| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|
+29Julien pyrene Eliza Mag audrey gaelle maïtouk coyotte amarok Céline B Brass00 huskyland béa sofinette teranas mica78 amber oukiok79 thalanth Otxoa sandraloup winette looping Elodie&Jackson mireille alaska LUDO laora laroche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 4 Oct 2006 - 11:47 | |
| Adorable ! C'est magnifique cette entente entre ces 4 chiens :yes: J'inclue Praline même si elle préfère sa tranquillité. Je suis si contente de voir Baxter vivre pleinement sa vie de chiot. C'est un grand bonheur quand on se rappelle d'où il vient |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 4 Oct 2006 - 20:47 | |
| J'en rêve aussi de celà à la maison avec ma doudoune et mon nounours tous en pleine forme... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 9 Oct 2006 - 12:59 | |
| Coucou Pascale
comment va Baxter aujourd'hui ???? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 10 Oct 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 10 Oct 2006 - 13:38 | |
| ah les bonnes grosses bagarres !!!!!!!!!!!!!! tes chiens respirent la joie de vivre.....C'est tout l'amour que tu leur apporte !!!!!!!!! Bravo Pascale, ne change pas reste comme tu es !!!!!!!!!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 10 Oct 2006 - 13:52 | |
| Comme je suis contente pour lui et pour vous. De véritables féroces sur le lit mais dans le regard on voit bien les coquins qui s'aclatent... Tu as de la chance toi car nous entre les deux, le lit s'est plus rien et ils font que dormir.....gros clains à tous et un spécial à Socrate... oui oui je suis fan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 10 Oct 2006 - 15:22 | |
| De plus en plus beau :banane: :banane: |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 10 Oct 2006 - 17:27 | |
| c'est toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 10 Oct 2006 - 17:39 | |
| sympa le chenil "meublé" des chiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 11 Oct 2006 - 13:11 | |
| on ne dirait pas le meme chien il es superbe et il a les meme oreilles que mon chien mdr tu as fait du tres bon travail et les gens du forum aussi BRAVO |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 12 Oct 2006 - 16:38 | |
| Petit,petit, il est magnifique je crois regarder un autre chien et la belle équipe côte à côte et puis oui oui Socrate (fan). | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 12 Oct 2006 - 18:11 | |
| il a de ces oreilles, à faire palir Brass et Ludo d'envie | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 12 Oct 2006 - 20:08 | |
| - laora a écrit:
- Petit,petit, il est magnifique je crois regarder un autre chien et la belle équipe côte à côte et puis oui oui Socrate (fan).
c'est vrai qu'on croirait voir un autre chien :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 12 Oct 2006 - 21:03 | |
| C'est notre plus belle récompense de voir ce tit Baxter devenir un grand et beau chien qui mène une vie très agréable :mee: :mee: :mee: |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 14 Oct 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 14 Oct 2006 - 23:54 | |
| - pyrene a écrit:
- il a de ces oreilles, à faire palir Brass et Ludo d'envie
PFFFFFF Trop petites! :roll: :DD | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 16 Oct 2006 - 16:31 | |
| ben en tous cas bonne chance à toi pour ton projet et plein de bisous à tes loups!!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 16 Oct 2006 - 20:17 | |
| :Star: :Star: m.... pour tes projets et puis si tu as besoin on ai là | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 16 Oct 2006 - 20:50 | |
| ça fait plaisir de voir ce miraculé aussi bien. Je doutais un peu, mais heureusement à tort, tout va bien qui fini bien pour ce pauvre loulou. tout de bon à toi Laroche pour réaliser ton rêve(admirable) :cheers: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 19 Oct 2006 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 19 Oct 2006 - 14:03 | |
| ADORABLEEEE, qu'est ce qu'il me manque tes louloups... Baxter et mon Babouin d'amour reste fidel a eux meme toujours aussi craquanttttt ! Socrate, tu es coquet comme ça !! Praline, duchesse toujours aussi belle... Bravo pour ta determination... Plein de caresses et de calins à tes zamourssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 19 Oct 2006 - 14:23 | |
| Ils sont tous si mignons ! Socrate avec son chapeau :yes: la miss Praline perdue dans ses rêves et son confort. Bravo :mee: Et mon petit Baxter d'amour couché sur une peluche. Trop beau ! et sans oublier les trois mecs sur le lit. Quelle chance qu'ils s'entendent si bien |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 19 Oct 2006 - 17:43 | |
| ah ben on voit tout de suite combien ils puvent être malheureux ces trois là! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 19 Oct 2006 - 17:50 | |
| Pour avoir été en vacances là bas, je confirme y'a pas plus malheureux comme chien ... (si ils etaient tous malheureux de la meme façon ça serai trop beau) Bisous Pascale ;) | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 19 Oct 2006 - 18:07 | |
| sper photos, il son trous tres choux :10: :10: :10: Pauvre peite souris!!!! :( | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 19 Oct 2006 - 21:15 | |
| ça réchauffe le coeur de regarder des chiens heureux, baxter et son doudou est à croquer et la belle praline trés glamour sur son canapé et alors SOcrate la classe avec son chapeau ...... je souhaite à tous les chiens une vie comme ils ont. Bisous à tous. | |
|
| |
| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|