| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|
+29Julien pyrene Eliza Mag audrey gaelle maïtouk coyotte amarok Céline B Brass00 huskyland béa sofinette teranas mica78 amber oukiok79 thalanth Otxoa sandraloup winette looping Elodie&Jackson mireille alaska LUDO laora laroche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 13 Sep 2006 - 14:14 | |
| | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 13 Sep 2006 - 14:21 | |
| super comme nouvelle :cheers: plein de calins de ma part au petit (ancien) malade :D | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 14 Sep 2006 - 12:05 | |
| :D CA Y EST BAXTER EST A LA MAISON !!!! J'ai été le récupérer à 19h hier il était fou de joie j ai eu droit à des tonnes de gros calins!!!! Cette fois j éspère que petite fripouille ne me fera pas d'autres frayeurs car là je crois que c'est mon palpitant qui risque de ne pas le supporter!!! C'est un vrai petit dur notre t'tit Baxter !!!!Le vétérinaire a mis 3/4d'heures pour rétablir la situation à présent tout devrait bien allait!!! Il a retrouvé Awak Praline et Socrate avec grand plaisir tout le monde est super raisonnable avec lui et rempli de douceur!!! Enfin la famille est à nouveau réuni et ça fait chaud au coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 14 Sep 2006 - 12:08 | |
| Petit Baxter, si tu continues à nous faire peur, je viens pour te mettre une fessée ... Plus sérieusement, un gros bisou à ce petit loup et à partir de maintenant, on n' attend que de bonnes nouvelles :banane: :banane: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 15 Sep 2006 - 11:21 | |
| Bon retour à Baxter dans sa famille! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 15 Sep 2006 - 14:00 | |
| SUPER Bon retour au petit bout |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 18 Sep 2006 - 10:55 | |
| Voici des nouvelles de mon t'tit loup d Amour IL VA SUPER BIEN !!!! IL FAIT DES SELLES NORMALES IL NE SOUFFRE PLUS ET IL A REPRIS UN OEIL BIEN VIF !!!![/color] :banane: :banane: :banane: :banane: [color=red] Il nous en aura fait des frayeurs mais là je pense que ça va aller , il est adorable vraiment notre combat n'aura pas été vain car il joue vit et tout ça grace à votre solidarité votre soutien et vos dons encore une fois :merci: SANS VOUS JE N Y SERAIS PAS ARRIVE !!! :mains: :10: :mee: :mee: :mee: :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 18 Sep 2006 - 10:59 | |
| Super bonne nouvelle, Pascale Longue et belle vie à vous deux, vous l'avez bien mérité ... :banane: |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 18 Sep 2006 - 11:27 | |
| une bonne nouvelle.... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 18 Sep 2006 - 11:36 | |
| Cool! :mains: :mee: | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 18 Sep 2006 - 12:53 | |
| eh bien, je viens de lire l'histoire de Baxter, que d'émotions!!!! gros bisous à lui et j'espère que tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 18 Sep 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 18 Sep 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 18 Sep 2006 - 22:39 | |
| LONGUE VIE A TOI PETIT BAXTER ET SURTOUT UN GRAND MERCI A TA MAMAN PASCALE QUI EST UNE FILLE FORMIDABLE !!!!!!!!!!! DES PERSONNES COMME ELLE, IL EN FAUDRAIT PLEIN !!!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 20 Sep 2006 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 20 Sep 2006 - 12:18 | |
| Enfin une bonne nouvelle. |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 20 Sep 2006 - 13:28 | |
| Très contente de le voir sur pattes :D | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 20 Sep 2006 - 15:26 | |
| Un moment de bonheur en regardant les photos, je suis trés contente pour vous . :bounce: | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 20 Sep 2006 - 15:58 | |
| super photos, sa fai plaisir de le rvoir!!! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 20 Sep 2006 - 16:33 | |
| super, il est trop mignon :cheers: :mains: c'est super ce que tu as fait pour lui :mee: :mee: | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 20 Sep 2006 - 20:36 | |
| il est adorable avec sa colorette lol amusez-vous bien tout les deux!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 20 Sep 2006 - 20:43 | |
| Oui super binette le ti pèpère! :cheers: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 26 Sep 2006 - 11:04 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 26 Sep 2006 - 11:19 | |
| magnifique !!!! et toujours cette belle amitié avec Awak !!! BRAVOOOOOOOOO ENCORE A TOI PASCALE et à la chaine de solidarité pour le tit Baxter !!! Baxter mascotte de Taiga ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 26 Sep 2006 - 11:46 | |
| J'ai l'impression que Baxter devient une petite canaille Il a bien raison de rattraper le temps perdu d'autant plus qu'Awak a une patience d'ange |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 26 Sep 2006 - 11:50 | |
| C'est un vrai plaisir de voir Baxter avec son nouveau regard IL a plus son air triste Plein de bonheur à vous |
|
| |
| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|