TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter

+29
Julien
pyrene
Eliza
Mag
audrey
gaelle
maïtouk
coyotte
amarok
Céline B
Brass00
huskyland
béa
sofinette
teranas
mica78
amber
oukiok79
thalanth
Otxoa
sandraloup
winette
looping
Elodie&Jackson
mireille
alaska
LUDO
laora
laroche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
winette
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Compor10

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:01

il a bien changé
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 550358 pour ces belles aventures
papouilles a Baxter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
oukiok79
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:57

vraiment trop mignon le petit Baxter.

il va avoir la belle vie, déja allongé sur le canapé le louloup
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:44

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Scool il a l'air de trés bien s'entendre avec ton male, il se sent peut etre protégé par lui. :mee:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:08

les supers copains...
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Baxter2046smalllh6

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Baxterjohana056smallxr9

Baxter va de mieux en mieux il joue il commence à faire des bétises il adore mes chaussures!!! il a déjà perdu 5 dents il prend du poid régulièrement donc doucement mais surement Baxter est sur la bonne voie!!! il est un peu moins sauvageons ...il vient même réclamer parfois des calins Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26

l heure de la sieste à la clim c'est sacré!!

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Baxter3005smalluy9

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Baxter002smalltu8
http://edenvalley.c.la/
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:24

des photos qui font plaisirs a voir :mee:
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:47

:bounce: Une vie de chien quoi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:07

Il a bien de la chance, ce petit Baxter Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour42
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:21

je vois que meme Baxter n'a pas réussi à chasser Praline du lit pour la sieste !!!

superbes ces photos !!!
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:25

Superbes photos !!
je vois que Praline est de plus en plus belle et en pleine forme !!
le petit Baxter se porte lui aussi dem ieux en mieux, çà fait chaud au coeur !!!
grosses papouilles à tous ces loups !
bravo à toi Laroche !!!
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:24

c génial!! oui ca se voit qu'il a prit du poids, il a 1 petit bidon!! :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:55

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci pour ces photos !

des calins aux chiens !!!!
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 9:27

sunny Superbe complicité avec Awak je me régal ils sont toujours scotché l'un à l'autre excellente entente aussi avec mon sosso quant à praline elle lui fait de gentille t'tite grimace mais rien de méchant elle n'aime pas qu'on la dérange voilà tout!!! Baxter va de mieux en mieux ce qui me comble de bonheur donc je vous fait partager ma joie avec quelques photos :cheers: :banane: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 29juillet016smallas8

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 29juillet015smalluz7

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 29juillet004smallsv7

Voilà pour mes t'tits loups sinon une autre nouvelle moins sympa on a tenté d'empoisonner mon sosso donc il est sous traitement empoisonnement par raticide!! symptome saigement important de la bouche ... en principe il est hors de danger sa fievre aujourd'hui est tombé et les saignements se sont arrêtés on l'inonde tous de notre tendresse et j'ai la rage au fond de mon coeur pour la personne qui a été capable d'un tel acte imonde si j'y met la main dessus je me suis fait la promesse de lui faire avaler une de ses boulettes apaitissante il est clair que Socrate est un excellent gardien donc ça peut parfois déranger ....

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 29juillet017small2hh8

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 29juillet017small2hh8
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 29juillet021smalleo7
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:04

C'est immonde ! Est-ce qu'on a jeté les boulettes empoisonnées dans ton jardin ? si oui, ils pouvaient tous en manger ...

Pauvre gros loup. Fais-lui beaucoup de caresses pour nous.
teranas
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:17

Bon rétablissement a ton chien .
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:07

:oops: en fait on a pas retrouvé de boulette j'ai passé le terrain a l inspection ... les autres n'on absolument rien je pense qu'il a été apaté avec de la viande fraiche j'ai de fortes présomptions sur une personne mais malheureusement les preuves me manquent mais je suis patiente et j'espère bien pouvoir coincer cet être ingnoble sosso est un chien excellent pour la garde il a une assez "grande gueule" et par son gabarit il impressionne aussi beaucoup il fait pas loin de 50kg! et il se trouve que prés de chez moi il y a une personne qui ne fou rien de ses journées mais qui aime se lever vers 13h donc voilà forcément ce n'est pas forcément compatible avec mes jeux bien qu'on ne soit pas bruyant aux dires des autres personnes de l entourage...la méchanceté de certaines personnes sont sans limite malheureusement la Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 357540 humaine est de partout! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Blahbla3 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Animaux4 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 933616397
thalanth
Explorateur !!!
thalanth

Féminin
Emploi : illustratrice
Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique
Fonction dans la PA : aide comme elle peut

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:34

hello.

Mon zhomme te conseille de porter plainte contre X, avec un certificat du veto comme quoi il a bien eté empoisonné.
Pour simple et bonne raison que comme ca, si "l'autre" recommence, la presence de ta premiere plainte te fera un appui Smile
http://patounes-et-cancre mat. Blogspot.com
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:43

merci beaucoup pour les conseils Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:33

Que les gens sont minables ...... La personne doit être jalouse de la beauté de ton chien... Je lui souhaite un bon rétablissement. Tu dors ou la nuit car lit est déjà bien squatté.........
mica78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:54

Je suis horrifiée par ce que je viens de lire !!!
je me rend compte chaque jour que la méchanceté humaine est présente partout !!
il y a malheureusement beaucoup de gens jaloux et qui ne supporte pas que l'on soit heureux avec nos chiens !
effectivement le fait de déposer plainte ou une simple Main Courante dans un service de Police pourra te préserver de ce qui risque éventuellement d'arriver !
Très bon rétablissement !!
à ta place, je serais aussi folle de rage !!!!!!
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:08

:D Voilà des bonnes nouvelles Socrate va mieux il est toujours sous traitement mais il a retrouvé la patate et le gout de jouer... sunny :banane: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26

Quand à Baxter il grossit petit à petit il est à 5k8...quand il est arrivé il faisait juste 2k9 il va mieux joue et pense même à vouloir faire quelques bétises! le matin une fois que Dylan se lève les loups adore se rouler dans son lit encore tout chaud...

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 3aout2006031smallxo2

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 3aout2006010smallta3

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 3aout2006014smalllc1
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 3aout2006042smallgn0
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Amour26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:51

Merci pour ces nouvelles sunny

On est très content pour Socrate et Baxter :mee: C'est un petit veinard, ce Baxter, d'être chez toi et de se rouler sur les lits.

J'imagine qu'il apprécie pleinement Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Langue02
mireille
Grand explorateur
mireille

Féminin
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:13

Ouf bonne nouvelle pour Socrate.Mais malheureusement il y a encore eu 2 chiens empoisonnés à Avignon (la petite Balinka et sa copine Saika).Elles sont mortes toutes les deux.
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:02

Oh non :(
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:49

Je n'arriverai jamais à comprendre que l'on puisse faire ça Evil or Very Mad
http://www.sofinette14.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:31

:( je suis de tout coeur avec les maitres de ces deux tites louves je trouve ça écoeurant :bk: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Tire7
mica78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:24

je suis super contente d'apprendre que Socrate va mieux !
Baxter est de plus en plus beau.
Où en es tu avec le coupable ???
on devrait leur faire avaler de force la même chose !!!!!!!
c'est degueu......!!!!!!!!!!
les coupables de telles attrocités doivent payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:31

Je suis bien contente pour ton socrate et que toute le petite famille se porte bien. :bounce:

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant