TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Droit de réponse

Aller en bas 
+8
sofinette
kahru
looping
LUDO
groenlandais
Yohann
Youri
coyotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coyotte
Grand explorateur



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:03

Youri a écrit:
Ben, moi, la semaine prochaine, j'aurais fini de débugger ce p.... de programme en VB et j'aurais pas à attendre à chaque fois 5 minutes que le test soit fini pour continuer.

Bon, je résume :

Damien va se faire casser la gueule par un GRAND musher.
Yohan, à son habitude, fout la merde.
Youri, ben, je crois qu'y la fout aussi un peu (mais il a pas le panache et le talent de Yohan)
Y en a un qui en 24 posts et 3 jours a réussi à se faire virer du forum et de son club.
Coyotte a dispaue (elle cuve son tarpé de poils de groins-groins au pastis frelaté espagnol).
Cathy essaye de se faire inviter dans le Doubs pour poursuivre son étude sur le lancer de passager depuis un kart.
Bernard essaye désespérement de maintenir un peu de semblant à ce tread.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non non non coyotte ne cuve pas son vin, ni son tarpé au poil de groin.....

elle a fais son menache, fais ses courses, ramassée les crottes et dieu sait s'il y en a.....fait ses factures, deposés des cheques a la banque (ça s'est mieux Laughing ), et puis....elle a fais un ploufff, et là elle est en train de justifier a quelqu'un qui n'est pas son mec, son absence du forum..... lol! lol! lol! sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:10

Dis donc gamine,

C'est pas parce que ni ludo, ni moi, on veut venir faire le ménache chez toi qu'il faut être désagréable avec les vieux.

"Moi, je vous le dis, une bonne guerre, ça les materait ces jeunes."

T'as pas honde de parler de ploufff à des gens qui TRAVAILLENT dans une pièce avec pleins d'ordis qui sont pire que des radiateurs.

Pffff, aucune compassion.

Au fait, plustôt que venir dans ton pays qui m'aime pas et qui pleut tout le temps, tu vas pas m'emmener en Finlande :D (bon quand les 4 🐷 🐷 seront un peu plus grands, dans 1 an ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:25

Youri a écrit:
Dis donc gamine,

C'est pas parce que ni ludo, ni moi, on veut venir faire le ménache chez toi qu'il faut être désagréable avec les vieux.

"Moi, je vous le dis, une bonne guerre, ça les materait ces jeunes."

T'as pas honde de parler de ploufff à des gens qui TRAVAILLENT dans une pièce avec pleins d'ordis qui sont pire que des radiateurs.

Pffff, aucune compassion.

Au fait, plustôt que venir dans ton pays qui m'aime pas et qui pleut tout le temps, tu vas pas m'emmener en Finlande :D (bon quand les 4 🐷 🐷 seront un peu plus grands, dans 1 an ou 2)

et plutôt que la finlande.....les Appusenies, les carpates roumaines...pays de draculas, territoire magnifique pas cher, pas de bateau, 2 jours de routes seulement......
Au fait si je ne m'abbuse, ludo est plus jeune que moi lol!

Mais oui pourquoi pas....dans un ou de ans ( tu serras pas trop vieux toi dans un ou deux ans ????) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:28

coyotte a écrit:
Youri a écrit:
Dis donc gamine,

C'est pas parce que ni ludo, ni moi, on veut venir faire le ménache chez toi qu'il faut être désagréable avec les vieux.

"Moi, je vous le dis, une bonne guerre, ça les materait ces jeunes."

T'as pas honde de parler de ploufff à des gens qui TRAVAILLENT dans une pièce avec pleins d'ordis qui sont pire que des radiateurs.

Pffff, aucune compassion.

Au fait, plustôt que venir dans ton pays qui m'aime pas et qui pleut tout le temps, tu vas pas m'emmener en Finlande :D (bon quand les 4 🐷 🐷 seront un peu plus grands, dans 1 an ou 2)

et plutôt que la finlande.....les Appusenies, les carpates roumaines...pays de draculas, territoire magnifique pas cher, pas de bateau, 2 jours de routes seulement......
Au fait si je ne m'abbuse, ludo est plus jeune que moi lol!

Mais oui pourquoi pas....dans un ou de ans ( tu serras pas trop vieux toi dans un ou deux ans ????) lol!

oui LUDO il est beaucoup plus jeune ,
et moi j'ai pas de chance , j'ai fais des plouff dans la mer
pendant la pose repas :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:32

coyotte a écrit:

et plutôt que la finlande.....les Appusenies, les carpates roumaines...pays de draculas, territoire magnifique pas cher, pas de bateau, 2 jours de routes seulement......

Mais oui pourquoi pas....dans un ou de ans ( tu serras pas trop vieux toi dans un ou deux ans ????) lol!

Y a de la neige dans ce pays (parce que je me méfie maintenant)

Bas dans un ou 2, j'aurais 44 ou 46 suivant quel mois on part.

T'inquiètes, je vais mettre un tube de chaque côté de mon traîneau pour mes béquilles et je vas m'acheter un élastique pour mon dentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:50

Droit de réponse - Page 8 Panneau6 Droit de réponse - Page 8 Haha4 Droit de réponse - Page 8 Haha4 Droit de réponse - Page 8 Haha4 Droit de réponse - Page 8 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:54

C'est vrai alors, tu m'emmènes.
:banane: :banane: :banane:
:mains: :mains: :mains:

Droit de réponse - Page 8 Panneau3 Droit de réponse - Page 8 Panneau3 Droit de réponse - Page 8 Panneau3

:saut.1: :saut.1: :saut.1:

Hé, les mecs, JE vais partir en rando avec Coyotte
Droit de réponse - Page 8 Super12 Droit de réponse - Page 8 Super12



:scratch: :scratch:
Dis ça serait pas pour mieux me piquer Arsouille et Tuyau de Poil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:43

Youri a écrit:
C'est vrai alors, tu m'emmènes.
:banane: :banane: :banane:
:mains: :mains: :mains:

Droit de réponse - Page 8 Panneau3 Droit de réponse - Page 8 Panneau3 Droit de réponse - Page 8 Panneau3

:saut.1: :saut.1: :saut.1:

Hé, les mecs, JE vais partir en rando avec Coyotte
Droit de réponse - Page 8 Super12 Droit de réponse - Page 8 Super12



:scratch: :scratch:
Dis ça serait pas pour mieux me piquer Arsouille et Tuyau de Poil ?





si si tu peux venir....................




























m'ammener tes chiens lol! Droit de réponse - Page 8 Haha4 Droit de réponse - Page 8 Haha4


tu n'as pas peur de partir dans les carpates avec une sorciere???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:24

Alors là Ludo sincèrement, t'as vraiment manquer sur ces 2 jours de folie au sujet de Vanier ( au début), puis ça a déliré: un jeunôt a commencé par insulter Yohann, prendre de haut tout le monde.
T'aurai pu t'amuser avec Groenlandais car connaissant ta répartie... Et en plus ça t'aurai fait un très très bon cours de psycho...
Allez Yohann, je vais encore te faire rire: groenlandais n'a t-il pas dit que Vanier était un blaireau ? eh bien sais-tu que l'année dernière il avait postulé pour la grande odyssée ? son chien de tête étant mort, il a dû arrêter,nan pas la course mais la demande d'inscription !!
Alors il va remettre ça prochainement ce GRAND musher ! p'têt l'année prochaine. Et ses mots dans un MP sont " tu vas tes potes je vais leur faire fermer leur gueule quand j'aurai fait la grande odyssée !". En espérant que Vanier n'a pas lu les posts précédents... :cheers:
Il m'a dit avoir quitté le forum mais je pense que Coyotte se chargera de lui transmettre ce qui se dit. J'ai cru comprendre que c'était une bonne amie qui a débuté le traîneau avec Yoann dit Goenlandais GRAND MUSHER .
Moi avec tout ça j'ai un club sur une patte, et 2500 € de chèque de dons envolé... Donc pas de rando cette année en décembre. Mais ça viendra, on se relève toujours.
En tous cas au niveau vitesse, Groenlandais vous bat tous, nan pas sur un traîneau ! mais en vitesse de mandat: 27 jours de vice présidence, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:25

coyotte a écrit:
Youri a écrit:
C'est vrai alors, tu m'emmènes.
:banane: :banane: :banane:
:mains: :mains: :mains:

Droit de réponse - Page 8 Panneau3 Droit de réponse - Page 8 Panneau3 Droit de réponse - Page 8 Panneau3

:saut.1: :saut.1: :saut.1:

Hé, les mecs, JE vais partir en rando avec Coyotte
Droit de réponse - Page 8 Super12 Droit de réponse - Page 8 Super12



:scratch: :scratch:
Dis ça serait pas pour mieux me piquer Arsouille et Tuyau de Poil ?





si si tu peux venir....................




























m'ammener tes chiens lol! Droit de réponse - Page 8 Haha4 Droit de réponse - Page 8 Haha4


tu n'as pas peur de partir a quatre pattes avec une sorciere???? lol!

des photos des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:45

grandshaman a écrit:
Alors là Ludo sincèrement, t'as vraiment manquer sur ces 2 jours de folie au sujet de Vanier ( au début), puis ça a déliré: un jeunôt a commencé par insulter Yohann, prendre de haut tout le monde.
T'aurai pu t'amuser avec Groenlandais car connaissant ta répartie... Et en plus ça t'aurai fait un très très bon cours de psycho...
Allez Yohann, je vais encore te faire rire: groenlandais n'a t-il pas dit que Vanier était un blaireau ? eh bien sais-tu que l'année dernière il avait postulé pour la grande odyssée ? son chien de tête étant mort, il a dû arrêter,nan pas la course mais la demande d'inscription !!
Alors il va remettre ça prochainement ce GRAND musher ! p'têt l'année prochaine. Et ses mots dans un MP sont " tu vas tes potes je vais leur faire fermer leur gueule quand j'aurai fait la grande odyssée !". En espérant que Vanier n'a pas lu les posts précédents... :cheers:
Il m'a dit avoir quitté le forum mais je pense que Coyotte se chargera de lui transmettre ce qui se dit. J'ai cru comprendre que c'était une bonne amie qui a débuté le traîneau avec Yoann dit Goenlandais GRAND MUSHER .
Moi avec tout ça j'ai un club sur une patte, et 2500 € de chèque de dons envolé... Donc pas de rando cette année en décembre. Mais ça viendra, on se relève toujours.
En tous cas au niveau vitesse, Groenlandais vous bat tous, nan pas sur un traîneau ! mais en vitesse de mandat: 27 jours de vice présidence, qui dit mieux ?

Grandshaman, pour ta gouverne, puisque apparement tu ne sais pas tout a fait qui je suis.....
En effet simon-choppard a commencer, a faire du traineau avec moi, il y a quelques années, en 2002 je pense, il avait alors 2 chiens.
Comment je le connais ???
tout simplement, parceque il habitait depuis peu au dessus de ma tete, car j'ai passé mon BFES dans le doubs, chez Mauchaussat...
Apres qu'il dise que je suis une tres grande amie......c'est un peu....reducteur, n'ayant pas de bonne relations avec mauchaussat, nos relations se limitées a bonjour bonsoir, mais si il estime que, se dire bonjour et bonsoir, c'est etre de tres bons amis.....alors oui Laughing
Il a à l'époque, échappé a un depot de plainte de ma part pour non assistance à personne en danger.... mais s'il se declare etre mon ami Evil or Very Mad ....on se connais oui.
Un ami n'a à mes yeux pas la meme valeur qu'une vague connaissance....

Au russey, j'y ai laissé, des chiens avec qui j'avais pendant trois ans travaillé, la plupart sont mort...j'y laisse de tres mauvais souvenirs, je ne vais pas t'ettaler cette parenthese de ma vie, je n'ai certainement pas a me justifier non plus...

D'autre ici savent.....voili voilou, ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:59

Youri a écrit:
Ben, moi, la semaine prochaine, j'aurais fini de débugger ce p.... de programme en VB et j'aurais pas à attendre à chaque fois 5 minutes que le test soit fini pour continuer.

Bon, je résume :

Damien va se faire casser la gueule par un GRAND musher.
Yohan, à son habitude, fout la merde.
Youri, ben, je crois qu'y la fout aussi un peu (mais il a pas le panache et le talent de Yohan)
Y en a un qui en 24 posts et 3 jours a réussi à se faire virer du forum et de son club.
Coyotte a dispaue (elle cuve son tarpé de poils de groins-groins au pastis frelaté espagnol).
Cathy essaye de se faire inviter dans le Doubs pour poursuivre son étude sur le lancer de passager depuis un kart.
Bernard essaye désespérement de maintenir un peu de semblant à ce tread.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
haaa lalahhh!!! j'arrive chaque fois trop tard pour rigoler :D
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:01

ok merci, je te connais un peu mieux maintenant.
je ne juge pas quand je ne connais pas donc je ne t'es pas jugée.
En effet, tu as connu une période difficile, j'espère que tu as rattrapé le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:04

grandshaman a écrit:
ok merci, je te connais un peu mieux maintenant.
je ne juge pas quand je ne connais pas donc je ne t'es pas jugée.
En effet, tu as connu une période difficile, j'espère que tu as rattrapé le temps perdu...

oui le temps perdu a ete rattrapé, j'ai organisé, ma vie comme je l'entendais, et surtout.......no stress ici.....et une meute vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 6:01

y sont fou de demander l'avis de yohann !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 6:53

looping a écrit:
y sont fou de demander l'avis de yohann !!!! Laughing

ils sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ils sont près a tout pour que Yohan leur foute la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MARIE-ANGE
Droit de réponse - Page 8 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Droit de réponse - Page 8 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:26

Je tiens à préciser que Taiga est un forum de rescue qui a pour but de sauver des chiens.

Tous les membres de taiga sont avant tout des amoureux des chiens et les respectent en tant que tels.
Ceux-ci ne pourraient concevoir qu’à l’intérieur de cette communauté, puisse se présenter un membre qui prétextant sa passion, ne respecte pas cette ligne de conduite.
Aussi, afin que cela soit très clair pour tout lemonde,

Un membre de Taiga se doit de considérer un chien comme un être vivant et non comme un objet ou une machine et de ce fait toute personne qui n’aurait pas cette conception n’a rien à faire sur ce forum

ET SI MAINTENANT ON REVENAIT A L'ESSENTIEL !!!!!!!!!!!!!!

3 RUBRIQUES DANS LESQUELLES DE PAUVRES CHIENS DEMANDENT DE L'AIDE EN URGENCE TOTALE!!!

AIDEZ LES SVP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:54

3 chiens de morts chez SIMON CHOPARD et au moins 17 chiens vivant dans des conditions décevantes, n'est-ce pas une forme de maltraitance.
Atteler un chien ( mala) à l'âge de 6 mois dans un attelage de 9-10 huskies, n'est-il pas un acte de maltraitance ?
Des chiens qui bouffent un grillage ( donc pas très solide) pour aller dévorer un autre chien, n'est-ce pas de la négligence ? au moins le musher a eu la responsabilité de ramasser les morceaux de viscères à moitié dépecés.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:14

grandshaman a écrit:
3 chiens de morts chez SIMON CHOPARD et au moins 17 chiens vivant dans des conditions décevantes, n'est-ce pas une forme de maltraitance.
Atteler un chien ( mala) à l'âge de 6 mois dans un attelage de 9-10 huskies, n'est-il pas un acte de maltraitance ?
Des chiens qui bouffent un grillage ( donc pas très solide) pour aller dévorer un autre chien, n'est-ce pas de la négligence ? au moins le musher a eu la responsabilité de ramasser les morceaux de viscères à moitié dépecés.

Et si tu savais ce que je sais en plus de tout ce que tu as cité... Depuis le temps que j'espere que ce pseudo-musher serait démasqué...Voila chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:33

Si les chiens sont vraiment maltraités, faut alors vraiment le faire savoir.

Il y a vraiment des mushers qui n'ont aucun respect pour leurs chiens.

Par contre, il y en a qui adorent leurs chiens mais qui n'ont pas la chance de pouvoir offrir des conditions de vie comme certains d'entre offrent à leurs chiens pour des raisons de contraite administratives, familiales, géographiques...

Entre un musher pro quo a 20 ou 30 chiens, et une personne qui n'a qu'un chien, ils peuvent pas offrir autant chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:40

Yohann a écrit:
Moi aussi j'ai entendu d'autres choses... Et en plus je viens d'apprendre des choses supplémentaires... Comme quoi il aurait déjà gentiment offert des chiens (huskies) supplémentaire a la spa de pontarlier... Comme s'ils n'en avaient déjà pas assez... Evil or Very Mad

Lors des chaleurs ils ne séparent pas tjrs ses chiens. Donc la "meute" se melange (HuskiesXGroenlandais), et ce petit gars tue les bébés lui meme à la naissance ou bien garde ceux qui auraient une robe differente histoire d'avoir une plus jolie collection de chiens. Les femelles mettent également bas dans des conditions plus que dégoutantes.
Et si monsieur me demande d'ou je tiens ces infos, c'est tout simplement lui qui m'en faisait part il y a de cela un an et demi mais il semble l'oublier. J'en ai parlé à pas mal de gens, et on a souvent reflechit à comment faire pour arreter le massacre, mais nous n'avons jamais trouvé.
Quant à ses 3/4 chiens décédés en un an, misérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




Droit de réponse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:41

cette fois je pense que ça suffit................................................. Droit de réponse - Page 8 Grrrr03 Droit de réponse - Page 8 Grrrr03 Droit de réponse - Page 8 Grrrr03


je pense que toutes les personnes participant à ces allegations (fondées ou non) sont bien conscientes des implications qui en découlent.......

Chaque personne engage sa responsabilité quant à ses propos.............

En tant que modérateur, je me rends compte qu'on me parle de chiots tués à la naissance........ Bon et ensuite ??????????????????? Pourquoi parce que cela serait le seul à le faire ?????????????

Enfin, un gars qui maltraite ses chiens monte un club avec des personnes qui sont parfaitement avisées de la situation ?????????????????

Je ne cherche aucune réponse et ne répondrait à aucune en ce sens, par contre je vous demande juste, soit d'agir, soit de poursuivre en privé.

Les propos vont beaucoup trop loin sur ce forum !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» groenlandais (droit de réponse)
» as ton le droit de musher sur la route ?
» Droit universel de l'animal
» La ! j'ai le droit de me la péter grave !!!
» question sur droit au chien dans les parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: