| OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate | |
|
+8sandraloup mica78 Seb's destiny sofinette blue Johanna Otxoa laroche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ven 5 Jan 2007 - 7:54 | |
| Coucou nous revoilou!!!! Aprés une fin d'année quelques peu mouvementés je me suis faites plutôt rare!!!Mais me revoilà en super forme avec cette nouvelle année qui débute alors voici des news de ma t'tite tribu!!! Praline et Baxter Sosso d'une patience d ange!! les 2complices! Tous attentif !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ven 5 Jan 2007 - 10:10 | |
| :merci: Pascale de nous faire partager ces moments de bonheur. Tu as une super belle famille Je les aime tous. |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ven 5 Jan 2007 - 15:09 | |
| c'est vrai que cela respire l'amour et le bonheur!! des histoires comme on aimerait en entendre plus souvent! :merci: pascale | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ven 5 Jan 2007 - 16:01 | |
| Beau , ils sont tous beaux ses petits loups. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 13:30 | |
| Tes photos nous manquaient, Pascale :merci: |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 13:44 | |
| oups !!! voilà la seconde photo qui a échoué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 13:45 | |
| Oh oui, Pascale, il est beau et on a bien fait de se battre pour lui ! Mais, même s'il n'avait pas été aussi beau, c'était le même combat : le remettre sur pied. Je l'aime, ce petit |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 14:02 | |
| :bounce: belle famille au grand coeur ........ soso la classe :mee: :ilove1: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 17:41 | |
| C'est pas juste mon pc ne m'affiche plus aucune photos... Bon tant pis je me console en me disant que je les ais vu en vrai la semaine derniere :DD | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 17:53 | |
| l'invitée surprise ne serait-elle pas notre belle Johanna ? | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 21:05 | |
| Je crois aussi que les bisous bisous sont de JOHANNA. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 22:37 | |
| Je peux pas vous dire je ne vois pas les photos... Mais c'est fort possible que ce soit moi sur une ou deux photos ! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Mer 28 Fév 2007 - 22:47 | |
| tout d'abord, Pascale, il n' y pas de quoi de remercier, c'est toujours un plaisir de t'aider lorsque je le peux et puis, c'est vrai que tes photos nous manquaient à tous !!! Johanna est magnifique et rayonnante !! cela a fait du bien à tout le monde de se retrouver quelques jours !!! SUPERBES LES TATOUAGES !!!! je veux le même ............... je vous fais de grosses bises !!!! christine (Mica 78) | |
|
| |
| OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate | |
|