| OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate | |
|
+8sandraloup mica78 Seb's destiny sofinette blue Johanna Otxoa laroche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Lun 11 Déc 2006 - 13:27 | |
| la petite mère est trés caline , trés calme elle est adorable vraiment le contact avec les autres s'est bien passé, elle a fait quelques sourire mais rien de plus et là tout le monde joue ensemble c'est SUPER ,aprés beaucoup d'émotion elle va pouvoir se poser tranquillement et vivre parmi les jeux,les ballades et les papouilles On peut apercevoir ma voiture!!!avant le drame... Awak et Baxter en train de faire connaissance de la belle qui a déjà pris ses aises sur le canapé! voici les deux belles de la maison ! Je tenais à vous faire partager ma joie d'avoir Ophélie à mes côtés ,dés que j irais mieux je vous mettrez d'autres photos c'est Promis d'avance Merci pour votre soutien | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Lun 11 Déc 2006 - 13:29 | |
| Bravo à toi :yes: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Lun 11 Déc 2006 - 13:35 | |
| Merci Pascale pour ces photos !!! Bravo pour ce nouveau sauvetage et pour ton amour pour les loups ! C'est merveilleux ce que tu fais !!!
En tout cas elle est belle comme tout !!
Gros Bisous @toi et aux louloups et plein de calins pour eux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Lun 11 Déc 2006 - 15:00 | |
| Merci, Pascale. On le savait que tu étais très courageuse :mee: C'est super gentil d'avoir pensé à nous et de nous faire partager ton bonheur ainsi que celui de tous tes chiens |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Lun 11 Déc 2006 - 15:39 | |
| Merci de nous avoir mis des photos si rapidement. En tout cas ils sont vraiment tous les 4 très beau . Un vrai plaisir pour les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Lun 11 Déc 2006 - 15:58 | |
| très belles photos de la petite mère et de ses petits camarades ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Lun 11 Déc 2006 - 16:54 | |
| Elle a déjà adopté le canapé la petite mère...
Très jolies photos. Ca fait plaisir à voir des loups heureux :D | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Lun 11 Déc 2006 - 17:21 | |
| Bravo pour ton geste :mee: Elle va être heureuse à ce que je vois... Merci pour les photos qui vraiment belles | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Lun 11 Déc 2006 - 17:33 | |
| Je suis certaine que cette petite puce (elle est toute mimi) va vous apporter tout l'amour que vous méritez !! elle a vécu tant de choses horribles que de finir ses jours à vos côtés sera merveilleux pour elle ! Un grand MERCI à toi Pascale, à ton homme et à tes deux garçons !!!! vous êtes des Anges !!!!!!!!!! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mar 12 Déc 2006 - 12:00 | |
| et ben avec ces deux princesses, les garçons auront du mal à accéder au canapé encore :yes: pour ce sauvetage et plein de tendresse à ta meute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Jeu 14 Déc 2006 - 16:40 | |
| Coucou, Pascale Maintenant que la petite bichette a été chez l'esthéticienne :DD tu nous mets d'autres photos ? |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Jeu 14 Déc 2006 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Jeu 14 Déc 2006 - 18:11 | |
| ils sont rigolos ces petis là....... cela fait vraiment une belle famille ! :10: |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Jeu 14 Déc 2006 - 18:23 | |
| et là un commencement de famille "père et mère noël !! :DD Awak Baxter Sosso Ophélie Maintenant reste plus qu'à réussir à décider la petite pralinette!!! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Jeu 14 Déc 2006 - 18:34 | |
| MAGNIFIQUE
Ils sont tous à croquer. :mee: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Jeu 14 Déc 2006 - 19:11 | |
| ça fait tout chaud dans le coeur de voir autant d'amour!! Moi je dis vive PASCALE!!!! :10: :merci: et vive noël (je sais rien à voir mais ça me rend toute meumeu... :oops: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Jeu 14 Déc 2006 - 19:24 | |
| :merci: Pascale Vraiment réussie la séance de toilettage Elle est toute belle, la poupette |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Jeu 14 Déc 2006 - 21:32 | |
| SUPER la ptite Ophélie !!! toute mignonne et émouvante ! oui, la séance de toilettage a été super réussie ! méfies toi qu'elle n'y prenne pas gout !!! Bravo à toute cette belle famille plein d'amour !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
umiah Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Localisation : allier Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ven 15 Déc 2006 - 12:13 | |
| Merci pour les photos. Ils sont très beaux... Séance de toilettage vraiment réussi! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Sam 16 Déc 2006 - 18:27 | |
| Voilà des nouvelles de la petite Ophélie, elle a été faire un t'tit tour chez le véto et résultat elle a deux otites surinfectés donc piqure et antibiotique!! la petite mère pèse 14,6kg elle est adorable et s'entend bien avec tout le monde les rapports avec praline ne sont pas fait de grand mamours mais il n'y a pas d agréssivité , Praline l'ignore , passe à côtés d elle comme si elle n existait pas! elle ronchonne parfois quand Ophélie s approche trop prés de moi quand on est à table, je suis hyper contente que l harmonie régne ainsi à la maison Quand Awak et Baxter font leur cour!!! Socrate et la boule "magique" qui a des effets soporifiques!! Promis il n'a rien bu ni rien fumer :DD le moment calin avec Awak jeux avec Awak et Baxter Quand la belle pause! Miss dans son nouveau panier! ma nénètte pralinette Awak dans toute sa splendeur mon "baboun d'Amour" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Sam 16 Déc 2006 - 18:53 | |
| Ils sont tous mignons C'est vrai que les yeux de Socrate prêtent à confusion :hein: drogué ou pas ? That is the question ! :DD J'adore la bouille de la Miss Ophélie. Elle fait vraiment princesse Un gros bisou à tous ces malheureux. |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Sam 16 Déc 2006 - 19:33 | |
| Je trouve qu'ils vont super bien ensemble !!! Sosso est vraiment "in", Peace and Love !!!!! La Belle Ophélie est super élégante ! çà aurait été bête de passer à côté de ce petit bout d'Amour !! quand à Awak et Baxter, toujours aussi beaux ! et Praline, cool !!!........ Bref ! Un régal pour les yeux !!!!!! Grosses caresses à ce petit monde !!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ven 5 Jan 2007 - 7:54 | |
| Coucou nous revoilou!!!! Aprés une fin d'année quelques peu mouvementés je me suis faites plutôt rare!!!Mais me revoilà en super forme avec cette nouvelle année qui débute alors voici des news de ma t'tite tribu!!! Praline et Baxter Sosso d'une patience d ange!! les 2complices! Tous attentif !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ven 5 Jan 2007 - 10:10 | |
| :merci: Pascale de nous faire partager ces moments de bonheur. Tu as une super belle famille Je les aime tous. |
|
| |
| OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate | |
|