TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Droit de réponse

Aller en bas 
+8
sofinette
kahru
looping
LUDO
groenlandais
Yohann
Youri
coyotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Youri
Grand explorateur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:38

looping a écrit:
m'en fou je suis plus au club a yoyo !!!!

pour la rando haut doub elle est possible a faire en patinette 3 ou 4 alaskan ou vaut mieux eviter ?

Au secours, Cathy veut réitérer ses exploits de Flavigny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
Youri
Grand explorateur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:42

looping a écrit:
m'en fou je suis plus au club a yoyo !!!!

pour la rando haut doub elle est possible a faire en patinette 3 ou 4 alaskan ou vaut mieux eviter ?

T'inquiètes pas Damien, si Cathy vient, j'emmène le groupe électrogène, la disqueuse, le poste à souder, une fourche avant, une paire de frein sur le kart et comme je fais office de voiture balai.

No souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 6:05

mauvaises langues !!!
:twisted:
mes chienschiens ont 1 dizaine d'années maintenant

vous allez pas me dire que ca vous fait peur 1 attelage de vieux alaskans ? 😉

et pis ce coup ci je prends pas de passager c'est pas pour rien qu'on les apelle des tares!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 7:50

en parlant de rando dans le Jura , Grandshaman , est ce que tu as reçu mon mp ?
en parlant de rando tout court , Yohann , je te défie ....dans le Vexin ( dénivellé positive : 6 m , distance : 4 kms , temps de trajet : 8h ) . je te préviens , je suis le plus grand musher du Bellay en vexin .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 7:57

Moi aussi je suis un grand musher... J'ai un chien qui "m'attend" au lieu de tirer... :( :( :(

:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:17

les dates: 8-9 décembre 2006 si cela s'organise mais ce n'est qu'un projet et depuis hier, les choses ont peut-être changé...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:20

grandshaman a écrit:
les dates: 8-9 décembre 2006 si cela s'organise mais ce n'est qu'un projet et depuis hier, les choses ont peut-être changé...

????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:22

Ca a changé par rapport aux échanges sur ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:38

VVVVVVAAAAAAAANNNNNIER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:57

Youri a écrit:
Ca a changé par rapport aux échanges sur ce forum ????

j'en ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:59

changes ton bureau ça suffira... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:08

coyotte a écrit:
changes ton bureau ça suffira... lol!
non pas LOL, c'est sûrement en cours
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: club   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:23

héééé oui Damien j ai pas ma place en vice président tes potes le dise bien !! alors je laisse ma place tu trouvera bien !!

pour la NE compte pas sur moi et ni pour la fête a Myon , on va voir si tes pote Musher save faire mieu que moi !!

Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mich
Invité




Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:31

groenlandais a écrit:
héééé oui Damien j ai pas ma place en vice président tes potes le dise bien !! alors je laisse ma place tu trouvera bien !!

pour la NE compte pas sur moi et ni pour la fête a Myon , on va voir si tes pote Musher save faire mieu que moi !!

Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush"

ALLER AU REVOIR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:40

groenlandais a écrit:
héééé oui Damien j ai pas ma place en vice président tes potes le dise bien !! alors je laisse ma place tu trouvera bien !!

pour la NE compte pas sur moi et ni pour la fête a Myon , on va voir si tes pote Musher save faire mieu que moi !!

Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush"

OK Yoann SIMON-CHOPARD ! j'attends ta lettre de démission.
Tu ne t'imagines même pas dans quel merdier tu viens de te mettre et compte sur moi pour t'y aider. Et, dès lors ta réputation n'est plus à faire maintenant que tu as su montrer tes "qualités" aux organisateurs d'évènements, aux mushers et autres instances fédérales qui lisent les posts sur TAIGA.
Alors, maintenant apprends à grandir et par moments à te remettre en question, ce qui te fais cruellement défaut.
Alors, oui je me suis réellement trompé comme quoi ça arrive et tu vois MOI je le dis !
N'ayant pas ta prétention ni ton pseudo-charisme, je te souhaite une TRES bonne continuation dans la ligne que tu suis mais attention de jour en jour tu te rapproches du mur dans lequel tu vas cogner, il faut que tu grandisses encore un peu avant, histoire de te faire encore plus mal.
Et n'interviens plus sur ce forum car ça fait 3 jours que tu t'es inscrit, plus personne ne sait te blairer et de surcroît tu te permets d'insulter mes potes que toi tu ne connais même pas !! c'est de l'indescence !
Et je ne vais pas me facher avec mes potes parce que toi ça ne passe pas avec eux au bout de 4 posts échangés.
un conseil: si t'organises une rando chez toi, renseigne toi bien et fais une étude pour savoir si t'auras du monde à part des p'tits copains du coin, car je n'ai pas l'impression que t'en récoltera ailleurs. Le monde du mushing communique très bien et ta REPUTATION EST FAITE
Allez bonne chance p'tit jeunôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:41

groenlandais a écrit:
héééé oui Damien j ai pas ma place en vice président tes potes le dise bien !! alors je laisse ma place tu trouvera bien !!

pour la NE compte pas sur moi et ni pour la fête a Myon , on va voir si tes pote Musher save faire mieu que moi !!

Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush"

Ca, c'est pas cool.

D'abord, c'est Damien qui est président de ton club et pas Yohan ou un autre de ce forum.

De plus, si tu as promis des trucs, faut au moins respecter ta parole et gérer ça en direct avec Damien et pas par forum interposé.

Mais bon, on dira qu'on met ça sur l'impulsion de ta jeunesse.

Un vieux con de 43 ans (qui réussit encore à se faire traiter de sale gamin Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:45

grandshaman a écrit:
Yoann SIMON-CHOPARD

Ok, maintenant, je comprends.

Ben oui, Groenlandais, j'ai déjà entendu parler de toi dans les Alpes et je suis pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:48

Youri a écrit:
groenlandais a écrit:
héééé oui Damien j ai pas ma place en vice président tes potes le dise bien !! alors je laisse ma place tu trouvera bien !!

pour la NE compte pas sur moi et ni pour la fête a Myon , on va voir si tes pote Musher save faire mieu que moi !!

Pour le beau chèque bin compte pas dessus non plus !! amusez vous bien les "mush-mush"

Ca, c'est pas cool.

D'abord, c'est Damien qui est président de ton club et pas Yohan ou un autre de ce forum.


De plus, si tu as promis des trucs, faut au moins respecter ta parole et gérer ça en direct avec Damien et pas par forum interposé.

Mais bon, on dira qu'on met ça sur l'impulsion de ta jeunesse.

Un vieux con de 43 ans (qui réussit encore à se faire traiter de sale gamin Mr. Green )

Pour info et pour que tout le monde sache, tant qu'on y est. Un chèque de 2500 € devait arriver d'une asso dissoute.
Yoann s'était engagé pour assurer les virades de l'espoir ( contre la mucoviscidose) dans mon village le 24/09. Un article de journal est paru en annonçant une 20aine de chiens présents. Maintenant il n'y en aura plus que 6 = les miens. Mais c'est pas grave, la honte ne tue pas et les gens sensés comprendront...
On devait faire des p'tits baptêmes aux gosses. tant pis pour eux...
Mais ce qui est semé sera récolté... Tel un boomerang: plus tu le lances fort et plus fort il te reviens dans la gueule.
Alors LES AMIS PATIENCE, un jour viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: club   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:49

j ai pas l intention d organisé une rando j ai mieu a faire !! oui tu recevra ma lettre de démission !! et la merde c est tes potes qu ils l'ont fait !! demande a tes potes de récupéré le tire si ils sont malins !!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:52

Youri a écrit:
grandshaman a écrit:
Yoann SIMON-CHOPARD

Ok, maintenant, je comprends.

Ben oui, Groenlandais, j'ai déjà entendu parler de toi dans les Alpes et je suis pas surpris.

Jean t'inquiète pas, c'est que le début. Je suis cool mais faut pas me chier dans les bottes. Et là c'est fait.
Et Yoann, fais bien gaffe avec le chèque de 2500 € que tu vas toucher car si tu sors de la LOI pour l'employer, je serai là.
De toute façon au moindre faux pas que tu feras ( et ça arrivera) JE SERAI LA !!
Tu dois pas acheter un camion à l'un de mes potes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:53

Dites ???

Y personne qui fait rien le 24/9 ???

Je serai venu te filer un coup de main mais j'ai du monde à la maison et Mme va pas apprécier que je me carapate.

Pour des enfants, je vais voir, si je trouve pas du monde à l'AG.

Par contre, c'est tôt et chez nous les chiens sont pas encore sorti because chaleur (de M...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:56

grandshaman a écrit:
Je suis cool mais faut pas me chier dans les bottes. Et là c'est fait.


Oooooooh putain, l'a réussi à dégonguer Damien,

Alors là, chapeau bas, respect.

Je préfère être dans mes bottes que dans les siens à Groins-groins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
 
Droit de réponse
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» groenlandais (droit de réponse)
» as ton le droit de musher sur la route ?
» Droit universel de l'animal
» La ! j'ai le droit de me la péter grave !!!
» question sur droit au chien dans les parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: