TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter

+29
Julien
pyrene
Eliza
Mag
audrey
gaelle
maïtouk
coyotte
amarok
Céline B
Brass00
huskyland
béa
sofinette
teranas
mica78
amber
oukiok79
thalanth
Otxoa
sandraloup
winette
looping
Elodie&Jackson
mireille
alaska
LUDO
laora
laroche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mica78
Grand explorateur

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Empty
MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:24

je suis super contente d'apprendre que Socrate va mieux !
Baxter est de plus en plus beau.
Où en es tu avec le coupable ???
on devrait leur faire avaler de force la même chose !!!!!!!
c'est degueu......!!!!!!!!!!
les coupables de telles attrocités doivent payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:31

Je suis bien contente pour ton socrate et que toute le petite famille se porte bien. :bounce:
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:15

je me permet de m'immiscer dans le post pour unetite question: certains ont parlé d'un shampooing a l'argile pour l'excès de sébum! J'ai le mm problème avec mon chien et j'aimerais savoir où vous achetez ce shampooin svp! marque? pour chien ou pour homme? etc...
merqui Smile
promis vous embêterez plus aprés :DD
et un gros calinou à Baxter! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour42
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:33

:D mon sosso d'Amour va bien mieuxil a eu chaud a ses oreilles mon t'tits coeur Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour26 j ai déposé une plainte contre X et j'ai fais savoir à la personne que je soupçonne que si je mets la main sur le coupable je lui fais avaler une boite complète et comme je sais être assez persuasive quand je le veux je pense que si c'est vraiment elle elle ne recommencera pas ...mais la vengence est un plat qui se mange froid... :twisted: :twisted:

sinon toute ma t'tite meute va bien Baxter fait 6K6 il gambade joue beaucoup mais par contre c'est un vrai "couinard" c'est notre t'tit bout d'Amour je pense que c'est du à cause de toutes les trempes qu'il a reçu avant par les autres loups de son enclos...

visite prévu la semaine prochaine chez le véto pour faire le point...

impossible d insérer des image ce soir donc pour le plaisir de vos yeux j en mettrais demain si ça veut bien marcher!!! :ban2:
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:08

:oops: 😢 désolée mais impossible d insérer des images ça ne veut plus fonctionner :(
huskyland
Grand explorateur
huskyland

Féminin
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:11

:mee: laroche pour ce superbe sauvetage de baxter il est superbe ce ptit loup Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour26 et heureusement que des coeurs pleins d'amour comme les gens de ce forum existent pour les louloups en danger :yes: quant a l'ignoble personnage qui a fait du mal a ton soso c'est un monstre :twisted: et je déteste que l'on fasse du mal a un animal Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 933616397 et moi aussi je me ferai un plaisir de lui enfourner une boite complete de raticide dans la gorge :twisted: mais tout est rentré dans l'ordre pour tes loups c'est cool...caresse a ta meute et bon courage pour bb loup :D
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:59

Bravo pour ce sauvetage Laroche ....Comme je l'ai découvert en une fois!!! C'est phénoménal le changement de morpho du petit Baxter sunny :drunken: Bravo!! :10: :thumright: :mee:
http://mush.cultureforum.net
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 8:35

:D MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS sunny sunny

pour Baxter la route est encore longue car il a toujours des soucis avec ses intestins ce n'est donc pas gagné même s'il est plein de vie et qu'il joue il a toujours des soucis je vais cet aprés midi j ai le véto pour voir ce qu'il a lieu de faire je vous tiens au courrant désolée pour le manque de photo mais impossible d'en insérer ...

je donne toute mon attention et tout mon Amour a ce petit bout qui en a un grand besoin c'est à espèrer que je vais arriver à faire es miracles... Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour42
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:16

:oops: un petit mot pour vous donner des nouvelles de baxter en fait ses pb de diahrée se sont stoppés tant qu'il était sous antibiotique malheureusement depuis l arret du traitement il se trouve qu'à nouveau ses pb sont revenus et son pb d anus aussi il a une rétroversion de l anus il a donc un traitement avec une alimentation spécifique le seul hic c'est qu'il refuse de se nourrir avec cette nourriture ce qui est assez problématique je lui donne toute mon attention et fais le maximum pour qu'il démarre une vie convenablement mais c'est extrémement difficile je suis persévérante mais il est vrai que la note commence à chiffrer concernanant les soins et ce n'est pas finit...dés lundi je vais consulter un autre vétérinaire pour avoir un avis nouveau ...il faut absolument que j arrive a lui stopper sa diahrée de façon à ce que l'état de son anus s'améliore il est sous lopéral et sous anterocyl ainsi que stomorgyl et diarsanyl plus une alimentation EN je fais mon maximum mais s'il y a des personne qui souhaite m'aider leur aide sera la bienvenue merci par avance de votre soutien sunny
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:23

Désoler mais ma questions va peut être te paraitre bête, avez vous fait une coproculture avec recherche parasitaire ?

il m'est arrivé la même chose quand j'ai adopté Urkène (diarrhé +++) le véto me le traitait pour une gastro. et cela durait, alors une copine véto m'a dit de faire une copro, et c'était un parasite donc il n'y avait pas besoin d'antibiotique mais d'un vermifuge adapté au parasite en question.
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:59

non il n y a pas eu de copro justement des lundi je vais demander a en faire une baxter a été vermifuger avec du milbemax le 9aout je vais voir un autre avis lundi
armand
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:09

sage decision de faire une culture
bon courrage et tiens nous au courrant
GROSSES BISES
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:15

bon courage à vous deux et j'imagine aussi au reste de la famille et heureusement que Baxter est tombé sur toi, il a eu de la chance mais bon vu les photos il le mérite. Je lui souhaite de récupérer au plus vite une bonne santé. ❤
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:33

Sage décision Laroche de consulter un autre véto !! mieux vaut avoir plusieurs avis. Le Milbenax est donné couramment donc surement pas assez adapté à son cas. Bon courage !!!!!
j'ai un très bon véto mais il ne rentre de congé que à la fin du mois !!
si la solution n'est pas trouvée d'ici là, je lui demande !!!!!
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:37

il va peut etre falloir beaup de temps a ce chien pour refaire sa flore intestinal ,
entre la mauvaise hygiene , et la bouffe pourrie
qui a eu ,
plus les traitement actuel ,
ce chien ne doit plus avoir de flore
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
amarok
Explorateur !!!
amarok

Masculin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:41

Il existe des complements alimentaire pour les humains pour refaire la flore intestinale.
En existe-t-il pour les chiens ? Peut-on utiliser les même ?
http://lesloupsdorval.free.fr
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:53

je suis entièrement d'accord avec ludo.
perso c'était justement le milbemax qui n'était pas adapté + antibio non indiqué dans ce cas puisque à savoir que déjà les antibio déstabilise les flore gastrique et intestinale.
la copro me parait le plus adapté avant d'entammé d'autre thérapeutique sur un chiot fragilisé. je pense très fort à vous deux. :cheers:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:47

ce matin baxter boude sa bouffe anti diahrrique normal! alors j ai rajouté un peu de viandox à ses croquettes et du coup ca passe un peu mieux je lui ai donné aussi du bouillon de riz et tj anterocyl pour sa flore intestinal ce soir sa diahrée se stabilise un peu on va dire mais demain direction le véto pour une copro qd a son anus je me donne quelques temps de façon à stabiliser sa diahrée et aprés j'aviserai mais si je n'ai pas le choix je ferais faire l opération pour baxter...il est vrai que c'est la première fois que je vois une rétroversion de l anus et c'est assez impréssionnant mais rien d'étonnant quand on sait dans l 'état pitoyable qu'il était! je suis d'accord les antibio n'ont certainement pas arrangé sa flore intestinale mais il fallait bien faire quelque chose pour nettoyer l interieur correctement donc je me suis fier au vétérinaire et en parallèle je lui ai tj donné ce qui était nécessaire pour sa flore...Il est vrai que ce n'est pas encore gagné avec Baxter mais je suis obstinée et persévérante et je me suis fixée comme but de remettre sur patte Baxter et j'y arriverai!!! je mettrai tout en oeuvre pour y parvenir ça vous pouvez compter sur moi ! car on est tous raide dingue de cette petite boule de poil! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour26
Un grand et sincère :merci: à toutes les personnes qui me soutiennent dans cette galère et si vous avez des conseils je suis toujours preneuse je vous tiens au courrant
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:59

le viandox n'a t il pas de sel ????
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:57

oui je pense qu'il y a du sel dans le viandox, mais l'idée de l'eau de cuisson du riz + riz, me parait être une bonne idée !

Il m'est arrivé qu'un chien soit malade et je leur donne comme repas (sur conseil d'un ami véto) : un peu de croquettes gonflées dans l'eau de cuisson du riz + un peu de riz + un demie steak haché + un jaune d'oeuf
pendant plusieurs jours de suite. Il adorre ça !!
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:07

trouve plutot de la brizure de riz ,
c'est encore plus digeste ,
au lieu du viandox ,
essaye de faire un bouillon avec des ailes de poulet ou des carcasses
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:02

ok j ai des ailes de poulet demain je fais ca merci ludo 😉

par contre je ne lui ai pas donné de riz juste le bouillon mais j acheterai de la brisure de riz ce soir il a bien mangé et pas de diahrée contrairement à hieret a ce matin ou en fait ca coulé en continue!!!

:merci: a tout le monde
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:10

voilà aujourd'hui je suis allée voir un autre véto qui m'a dit que vu que demain c'était férié il fallait que j attende mercredi matin pour faire la copro de plus le traitement qui lui a été donné est un traitement bien adapté maintenant il faut se donné 48h pour voir s'il y a amélioration...
j attends donc aujourd'hui grace au bouillon d ailes de poulet il a un peu mieux manger ses croquettes et je continue son traitement il ne souffre plus apparemment car il ne crie plus comme avant et ses écoulements se sont stoppés donc je retourne chez le véto pour récupérer l ordonnance pour la copro mercredi matin Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour42 je vous tiens au courrant
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:14

tu peux lui donner aussi un peu de levure de biere que tu trouve en supermarché rayon diethetique en gellule, regarde aussi le taux de cellulose de tes croquettes au dessus de 2,5 parle en a ton veto, les nordiques la supportent mal, et font des diarhées.
http://iskool.skyblog.com/
winette
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:29

tiens nous au courant et bon courage
j'espere sincerement que tout va s'arrranger

ce ptit Baxter a bien de la chance d'avoir une nouvelle famille aussi dévouée
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 1er :mee: :mee:

et surtout de grosses papouilles a ce ptit bout!
http://nosptitsloups.free.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:31

coyotte a écrit:
tu peux lui donner aussi un peu de levure de biere que tu trouve en supermarché rayon diethetique en gellule, regarde aussi le taux de cellulose de tes croquettes au dessus de 2,5 parle en a ton veto, les nordiques la supportent mal, et font des diarhées.

ça existe aussi en paillette que tu soupoudre sur ta salade
ou sur les croquettes du chien
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:32

:D ok merci pour la levure de bière je vais le faire , en ce qui concerne les croquette c'est vraiment des croquette adaptées c'est EN spécial en cas de diahrée à présent il les dévore grace au jus que j y ajoute ...aujourd'hui il arrive a me faire des selles un peu moins liquide mais c est pas encore ca il faut encore au moins 24h pour que l effet du traitement se fasse sentir.... Alors en attendant je m'arme de patience , je lui massouille son petit bidon car par moment on voit que ça le chagrine! je lui ai fais des tonnes de papouilles de vous tous on garde bon espoir de le remettre sur patte!! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 4 Amour26

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant