TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter

+29
Julien
pyrene
Eliza
Mag
audrey
gaelle
maïtouk
coyotte
amarok
Céline B
Brass00
huskyland
béa
sofinette
teranas
mica78
amber
oukiok79
thalanth
Otxoa
sandraloup
winette
looping
Elodie&Jackson
mireille
alaska
LUDO
laora
laroche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:07

sper photos, il son trous tres choux
lol! :10: :10: :10:
Pauvre peite souris!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
laora
Ours Polaire

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:15

ça réchauffe le coeur de regarder des chiens heureux, baxter et son doudou est à croquer et la belle praline trés glamour sur son canapé et alors SOcrate la classe avec son chapeau ...... je souhaite à tous les chiens une vie comme ils ont. Bisous à tous.
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:29

Mr. Green VOICI MES LOUPS LOUPS L' EQUIPE DES BANDANAS!!

Awak et son super copain Baxter !

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 29octobre006smallqd5

Mes 3 louloups d'Amour

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 29octobre009smallve1

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42

Et mon Sosso d'Amour mais trop puissant pour que je puisse l'emmener en ballade avec les 3autres!!! car sinon c'est l'envol assuré!!j'ai déjà testé Mr. Green Mr. Green

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 29octobre003smallnd1
http://edenvalley.c.la/
loup
Grand explorateur
loup

Masculin
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:07

oullalahhh, c'est la grande classe dit donc!! Mr. Green
As-tu déjà utilisé des laisses, colliers ou harnaies fluo?
je trouve que les husky sont les seuls qui porte autant bien les couleurs fluo. :D
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:06

Mr. Green Mr. Green Mr. Green VI VI VI j'ai testé du orange fluo et aussi du jaune fluo !!! c'est cool Mr. Green Mr. Green
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:28

il est fier le petit baxter sur l'avant derniére photo!!!!il change de plus en plus!!!! :ilove1:
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:42

adorable la famille BANDANAS ET Baxter est sansas mais la dernière de Socrate est pleine d'amour aussi..... Mignon aussi le petit garçon et qu'elle chance il a de grandir avec des animeaux. ❤
vivie
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:58

:mee: Magnifiques tes photos. Et Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 550358 pour le sauvetage de Baxter. Il revient de loin. Sans toi, il n'aurait sans doute pas survécu.
J'espère que la petite ophélie connaîtra bientôt le bonheur de ton foyer.
:merci:
A bientôt.
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:53

Mr. Green Merci j espère que trés bientôt la petite ophélie rejoindra la joyeuse bande et fera comme les autres VIVRE UNE SACREE VIE D CHIEN!!! 😉

sunny sunny sunny sunny
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:45

sunny Trés bientôt j espère pouvoir sauver pleins "de petits vieux et de petites vieilles" de façon à leur offrir une vie remplie de douceur et de tendresse,mon projet qui me tient tant à coeur je le touche presque du doigt ...

sunny sunny sunny sunny

Alors si ça marche comme je l espère j'aurais besoin de toutes les bonnes volonté pour m'aider dans ces accompagnements je sais que je peux compter sur nombreux d'entre vous :10:

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour26

J'Y CROIS TRES FORT POUR LA PREMIERE FOIS Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Danseuse Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Danseuse Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:33

ton projet est vraiment super laroche et je t'admire beaucoup de ta pesévérance pour le mener à bien
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:47

Tes 4 loups sont vraiment superbe et j'espère qu'ils seront bientôt 5.

Ton projet pour tous les vieux loups (et vieilles bien sûr) est super .
Et vu comment sont tes chiens ceux qui viendront à "mon rêve" auront beaucoup de chance.
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:50

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20060ol2

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20060ek9

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20060bk8

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20060jo1

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20060uz7

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20060db1Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20060bf2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:53

Il est carrément méconnaissable tellement il a grandi et grossi ! lol!

En tout cas, c'est toujours un plaisir de le voir aussi heureux. :10:

:merci: Pascale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:54

c'est vrai qu'il a vraiment changé ce petit là !!!!!!!!!!

Joli décos pour le sapin de Noël ! Mr. Green Mr. Green
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:58

Rho trop MAGNIFIQUEEEEE ! Baxter comment il a changé depuis je l'ai vu...
Mon Awak d'amourrrrrrr (non non je le dirais pas Pascale lol) toujours aussi beau et aussi classe...
Nenete couchée tranquille...
Et Socrate qui gete tout !!!

Merci Pascale pour le plaisir de nos yeux...

Fais leurs plein de papouilles et de gros Bisoussss
http://johanna77701.skyblog.com
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:06

Que de magie et d'amour autour de ce magnifique sapin !!!!!!!!!!!!
décidément Pascale, tu es une fée que dis je une fée !! un ANGE !!!!!!!!!!!!!!!!
Baxter va bientôt rattrapé Awak !!! c'est incroyable !!!
Ma petite PRALINE est égale à elle même quand à Sosso !!!
le ROI !!!
tes loups et tes Hommes ont vraiment de la chance de t'avoir à leurs côtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:10

:oops: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'adore la magie féerique de Noël ❤ Rien que pour le plaisir des yeux Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20060qt1

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20061lv0

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20061gm2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:14

De plus en plus beau, ce petit amour Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:11

magnifique , c'est fou comme il a changé le jeune baxter.

Pleins de caresse à lui .. et aux autres bien sûr car ils sont tous plus beau les uns que les autres.

Bientôt la petite ophélie fera partie de la troupe si je ne me trompe pas?
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:26

Mr. Green Vivivi la t'tite ophélie arrive samedi rejoindre notre famille elle va être la reine de Noël sunny sunny

Premier Noël cette année pour Baxter Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour26

Premier Noël parmi nous pour la petite Praline et la petite ophélie que du BONHEUR Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42

Encore un grand MERCI à toutes les personnes qui participent à faire que la belle rejoigne notre famille

:merci: à Bernard de prendre soin de notre petite puce Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Danseuse

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20060zj2
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:45

la photo est super. Il doit y avoir une certaine complicité entre Awak (si je ne me trompe pas de nom) et baxter .
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:36

sunny les deux zamours Awak & Baxter sont hyper complice

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20061qo2

et voici sosso

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20061ox9

un tantinet trop petit le bonnet!!!!

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20061pq2

les deux zamis inséparables!!

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Dcorationmaisonnol20061hg6

C'est un vrai Bonheur que de voir tout ce petit monde vivre dans une telle harmonie et bientôt miss Ophélie va rejoindre notre petite famille quelle joie!!! sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:50

Ils sont si beaux, tous ces loups ! sunny

Je remarque que la Miss Praline est souvent à l'écart ... lol!
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:27

on craque devant tes photos. Ils sont beaux tes papas noel........ allez vite une mére Noel de plus chez toi . ❤
gaelle
Explorateur !!!
gaelle

Emploi : etudiante
Loisirs : équitation

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:50

qu'est ce qu'il a changer baxter franchement on le reconnais presque pas
tu as une superbe famille
tes toutou sont vraiment magnifique
gaelle
Explorateur !!!
gaelle

Emploi : etudiante
Loisirs : équitation

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:13

voila un petit montage
de baxter avant et maintenant
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 11 Montagebaxtervo7

on voit la différence

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant