TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter

+29
Julien
pyrene
Eliza
Mag
audrey
gaelle
maïtouk
coyotte
amarok
Céline B
Brass00
huskyland
béa
sofinette
teranas
mica78
amber
oukiok79
thalanth
Otxoa
sandraloup
winette
looping
Elodie&Jackson
mireille
alaska
LUDO
laora
laroche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:46

J'ai l'impression que Baxter devient une petite canaille Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Langue02

Il a bien raison de rattraper le temps perdu lol! d'autant plus qu'Awak a une patience d'ange Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:50

C'est un vrai plaisir de voir Baxter avec son nouveau regard Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour26 IL a plus son air triste Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Super12
Plein de bonheur à vous Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour42
Mag
Grand explorateur
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:10

Oui c'est vrai que son regard à changé, il est plein de joie et de malice.

Merci Laroche pour ces belles photos. Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Super12
http://www.huskybreizh.com
Mag
Grand explorateur
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:13

Vraiment plus rien à voir avec ce regard là :

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Baxtersmall5ctzs1
http://www.huskybreizh.com
Julien
Explorateur !!!
Julien

Masculin
Emploi : Indépendant
Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc...

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:41

Ohh il est mignon lui !
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:57

super photo, on a l'impretion que c'est un autre chien, il na plus le même regarde!!!! :10: BRAVO
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:00

Il n'a plus non plus le même pelage que sur la photo derrière son grillage :thumleft:
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:31

super nouvelles tout ça !!

euh, vous etes sur que c'est le même chien lol!
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:15

Un véritable plaisir de le regarder avec son copain le petit bonhomme. Je luis souhaite que du bonheur et à vous une longue vie de famille ❤ sunny
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:39

C'est vraiment génial pour le petit Baxter :D
http://www.sofinette14.skyblog.com
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:12

il a vraiment énormémen changé, je vous souhaite que du bonheur sunny sunny Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Panneau6
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:18

il devient un trés beau MALE(1 grand garcon) :merci: de lui avoir sauvé la vie!! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Super12 il est trés beau :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:17

Pascale,

Il va toujours bien, mon petit filleul d'amour ? Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour42
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:55

Mr. Green sunny Oh que oui ton petit filleul va superbement bien Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour26

C'est un pur régal de le voir heureux et sans souffrance Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Danseuse

Il est toujours autant complice avec son Ami Awak , mais il s'entend bien aussi avec les autres mais il adore jouer avec Awak!il est plus jeune c'est pour ça quand aux autres ils aiment leur tranquilité Praline et Socrate ont toujours un oeil sur eux!! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour42 voici quelques photos
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 282930septembre2006035smallbo8

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 282930septembre2006044smallag3

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 282930septembre2006040smallqt5

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 282930septembre2006051smallnh8
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:15

On le reconnait pratiquement plus ton pépére....... Ils sont vraiment mignons tous les deux, bonjour les complices...... Moi je reste sur ma faim pour les photos car il y a pas socrate pour qui j'ai un enorme faible ❤ ❤
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:23

Quel r&gal pour les yeux !!! qu'est ce que Baxter a bien grandit !! on voit qu'il ne souffre plus !!
c'est une belle récompense pour TOI et ta petite femille !!!
Ma Praline est toujours aussi adorable !!!
gros bisous à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:51

waaaaa!! qu'est ce qu'il a grandi!! super la 1ére photo(et tu joues avec moi!!) :mee: a toute la famille pour le p'tit loup Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Super12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:42

Ils sont beaux, ces loups sunny et on voit que Baxter vit enfin comme un jeune chiot en pleine forme :thumleft:

Gros bisous à ce bébé d'amour Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:24

Magnifique le "grand" Baxter !!! sunny
C'est sûr c'est une battant !! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 1er :mee:
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:21

Ca fait plaisir de le voir en forme ce petit loup! :cheers:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:55

Voici des photos de Socrate qui est toujours aussi génial Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour42
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 282930septembre2006025smallkt8

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 282930septembre2006046smallzg7

[img:d5ab]http://img89.imageshack.us/img89/[URL=http://imageshack.us]Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 282930septembre2006046smallzg75976/septembre2006012smallut1.jpg[/img:d5ab][/URL]

Toute ma t'tite tribu se porte à merveille bientôt d'autres photos de awak praline sosso et Baxter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:46

Il est majestueux, ce Socrate ! :10:
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:07

Magnifique ce Sosso !!! quel carisme !!!!!
ENCORE DES PHOTOS VIIIITTTEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:23

Merci pour les photos de Socrate j'en suis fan il est ......il y a pas de mots............... et en plus il pose ❤ ❤ Bisous à tous sunny
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:35

sunny Aujourd'hui mon t'tit Baxter fait 12 kg !!! Mr. Green

il se porte à merveille et fait le clown avec ses zamis ils sont tous les quatre trés unis c'est adorable à voir ! et comme le terrain est complétement trempé ce matin c'est on joue sur les lits et le canapé!

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 0203octobre2006026smallmr4

là c'était on chante tous en coeur!

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 0203octobre2006029smallds3

là c'est une t'tite pause tendresse avec awak et socrate

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 0203octobre2006014smallhk0
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 0203octobre2006012smallme9
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 0203octobre2006036smalltz8

Et tiens si on allait faire un tour voir la miss praline!

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 0203octobre2006040smallqh8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:47

Adorable ! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Amour42

C'est magnifique cette entente entre ces 4 chiens :yes: J'inclue Praline même si elle préfère sa tranquillité.

Je suis si contente de voir Baxter vivre pleinement sa vie de chiot. C'est un grand bonheur quand on se rappelle d'où il vient Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Danseuse Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Danseuse
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:47

J'en rêve aussi de celà à la maison avec ma doudoune et mon nounours tous en pleine forme...

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant