| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|
+29Julien pyrene Eliza Mag audrey gaelle maïtouk coyotte amarok Céline B Brass00 huskyland béa sofinette teranas mica78 amber oukiok79 thalanth Otxoa sandraloup winette looping Elodie&Jackson mireille alaska LUDO laora laroche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winette
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 24 Juil 2006 - 15:01 | |
| il a bien changé pour ces belles aventures papouilles a Baxter :D | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 24 Juil 2006 - 15:57 | |
| vraiment trop mignon le petit Baxter.
il va avoir la belle vie, déja allongé sur le canapé le louloup | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 24 Juil 2006 - 16:44 | |
| il a l'air de trés bien s'entendre avec ton male, il se sent peut etre protégé par lui. :mee: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 27 Juil 2006 - 14:08 | |
| | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 27 Juil 2006 - 14:24 | |
| des photos qui font plaisirs a voir :mee: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 27 Juil 2006 - 14:47 | |
| :bounce: Une vie de chien quoi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 27 Juil 2006 - 15:07 | |
| Il a bien de la chance, ce petit Baxter |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 27 Juil 2006 - 15:21 | |
| je vois que meme Baxter n'a pas réussi à chasser Praline du lit pour la sieste !!!
superbes ces photos !!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 27 Juil 2006 - 17:25 | |
| Superbes photos !! je vois que Praline est de plus en plus belle et en pleine forme !! le petit Baxter se porte lui aussi dem ieux en mieux, çà fait chaud au coeur !!! grosses papouilles à tous ces loups ! bravo à toi Laroche !!! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 27 Juil 2006 - 18:24 | |
| c génial!! oui ca se voit qu'il a prit du poids, il a 1 petit bidon!! :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 29 Juil 2006 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 29 Juil 2006 - 10:04 | |
| C'est immonde ! Est-ce qu'on a jeté les boulettes empoisonnées dans ton jardin ? si oui, ils pouvaient tous en manger ...
Pauvre gros loup. Fais-lui beaucoup de caresses pour nous. |
|
| |
teranas P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 29 Juil 2006 - 10:17 | |
| Bon rétablissement a ton chien . | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 29 Juil 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 29 Juil 2006 - 13:34 | |
| hello. Mon zhomme te conseille de porter plainte contre X, avec un certificat du veto comme quoi il a bien eté empoisonné. Pour simple et bonne raison que comme ca, si "l'autre" recommence, la presence de ta premiere plainte te fera un appui | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 29 Juil 2006 - 15:33 | |
| Que les gens sont minables ...... La personne doit être jalouse de la beauté de ton chien... Je lui souhaite un bon rétablissement. Tu dors ou la nuit car lit est déjà bien squatté......... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 29 Juil 2006 - 19:54 | |
| Je suis horrifiée par ce que je viens de lire !!! je me rend compte chaque jour que la méchanceté humaine est présente partout !! il y a malheureusement beaucoup de gens jaloux et qui ne supporte pas que l'on soit heureux avec nos chiens ! effectivement le fait de déposer plainte ou une simple Main Courante dans un service de Police pourra te préserver de ce qui risque éventuellement d'arriver ! Très bon rétablissement !! à ta place, je serais aussi folle de rage !!!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 5 Aoû 2006 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 5 Aoû 2006 - 9:51 | |
| Merci pour ces nouvelles On est très content pour Socrate et Baxter :mee: C'est un petit veinard, ce Baxter, d'être chez toi et de se rouler sur les lits. J'imagine qu'il apprécie pleinement |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 5 Aoû 2006 - 10:13 | |
| Ouf bonne nouvelle pour Socrate.Mais malheureusement il y a encore eu 2 chiens empoisonnés à Avignon (la petite Balinka et sa copine Saika).Elles sont mortes toutes les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 5 Aoû 2006 - 11:02 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 5 Aoû 2006 - 11:49 | |
| Je n'arriverai jamais à comprendre que l'on puisse faire ça | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 5 Aoû 2006 - 13:31 | |
| :( je suis de tout coeur avec les maitres de ces deux tites louves je trouve ça écoeurant :bk: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 5 Aoû 2006 - 14:24 | |
| je suis super contente d'apprendre que Socrate va mieux ! Baxter est de plus en plus beau. Où en es tu avec le coupable ??? on devrait leur faire avaler de force la même chose !!!!!!! c'est degueu......!!!!!!!!!! les coupables de telles attrocités doivent payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 5 Aoû 2006 - 16:31 | |
| Je suis bien contente pour ton socrate et que toute le petite famille se porte bien. :bounce: | |
|
| |
| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|