TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter

+29
Julien
pyrene
Eliza
Mag
audrey
gaelle
maïtouk
coyotte
amarok
Céline B
Brass00
huskyland
béa
sofinette
teranas
mica78
amber
oukiok79
thalanth
Otxoa
sandraloup
winette
looping
Elodie&Jackson
mireille
alaska
LUDO
laora
laroche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:47

Adorable ! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Amour42

C'est magnifique cette entente entre ces 4 chiens :yes: J'inclue Praline même si elle préfère sa tranquillité.

Je suis si contente de voir Baxter vivre pleinement sa vie de chiot. C'est un grand bonheur quand on se rappelle d'où il vient Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Danseuse Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:47

J'en rêve aussi de celà à la maison avec ma doudoune et mon nounours tous en pleine forme...
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:59

Coucou Pascale

comment va Baxter aujourd'hui ????
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:46

sunny Baxter se porte à merveille c'est un pur régal il a un appétit d'ogre là il fait 12k 5 il profite un maximum et on se fait de superbe ballade il aime tout le monde!!! il est hyper sociable et fait l'admiration de tous les promeneurs!

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 04050610octobre2006013smallyw7

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 04050610octobre2006019smalleu2

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 04050610octobre2006017smallyh5
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:38

ah les bonnes grosses bagarres !!!!!!!!!!!!!! tes chiens respirent la joie de vivre.....C'est tout l'amour que tu leur apporte !!!!!!!!!
Bravo Pascale, ne change pas reste comme tu es !!!!!!!!!!
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:52

Comme je suis contente pour lui et pour vous. De véritables féroces sur le lit mais dans le regard on voit bien les coquins qui s'aclatent... Tu as de la chance toi car nous entre les deux, le lit s'est plus rien et ils font que dormir.....gros clains à tous et un spécial à Socrate... oui oui je suis fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:22

De plus en plus beau :banane: :banane:
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:27

c'est toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:39

sympa le chenil "meublé" des chiens Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:11

on ne dirait pas le meme chien il es superbe et il a les meme oreilles que mon chien mdr tu as fait du tres bon travail et les gens du forum aussi BRAVO
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:10

voici notre t'tit miraculé

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 04050610octobre2006019smalljm7

le t'tit chouchou pour les fan de Sosso

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 04050610octobre2006028smallqh8

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 04050610octobre2006026smallud7
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:38

Petit,petit, il est magnifique je crois regarder un autre chien et la belle équipe côte à côte et puis oui oui Socrate (fan).
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:11

il a de ces oreilles, à faire palir Brass et Ludo d'envie sunny
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:08

laora a écrit:
Petit,petit, il est magnifique je crois regarder un autre chien et la belle équipe côte à côte et puis oui oui Socrate (fan).

c'est vrai qu'on croirait voir un autre chien :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:03

C'est notre plus belle récompense de voir ce tit Baxter devenir un grand et beau chien qui mène une vie très agréable lol!

:mee: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Danseuse :mee: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Danseuse :mee: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Amour42
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:49

sunny je suis sur un projet et franchement si ça marche j espère pouvoir sauver beaucoup de petits loups , je crois bien que Praline et Baxter sont les premiers d'une longue liste....car je mets tout mon énergie pour créer ma propre association pour sauver les nordiques entre autre...Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui attendent cette concrétisation avec hâte, j ai eu un immense coup de coeur ce matin c'était un moment de trés forte émotion et la t'tite Praline était avec nous!!! sunny

Maintenant je n'ai qu'une envie me voir entrer dans ce domaine "mon rêve" c'est d'ailleurs les inscriptions au dessus de la porte que je laisserai s'il devient mien... Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Amour26
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 04050610octobre2006018smallxa4
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:54

pyrene a écrit:
il a de ces oreilles, à faire palir Brass et Ludo d'envie sunny
PFFFFFF Trop petites! :roll:
:DD
http://mush.cultureforum.net
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:31

ben en tous cas bonne chance à toi pour ton projet et plein de bisous à tes loups!!!
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:17

:Star: :Star: m.... pour tes projets et puis si tu as besoin on ai là ❤
loup
Grand explorateur
loup

Masculin
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:50

ça fait plaisir de voir ce miraculé aussi bien. Je doutais un peu, mais heureusement à tort, tout va bien qui fini bien pour ce pauvre loulou.
tout de bon à toi Laroche pour réaliser ton rêve(admirable) :cheers:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:52

:D J espère bien que ce projet naitra bientôt...et là ça sera super et j'aurais probablement besoin de coup de pouce mais je compte essentiellement sur ma volonté ma foi et mon Amour inconditionnel pour les nordiques sunny sunny sunny

Voilà l autre jour je faisais le ménage et j'ai un petit quelque chose qui a attéri sur socrate donc j ai pu m empecher de mémoriser cet instant! Mr. Green Mr. Green

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 151617octobre006smallmm7

et miss praline toujours aussi adorable

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 151617octobre003smallrj9

la sieste l apresm c'est sacrée!
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 1719octobre015smallbc8
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 1719octobre016smalljx6

le réveil au mot promenade!!!

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 1719octobre012smallpv1

baxter a voulu croquer l intrus!!

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 1719octobre013smalliq2

Baxter va de mieux en mieux c'est un réel plaisir pour tous sunny Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Amour26
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:03

ADORABLEEEE, qu'est ce qu'il me manque tes louloups... Baxter et mon Babouin d'amour reste fidel a eux meme toujours aussi craquanttttt !
Socrate, tu es coquet comme ça Mr. Green !! Praline, duchesse toujours aussi belle...
Bravo pour ta determination...

Plein de caresses et de calins à tes zamourssssssssssssssss
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:23

Ils sont tous si mignons ! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Amour42

Socrate avec son chapeau :yes: la miss Praline perdue dans ses rêves et son confort. Bravo :mee:

Et mon petit Baxter d'amour couché sur une peluche. Trop beau ! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Amour42 et sans oublier les trois mecs sur le lit.

Quelle chance qu'ils s'entendent si bien Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Danseuse
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:43

ah ben on voit tout de suite combien ils puvent être malheureux ces trois là! sunny
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:50

Pour avoir été en vacances là bas, je confirme y'a pas plus malheureux comme chien ... Mr. Green (si ils etaient tous malheureux de la meme façon ça serai trop beau)

Bisous Pascale ;)
http://johanna77701.skyblog.com
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:07

sper photos, il son trous tres choux
lol! :10: :10: :10:
Pauvre peite souris!!!! :(
http://husky07.skyblog.com
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:15

ça réchauffe le coeur de regarder des chiens heureux, baxter et son doudou est à croquer et la belle praline trés glamour sur son canapé et alors SOcrate la classe avec son chapeau ...... je souhaite à tous les chiens une vie comme ils ont. Bisous à tous.

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant