| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|
+29Julien pyrene Eliza Mag audrey gaelle maïtouk coyotte amarok Céline B Brass00 huskyland béa sofinette teranas mica78 amber oukiok79 thalanth Otxoa sandraloup winette looping Elodie&Jackson mireille alaska LUDO laora laroche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 18:34 | |
| MERCI beaucoup pour votre aide et soutien je vais essayer je croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 10 Juil 2006 - 18:41 | |
| - laroche a écrit:
- la véto l'a regardé sous toutes les coutures et non rien de spécial est ce que c'est un effet par rappoprt aux photos? dois je envisager l'avis d'un autre véto? ...
Comme je te l'ai déjà dit sur l'autre forum, oui il serait bien qu'un second véto l'examine. Il n'a pas été vacciné mais vermifugé ??? :shock: Sais tu qu'un chien infesté de vers qui est vermifugé peut en succomber ? Comment est son ventre ? dure ? souple ?? As tu essayé de diriger ton doigt vers son oeil bleu (comme si tu allais lui toucher l'oeil) ? Et n'oubli par de faire faire des visites a tes autres chiens étant donné qu'aucune quarantaine n'a été appliqué :? Bon courage pour la suite K! |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 11 Juil 2006 - 9:43 | |
| :D Voilà de bonnes nouvelles aprés plusieurs essais pour le faire manger j'ai réussi à le faire manger du steak haché!!!oui je sais certains vont me dire que c'est pas top mais pour le moment l'objectif c'est qu'il prenne du poid et se requinque,donc tous les moyens sont bons hier soir il en a mangé 1complet et ce matin 1complet également avec des croquettes que j ai écrasé et il a tout mangé!! il a le ventre bien plus souple et fait des selles plus compacts et aujourd'hui il boit car hier j 'ai été obligé de lui mettre dans la geule a la petite cuillère car il ne buvait rien... :oops: Quand à l 'état de son anus il y a encore des soucis mais je le surveille de tres tres prés sinon il est isolé des autres par précaution voilà pour les t'tites news Il a un air plus vigoureux ce matin :banane: Je pense qu'avec de la patience de la persévérence et beaucoup d'Amour on va arriver à en faire un superbe petit loup | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 11 Juil 2006 - 10:19 | |
| c'est normal que pour le trou duc se soit plus long , pour que cela cicatrise vite , il faudrait qu'il ne s'en servent plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 11 Juil 2006 - 10:24 | |
| - LUDO a écrit:
pour que cela cicatrise vite , il faudrait qu'il ne s'en servent plus Mais attention !! Il faut mettre un doigt pour que ça ne cicatrise pas complétement !! K! qui va se faire lyncher :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 11 Juil 2006 - 11:47 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles concernant ton bébé. Bon courage, petit loup et grandis vite |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 12 Juil 2006 - 4:26 | |
| avec la chaleur ca serait bien que tu lui donne du rehydratant tu achetes adiaryl en pharmacie tu dilue 1 sachet dans 200 ml d'eau et tu lui fais boire a la seringue tout le long de ja journée 10 ml par heure par exemple
si il veut que du steack haché achete 1 complement vitaminique en poudre tu lui en melange avec(choisit 1 gout neutre) sinon il risque des carences
tu vas voir avec tous ca il va peter la forme
lui a tu pris sa temperature ? ca il va falloir la surveiller regulierement comme la couleur de ses muqueuses | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mer 12 Juil 2006 - 10:41 | |
| alors moi je n'ai à t(offrir qu'un très gros calinou a Baxter qui j'espère ira de mieux en mieux tiens nous au courant!!!Bonne chance a ce titou et bon courage a vous | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 17 Juil 2006 - 11:46 | |
| il est tres beau ce petit baxter beaucoup de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 17 Juil 2006 - 12:03 | |
| Comment va ce petit chiot ? sa santé s'améliore ? |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 20 Juil 2006 - 18:16 | |
| c'est bien il prends du poids et continu a se retaper
plein de caresses pour lui | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 20 Juil 2006 - 18:23 | |
| ET LES PHOTOS ELLES SONT OU LES PHOTOS?? :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 20 Juil 2006 - 20:39 | |
| Merci pour les nouvelles mais on est encore plus gourmand et comme dit winette, on veut des photos :inclas: |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 20 Juil 2006 - 20:48 | |
| Courage pour lui il est sur le chemin du bonheur et félicitations à vous pour vos patience et dévouement :cheers: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 21 Juil 2006 - 0:33 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 21 Juil 2006 - 9:52 | |
| ils sont beaux ces Whous !!! beaucoup de courage pour remettre sur pied (ou sur patte) le petit Baxter
et envore Bravo Laroche :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 21 Juil 2006 - 11:10 | |
| Il est trop mignon dans sa niche et aussi museau contre museau avec Awak. Prends bien soin de ce petit bout mais on peut te faire confiance pour ça. Qu'est devenu son petit frère, le petit chiot beige ? |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 21 Juil 2006 - 11:21 | |
| Ils sont tous trés beaux et si heureux le plus important mais sur la photo avec le berger il parait minuscule le petit loup. Il a bien de la chance d'être sorti de cet enfer grace à toi. Mais les autres ils deviennent quoi :?: :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 23 Juil 2006 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 23 Juil 2006 - 19:16 | |
| | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 23 Juil 2006 - 19:18 | |
| c'te bouille il est adorable! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 23 Juil 2006 - 19:19 | |
| l'odeur devrait disparaitre au changement de poils , c'est l'excès de sébaume qui donne cette odeur , | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 23 Juil 2006 - 21:19 | |
| il a déjà changé de regard il est bien beau..... Félicitations et bon courage. :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 24 Juil 2006 - 9:54 | |
| si c'est 1 exces de sebum 1 shampoing a l'argile devrai neutraliser le sebum
mais attention avec 1 autre shampoing plus vous le laver plus vous l'inciter a faire du sebum
si par malheur cet exces de sebum serais du a & maladie de peau il faudrai lui faire en + plus 1 shampoing a la chlorexidine!! | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 24 Juil 2006 - 15:01 | |
| il a bien changé pour ces belles aventures papouilles a Baxter :D | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 24 Juil 2006 - 15:57 | |
| vraiment trop mignon le petit Baxter.
il va avoir la belle vie, déja allongé sur le canapé le louloup | |
|
| |
| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|