| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|
+29Julien pyrene Eliza Mag audrey gaelle maïtouk coyotte amarok Céline B Brass00 huskyland béa sofinette teranas mica78 amber oukiok79 thalanth Otxoa sandraloup winette looping Elodie&Jackson mireille alaska LUDO laora laroche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 19 Oct 2006 - 18:07 | |
| sper photos, il son trous tres choux :10: :10: :10: Pauvre peite souris!!!! :( | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 19 Oct 2006 - 21:15 | |
| ça réchauffe le coeur de regarder des chiens heureux, baxter et son doudou est à croquer et la belle praline trés glamour sur son canapé et alors SOcrate la classe avec son chapeau ...... je souhaite à tous les chiens une vie comme ils ont. Bisous à tous. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 30 Oct 2006 - 11:29 | |
| | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 30 Oct 2006 - 20:07 | |
| oullalahhh, c'est la grande classe dit donc!! As-tu déjà utilisé des laisses, colliers ou harnaies fluo? je trouve que les husky sont les seuls qui porte autant bien les couleurs fluo. :D | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 30 Oct 2006 - 21:06 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 31 Oct 2006 - 19:28 | |
| il est fier le petit baxter sur l'avant derniére photo!!!!il change de plus en plus!!!! :ilove1: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 5 Nov 2006 - 10:42 | |
| adorable la famille BANDANAS ET Baxter est sansas mais la dernière de Socrate est pleine d'amour aussi..... Mignon aussi le petit garçon et qu'elle chance il a de grandir avec des animeaux. | |
|
| |
vivie P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 10 Nov 2006 - 12:58 | |
| :mee: Magnifiques tes photos. Et pour le sauvetage de Baxter. Il revient de loin. Sans toi, il n'aurait sans doute pas survécu. J'espère que la petite ophélie connaîtra bientôt le bonheur de ton foyer. :merci: A bientôt. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 10 Nov 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Mar 14 Nov 2006 - 8:45 | |
| | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Sam 25 Nov 2006 - 17:33 | |
| ton projet est vraiment super laroche et je t'admire beaucoup de ta pesévérance pour le mener à bien | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Dim 26 Nov 2006 - 23:47 | |
| Tes 4 loups sont vraiment superbe et j'espère qu'ils seront bientôt 5.
Ton projet pour tous les vieux loups (et vieilles bien sûr) est super . Et vu comment sont tes chiens ceux qui viendront à "mon rêve" auront beaucoup de chance. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 15:53 | |
| Il est carrément méconnaissable tellement il a grandi et grossi ! En tout cas, c'est toujours un plaisir de le voir aussi heureux. :10: :merci: Pascale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 15:54 | |
| c'est vrai qu'il a vraiment changé ce petit là !!!!!!!!!! Joli décos pour le sapin de Noël ! |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 15:58 | |
| Rho trop MAGNIFIQUEEEEE ! Baxter comment il a changé depuis je l'ai vu... Mon Awak d'amourrrrrrr (non non je le dirais pas Pascale lol) toujours aussi beau et aussi classe... Nenete couchée tranquille... Et Socrate qui gete tout !!!
Merci Pascale pour le plaisir de nos yeux...
Fais leurs plein de papouilles et de gros Bisoussss | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 17:06 | |
| Que de magie et d'amour autour de ce magnifique sapin !!!!!!!!!!!! décidément Pascale, tu es une fée que dis je une fée !! un ANGE !!!!!!!!!!!!!!!! Baxter va bientôt rattrapé Awak !!! c'est incroyable !!! Ma petite PRALINE est égale à elle même quand à Sosso !!! le ROI !!! tes loups et tes Hommes ont vraiment de la chance de t'avoir à leurs côtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 18:14 | |
| De plus en plus beau, ce petit amour |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 19:11 | |
| magnifique , c'est fou comme il a changé le jeune baxter.
Pleins de caresse à lui .. et aux autres bien sûr car ils sont tous plus beau les uns que les autres.
Bientôt la petite ophélie fera partie de la troupe si je ne me trompe pas? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
blue Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Lun 4 Déc 2006 - 21:45 | |
| la photo est super. Il doit y avoir une certaine complicité entre Awak (si je ne me trompe pas de nom) et baxter . | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 7 Déc 2006 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 7 Déc 2006 - 17:50 | |
| Ils sont si beaux, tous ces loups ! Je remarque que la Miss Praline est souvent à l'écart ... |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Jeu 7 Déc 2006 - 18:27 | |
| on craque devant tes photos. Ils sont beaux tes papas noel........ allez vite une mére Noel de plus chez toi . | |
|
| |
gaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Emploi : etudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 8 Déc 2006 - 12:50 | |
| qu'est ce qu'il a changer baxter franchement on le reconnais presque pas tu as une superbe famille tes toutou sont vraiment magnifique | |
|
| |
gaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Emploi : etudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter Ven 8 Déc 2006 - 13:13 | |
| voila un petit montage de baxter avant et maintenant on voit la différence | |
|
| |
| Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter | |
|