c'est plutot le maïs.... :fum: avec la fatigues....la pression qui retombe... Droit de réponse - Page 2 Mdr93 , c'est un peu normal de temps en temps de partir en live....
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:00

groenlandais a écrit:
je suis loin d etre le meilleur musher francais !! et l experience que j ai eu avec Jaky Mauchaussat et Michel Nicolier et tres bonne ils ont beaucoup d experience et j en profite a fond pour la remettre en oeuvre quand je part en raid avec mes chiens et j ai pas de moto neige devant mes chiens !! tu devrai savoir que quand il y a 1 grand nombre de nordiques dans la meme parc avec des chiennes en chaleur dans 1 autre parc les risque sont plus élevés, les males devienne fou !! tu peu pas savoir ce que cet puisse que ta pas beaucoup de chiens !!

DE QUOI TU PARLES ? ON EST PASSE A AUTRE CHOSE
FAUT SUIVRE Droit de réponse - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:02

Yohann a écrit:
coyotte a écrit:


la tete ????? c'est grave docteur ????? affraid les pilulles blanche c'est pour la tete.....allouette, et les bleu pour la......zigounette..... :joc2: a ne pas confondre Droit de réponse - Page 2 Violence Droit de réponse - Page 2 Haha4

desolé, c'etait plus fort que moi.....ça fait tres mal la tete....n'est-ce pas docteur Droit de réponse - Page 2 Mdr93

La pillule blanche y en a plus, j'ai déjà bouffé la boite, les bleus y en a jamais eu, car je suis avec séverine depuis assez longtemps pour ne plus en avoir besoin (elles serviraient a rien 😢 ) et pas assez pour en avoir besoin... Comprendra qui pourra :DD

Par contre, vu que j'ai donc une femme a la maison (plus une fille...), je trouve ça assez normal d'avoir mal a la tete... :DD Pourvu qu'elle ne lise pas sinon je risquerais en plus de me faire taper sur la tete... :twisted:


t'avais raison...j'ai rien compris......... j'vais me coucher....

coucouche panier :Droit de réponse - Page 2 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: groenlandais   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:02

Yohann si ta 1 soucie tu vien me voir on va parler je croix que tu sais pas grand chose sur moi , tu croix savoir des chose mais en faite tu es 1 petit merdeu qui se prend pas pour une merde mais tu es une merde !! quand tu veux pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:02

coyotte a écrit:
ben là tu vois j'ai dechargé 2 palettes de croquettes ce matin....et puis mon camion (il etait temps), et il fait chaud.....et puis ici c'est plutot le maïs.... :fum: avec la fatigues....la pression qui retombe... Droit de réponse - Page 2 Mdr93 , c'est un peu normal de temps en temps de partir en live....

tu t'es decidé a vider ton camion Droit de réponse - Page 2 Super12 :mee: quand meme Droit de réponse - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:04

BERNARD a écrit:
coyotte a écrit:
ben là tu vois j'ai dechargé 2 palettes de croquettes ce matin....et puis mon camion (il etait temps), et il fait chaud.....et puis ici c'est plutot le maïs.... :fum: avec la fatigues....la pression qui retombe... Droit de réponse - Page 2 Mdr93 , c'est un peu normal de temps en temps de partir en live....

tu t'es decidé a vider ton camion Droit de réponse - Page 2 Super12 :mee: quand meme Droit de réponse - Page 2 Langue02

ben wouai monsieur, j'ai vidé et rangé mon camion, et tout li bordil il it dans li grange.....

t'as compris......... Droit de réponse - Page 2 Langue02 Droit de réponse - Page 2 Danseuse Droit de réponse - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:05

Citation :
DE QUOI TU PARLES ? ON EST PASSE A AUTRE CHOSE
FAUT SUIVRE

A parce que il a pas donner de pilule bleu à ses mâles et que Yohan, y prend les cachets blancs pour les femelles.

Pffff, Je comprends plus rien.

Je va me faire un tarpé de poils de 🐷 🐷 , vu les résultats sur Coyotte :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
 
Droit de réponse
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» groenlandais (droit de réponse)
» as ton le droit de musher sur la route ?
» Droit universel de l'animal
» La ! j'ai le droit de me la péter grave !!!
» question sur droit au chien dans les parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: