| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|
+29Julien pyrene Eliza Mag audrey gaelle maïtouk coyotte amarok Céline B Brass00 huskyland béa sofinette teranas mica78 amber oukiok79 thalanth Otxoa sandraloup winette looping Elodie&Jackson mireille alaska LUDO laora laroche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 9 Juil 2006 - 15:07 | |
| On l'a baptisé baxter! il pèse 3kg...On a été le récupéré hier soir le voici aprés une bonne t'tite douche réglementaire prochainement d'autres photos pour vous montrer comment se passent les présentations là le voici dans son enclos là c'est hier chez Germain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 9 Juil 2006 - 16:24 | |
| Tu as adopté un chiot de Germain ? Félicitations :mee: :banane: |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 9 Juil 2006 - 16:50 | |
| Félicitation pour ton adoption, il est adorable. Je croyais qu'il fallait attendre d'aprés un message mais bon j'ai rien compris et le principal s'est qu'il est trouvé une nouvelle famille. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 9 Juil 2006 - 17:25 | |
| 3kg ...............donnes lui au moins 4 a 5 petit repas par jours , si une nourirture trop riche lui donnes la chiasse , soit smecta soit mélange avec de la bouffe de mauvaise qualité , allez prends soint de lui il en a besoin !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 8:59 | |
| Ca me tu de voir ca...Bravo à toi pour ton geste en tous cas pour ce ptit bout | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 10:17 | |
| | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 10:20 | |
| Oh ptit loup Allez retapes toi bien | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 10:52 | |
| Oh pauvre p'tit père,c'est fou.Mais avec toi il va vite se remettre :D | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 11:00 | |
| ba il est bien mimi ce ptit pere! bon courage pour le remttre en etat et merci pour cette adoption! :10: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 11:15 | |
| qu'est ce que tu lui donnes a manger !!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 12:08 | |
| Déjà son regard a changé il semble apaisé et protégé je crois que tu as fais déjà un petit bout de chemin dans sa remise en forme. Bon courage à toi et à ta famille et à lui des gros bisous. Tu as des nouvelles pour les le reste de la meute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 12:13 | |
| Pauvre petit chou ! il est si mignon J'ai regardé par curiosité le poids d'un de mes chiots à 3 mois, la plus petite des femelles faisait 8 kgs et le plus gros des mâles, 12 kgs. Il a du boulot, le petit père pour rattraper son poids. |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 13:15 | |
| oui il y a bu boulot pour le remettre en forme mais ici on a de la bonne volonté de la patience et surtout beaucoup d'Amour à lui apporter alors y'a pas d'raison qu'on y arrive pas !!! Et puis je ne suis pas seul vous êtes tous là pour me soutenir et du fond du coeur je vous en remercie | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 13:30 | |
| oui il va se retaper et devenir 1 tres beau chien !!! sa veto n'a rien trouvé de bizarre a ces yeux ?
enfin heureusement que tu la sortis de la | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 13:57 | |
| :?: pas de r"ponse pour le reste de la meute ? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 14:56 | |
| si elle a rien trouvé aux yeux c'est soit 1 effet du au photo soit parceque son visage est tres amaigris et que ca fait ressortir les yeux
ne t'inquiete pas !! (sauf bien sur si tu vois que les yeux sont rouge, pleurent ou si le chiot essaye de se frotter les yeux) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 15:20 | |
| que lui donnes tu a manger ???? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 17:29 | |
| :oops: je viens d appeller le véto car Baxter refuse de manger je lui donne proplan puppy ,j ai essayé bouillon de viande je lui donne a la petite cuillère pour qu'il absorbe mais dur dur demain s'il ne va pas mieux je dois le mener en hospit C'est pas gagné :oops: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 17:30 | |
| je voudrais tellement le sauver ce t'tit loup :oops: | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 17:56 | |
| Essayes avec du lait maternisé(le royal canin si tu peux l'avoir).C'est peut etre pas la meilleure solution mais qui sait. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 18:13 | |
| ben voila enfin la réponse....... essayes avec des boites de viande , les trucs pourri plein d'eau , en fait du dilues un peu de paté pour chien avec de l'eau , ensuite tu écrases tes croquettes puis tu mélanges tes 2 trucs , tu lui en mais sur la langue , par petite quantité plusieurs fois par jour , il faut qu'il réaprenne a déglutir et réaugmenter le volume de son estomac il a ainsi de la bouffe et de la boisson , la paté pour chien devrait lui rappeler l'odeur de ce qu'il mangait avant ... si tu fais un bouillon de viande , fais le avec de la vrai viande , pas avec des bouillons préparés car trop salé il a eu une anecthésie pour son trou duc , cela l'a peu etre un peu dévarié pour 1 ou 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 18:13 | |
| As tu la possibilité de le laisser dehors ? Essaye de lui mettre des croquettes par terre a même le sol, ou bien des escalopes de poulet cru.
K! |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 18:34 | |
| MERCI beaucoup pour votre aide et soutien je vais essayer je croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 18:41 | |
| - laroche a écrit:
- la véto l'a regardé sous toutes les coutures et non rien de spécial est ce que c'est un effet par rappoprt aux photos? dois je envisager l'avis d'un autre véto? ...
Comme je te l'ai déjà dit sur l'autre forum, oui il serait bien qu'un second véto l'examine. Il n'a pas été vacciné mais vermifugé ??? :shock: Sais tu qu'un chien infesté de vers qui est vermifugé peut en succomber ? Comment est son ventre ? dure ? souple ?? As tu essayé de diriger ton doigt vers son oeil bleu (comme si tu allais lui toucher l'oeil) ? Et n'oubli par de faire faire des visites a tes autres chiens étant donné qu'aucune quarantaine n'a été appliqué :? Bon courage pour la suite K! |
|
| |
| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|