| Droit de réponse | |
|
+8sofinette kahru looping LUDO groenlandais Yohann Youri coyotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:38 | |
| - looping a écrit:
- m'en fou je suis plus au club a yoyo !!!!
pour la rando haut doub elle est possible a faire en patinette 3 ou 4 alaskan ou vaut mieux eviter ? Au secours, Cathy veut réitérer ses exploits de Flavigny. | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Sep 2006 - 19:42 | |
| - looping a écrit:
pour la rando haut doub elle est possible a faire en patinette 3 ou 4 alaskan ou vaut mieux eviter ? T'inquiètes pas Damien, si Cathy vient, j'emmène le groupe électrogène, la disqueuse, le poste à souder, une fourche avant, une paire de frein sur le kart et comme je fais office de voiture balai. No souci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 0:10 | |
| - Youri a écrit:
- looping a écrit:
pour la rando haut doub elle est possible a faire en patinette 3 ou 4 alaskan ou vaut mieux eviter ? T'inquiètes pas Damien, si Cathy vient, j'emmène le groupe électrogène, la disqueuse, le poste à souder, une fourche avant, une paire de frein sur le kart et comme je fais office de voiture balai.
No souci C'est Michel qui va etre content ! :DD | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 6:05 | |
| mauvaises langues !!! :twisted: mes chienschiens ont 1 dizaine d'années maintenant vous allez pas me dire que ca vous fait peur 1 attelage de vieux alaskans ? et pis ce coup ci je prends pas de passager c'est pas pour rien qu'on les apelle des tares!!! | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Mer 6 Sep 2006 - 7:50 | |
| en parlant de rando dans le Jura , Grandshaman , est ce que tu as reçu mon mp ? en parlant de rando tout court , Yohann , je te défie ....dans le Vexin ( dénivellé positive : 6 m , distance : 4 kms , temps de trajet : 8h ) . je te préviens , je suis le plus grand musher du Bellay en vexin . | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 7:57 | |
| Moi aussi je suis un grand musher... J'ai un chien qui "m'attend" au lieu de tirer... :( :( :(
:DD | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 9:00 | |
| - kahru a écrit:
- en parlant de rando dans le Jura , Grandshaman , est ce que tu as reçu mon mp ?
en parlant de rando tout court , Yohann , je te défie ....dans le Vexin ( dénivellé positive : 6 m , distance : 4 kms , temps de trajet : 8h ) . je te préviens , je suis le plus grand musher du Bellay en vexin . Ok, pour le défit !!! :twisted: Mais j'ai le droit de me faire remplacer par vanier ? :DD Car 4km c'est trop pour moi et le dénivelé positif de 6 m, c'est impossible a faire pour mes chiens... Je serais obligé de tirer sur la ligne avec eux ! :DD Bon aller je suis fou, j'accepte !!! Reste a savoir quand... Car en ce moment il y a une naine qui me pique ma voiture !!! :twisted: Et comme elle l'a trouve trop grande je pense qu'elle va pas tarder a m'en enlever un morceau... Le 25 septembre ça serait jouable... | |
|
| |
Yohann
| |
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 10:17 | |
| les dates: 8-9 décembre 2006 si cela s'organise mais ce n'est qu'un projet et depuis hier, les choses ont peut-être changé... |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 10:20 | |
| - grandshaman a écrit:
- les dates: 8-9 décembre 2006 si cela s'organise mais ce n'est qu'un projet et depuis hier, les choses ont peut-être changé...
???????????????????????? |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 10:22 | |
| Ca a changé par rapport aux échanges sur ce forum ???? | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 10:25 | |
| - grandshaman a écrit:
- les dates: 8-9 décembre 2006 si cela s'organise mais ce n'est qu'un projet et depuis hier, les choses ont peut-être changé...
Pourquoi ? Vous feriez venir Vanier en plus pour qu'il fasse une démonstration ? | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 10:38 | |
| VVVVVVAAAAAAAANNNNNIER !!!!!!!! | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 10:57 | |
| - Youri a écrit:
- Ca a changé par rapport aux échanges sur ce forum ????
j'en ai l'impression |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 10:59 | |
| changes ton bureau ça suffira... | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:08 | |
| - coyotte a écrit:
- changes ton bureau ça suffira...
non pas LOL, c'est sûrement en cours |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: club Mer 6 Sep 2006 - 11:23 | |
| héééé oui Damien j ai pas ma place en vice président tes potes le dise bien !! alors je laisse ma place tu trouvera bien !!
pour la NE compte pas sur moi et ni pour la fête a Myon , on va voir si tes pote Musher save faire mieu que moi !!
Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush" | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:25 | |
| - grandshaman a écrit:
- coyotte a écrit:
- changes ton bureau ça suffira...
non pas LOL, c'est sûrement en cours Faut pas damien ! Personne ne lui en tient rigueur... Enfin je pense pas... Il finira bien a un moment ou a un autre, par se rendre compte qu'il n'y connait rien pour l'instant et donc qu'il lui reste pleins de choses a apprendre. Et ça changera rien au nombre de personnes qui viendraient. Au contraire, juste par curiosité, pour voir ce grand musher pleins d'expérience, certains pourraient venir ! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:31 | |
| - groenlandais a écrit:
- héééé oui Damien j ai pas ma place en vice président tes potes le dise bien !! alors je laisse ma place tu trouvera bien !!
pour la NE compte pas sur moi et ni pour la fête a Myon , on va voir si tes pote Musher save faire mieu que moi !!
Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush" ALLER AU REVOIR !!!!!!!! |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:40 | |
- héééé oui Damien j ai pas ma place en vice président tes potes le dise bien !! alors je laisse ma place tu trouvera bien !!
Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush" OK Yoann SIMON-CHOPARD ! j'attends ta lettre de démission. Tu ne t'imagines même pas dans quel merdier tu viens de te mettre et compte sur moi pour t'y aider. Et, dès lors ta réputation n'est plus à faire maintenant que tu as su montrer tes "qualités" aux organisateurs d'évènements, aux mushers et autres instances fédérales qui lisent les posts sur TAIGA. Alors, maintenant apprends à grandir et par moments à te remettre en question, ce qui te fais cruellement défaut. Alors, oui je me suis réellement trompé comme quoi ça arrive et tu vois MOI je le dis ! N'ayant pas ta prétention ni ton pseudo-charisme, je te souhaite une TRES bonne continuation dans la ligne que tu suis mais attention de jour en jour tu te rapproches du mur dans lequel tu vas cogner, il faut que tu grandisses encore un peu avant, histoire de te faire encore plus mal. Et n'interviens plus sur ce forum car ça fait 3 jours que tu t'es inscrit, plus personne ne sait te blairer et de surcroît tu te permets d'insulter mes potes que toi tu ne connais même pas !! c'est de l'indescence ! Et je ne vais pas me facher avec mes potes parce que toi ça ne passe pas avec eux au bout de 4 posts échangés. un conseil: si t'organises une rando chez toi, renseigne toi bien et fais une étude pour savoir si t'auras du monde à part des p'tits copains du coin, car je n'ai pas l'impression que t'en récoltera ailleurs. Le monde du mushing communique très bien et ta REPUTATION EST FAITE Allez bonne chance p'tit jeunôt !! |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:41 | |
Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush" Ca, c'est pas cool. D'abord, c'est Damien qui est président de ton club et pas Yohan ou un autre de ce forum. De plus, si tu as promis des trucs, faut au moins respecter ta parole et gérer ça en direct avec Damien et pas par forum interposé. Mais bon, on dira qu'on met ça sur l'impulsion de ta jeunesse. Un vieux con de 43 ans (qui réussit encore à se faire traiter de sale gamin ) | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:45 | |
| - grandshaman a écrit:
- Yoann SIMON-CHOPARD
Ok, maintenant, je comprends. Ben oui, Groenlandais, j'ai déjà entendu parler de toi dans les Alpes et je suis pas surpris. | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:48 | |
| - Youri a écrit:
- groenlandais a écrit:
Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush" Ca, c'est pas cool.
D'abord, c'est Damien qui est président de ton club et pas Yohan ou un autre de ce forum.
De plus, si tu as promis des trucs, faut au moins respecter ta parole et gérer ça en direct avec Damien et pas par forum interposé.
Mais bon, on dira qu'on met ça sur l'impulsion de ta jeunesse.
Un vieux con de 43 ans (qui réussit encore à se faire traiter de sale gamin ) Pour info et pour que tout le monde sache, tant qu'on y est. Un chèque de 2500 € devait arriver d'une asso dissoute. Yoann s'était engagé pour assurer les virades de l'espoir ( contre la mucoviscidose) dans mon village le 24/09. Un article de journal est paru en annonçant une 20aine de chiens présents. Maintenant il n'y en aura plus que 6 = les miens. Mais c'est pas grave, la honte ne tue pas et les gens sensés comprendront... On devait faire des p'tits baptêmes aux gosses. tant pis pour eux... Mais ce qui est semé sera récolté... Tel un boomerang: plus tu le lances fort et plus fort il te reviens dans la gueule. Alors LES AMIS PATIENCE, un jour viendra ... |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: club Mer 6 Sep 2006 - 11:49 | |
| j ai pas l intention d organisé une rando j ai mieu a faire !! oui tu recevra ma lettre de démission !! et la merde c est tes potes qu ils l'ont fait !! demande a tes potes de récupéré le tire si ils sont malins !! | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:52 | |
| - Youri a écrit:
- grandshaman a écrit:
- Yoann SIMON-CHOPARD
Ok, maintenant, je comprends.
Ben oui, Groenlandais, j'ai déjà entendu parler de toi dans les Alpes et je suis pas surpris. Jean t'inquiète pas, c'est que le début. Je suis cool mais faut pas me chier dans les bottes. Et là c'est fait. Et Yoann, fais bien gaffe avec le chèque de 2500 € que tu vas toucher car si tu sors de la LOI pour l'employer, je serai là. De toute façon au moindre faux pas que tu feras ( et ça arrivera) JE SERAI LA !! Tu dois pas acheter un camion à l'un de mes potes ?... |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:53 | |
| Dites ???
Y personne qui fait rien le 24/9 ???
Je serai venu te filer un coup de main mais j'ai du monde à la maison et Mme va pas apprécier que je me carapate.
Pour des enfants, je vais voir, si je trouve pas du monde à l'AG.
Par contre, c'est tôt et chez nous les chiens sont pas encore sorti because chaleur (de M...) | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Sep 2006 - 11:56 | |
| - grandshaman a écrit:
- Je suis cool mais faut pas me chier dans les bottes. Et là c'est fait.
Oooooooh putain, l'a réussi à dégonguer Damien, Alors là, chapeau bas, respect. Je préfère être dans mes bottes que dans les siens à Groins-groins. | |
|
| |
| Droit de réponse | |
|