TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter

+29
Julien
pyrene
Eliza
Mag
audrey
gaelle
maïtouk
coyotte
amarok
Céline B
Brass00
huskyland
béa
sofinette
teranas
mica78
amber
oukiok79
thalanth
Otxoa
sandraloup
winette
looping
Elodie&Jackson
mireille
alaska
LUDO
laora
laroche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:31

coyotte a écrit:
tu peux lui donner aussi un peu de levure de biere que tu trouve en supermarché rayon diethetique en gellule, regarde aussi le taux de cellulose de tes croquettes au dessus de 2,5 parle en a ton veto, les nordiques la supportent mal, et font des diarhées.

ça existe aussi en paillette que tu soupoudre sur ta salade
ou sur les croquettes du chien
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:32

:D ok merci pour la levure de bière je vais le faire , en ce qui concerne les croquette c'est vraiment des croquette adaptées c'est EN spécial en cas de diahrée à présent il les dévore grace au jus que j y ajoute ...aujourd'hui il arrive a me faire des selles un peu moins liquide mais c est pas encore ca il faut encore au moins 24h pour que l effet du traitement se fasse sentir.... Alors en attendant je m'arme de patience , je lui massouille son petit bidon car par moment on voit que ça le chagrine! je lui ai fais des tonnes de papouilles de vous tous on garde bon espoir de le remettre sur patte!! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour26
http://edenvalley.c.la/
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:01

allez courage baxter et laroche, avec tout le mal que tu te donnes et tous les encouragements et conseils de tous les n'entils gens de ce forum, je suis sure que baxter va vite se remmettre sur pattes! Smile Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour42
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:33

courage à vous deux ❤
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:17

Courage, on est tous avec vous !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:35

c'est extrémement difficile je suis persévérante mais il est vrai que la note commence à chiffrer concernanant les soins et ce n'est pas finit...dés lundi je vais consulter un autre vétérinaire pour avoir un avis nouveau ...s'il y a des personne qui souhaite m'aider leur aide sera la bienvenue merci par avance de votre soutien sunny[/quote]
Citation :
Si on lit entre les lignes, je crois que Pascale a besoin de plus concret que les mots d'encouragement. Mais, je me trompe peut-être ou je me mêle de ce qui ne me regarde pas ?
G.
mica78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:06

oui, c'est sûr qu'elle a besoin d'autre chose de plus concret que des paroles d'encouragements !! mais savoir que l'on pense à elle et à Baxter et qu'on se creuse la tête pour trouver une solution, çà l'aide sûrement au point de vue moral !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:06

GARDIOLE a écrit:

Si on lit entre les lignes, je crois que Pascale a besoin de plus concret que les mots d'encouragement. Mais, je me trompe peut-être ou je me mêle de ce qui ne me regarde pas ?
G.

je pense sincerement que s'il y a des gens qui veulent aider PASCALE financierement ce ne sera pas de refus,car le cas de BAXTER semble loin d'etre reglé et la facture s'allourdie a vue d'oeil

merci d'avance aux ames de bonne volonté

pour tout renseignement me contacter en MP ou bien contacter PASCALE en MP

:merci:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 17:28

...Je viens de découvrir le message de gardiole et bernard et j'en ai eu les larmes qui me sont montés...oui j'ai l'habitude de me débrouiller seule dans la vie mais parfois il faut savoir mettre sa fierté dans sa pocheet ccepter l'aide proposée je remercie encore de tout coeur Gardiole pour son aide ,il est clair que tous vos messages sont un grand soutien morales sunny mais il est vrai que les frais vétérinaires sont couteux nous sommes tous bien placés pour le savoir...

Et puis parfois dans la vie il y a des évenements qui font qu'on a vite fait de se retrouver en difficultés mais quoiqu'il en soit mes loups sont une priorité pour moi et jamais ils ne manqueront de quoi que ce soit tout comme mes enfants il en va de soit...

BAXTER DEVIENDRA UN BON ET GENTIL LOUP JE M'EN SUIS FAITE LA PROMESSE ET JE METTRAI TOUT EN OEUVRE POUR Y PARVENIR ET UN GRAND PIED DE NEZ AUX PERSONNES QUI N'Y CROYENT PAS OU QUI JUGENT TROP HATIVEMENT MOI JE CROIS EN MA VOLONTE ET ELLE EST IMMENSE VOUS POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE...

UN ENORME :merci: A TOUTES LES PERSONNES QUI VOUDRONT BIEN M AIDER ...J AIME BAXTER ET IL MERITE DE POUVOIR AVOIR SA CHANCE SURTOUT D OU IL VIENT CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QU IL REVIENT QUAND MEME DE LOIN...
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:08

:D sunny un peu des nouvelles de Baxter grace a un tas de petites astuce Baxter a repris du poid aujourd'hui 7K5 !! a dire que le 9juillet il en faisait 2K9 !!! :banane:

sa diahrée est on va dire à peu prés stabilisé ...il continue son traitement et on fait le point aprés pour savoir si cette fois ca se maintient ou si ca recommence une fois de plus!!! on avisera donc ,son anus s'est bien stabilisé on attend donc mais si aprés l arret du traitement les symptomes reviennent je serais obligé de faire appel à la chirurgie mais le vétérinaire ce matin était satisfait de l état de Baxter comme il a dit il revient de loin ce t'tit loup!!! il m a dit qu'il pensait aussi qu'il était sauvé qu'il avait bien repris et qu'on était sur la bonne voie...je ne vous explique pas mon émotion Smile j en ai passé des nuits depuis 8jours à galérer mais je suis bien contente du résultat c'est sur que je dois continuer son alimentation spécifique et qu'on en saura plus aprés l arret du traitement je croise les doigts tres fort pour que cette fois il n'y est pas de rechute sinon il faudra faire des analyses plus approfondies et une intervention chirurgical sur son anus ...

sunny sunny sunny sunny

MERCI de tout coeur à vous tous de votre soutien de quelques nature qu'il soit et merci à ceux qui m'apporte leur aide financière pour m'aider à soigner Baxter il n'y a pas de mot assez fort pour vous exprimer ma reconnaissance je suis vraiment tres tres émue par votre solidarité... :cheers: :merci: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour42

Désolée pour le manque de photos depuis quelques temps impossible d 'en insérer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:21

Nous sommes très contents de ces nouvelles du petit Baxter même si ses galères ne sont pas encore finies :(

J'imagine que vous avez passé de très mauvaises journées avec toutes ses diarrhées impossibles à enrayer affraid mais il faut espérer que sa jeunesse fera le reste et qu'il va enfin trouver la forme.

Pauvre petit chou. Gros bisous pour lui ainsi que pour le reste de la famille Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour42

Pas de problème pour Praline ? elle va bien ?
amarok
Explorateur !!!
amarok

Masculin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:52

De la part de Pascale, voici quelques photos de Baxter :

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 21aout2006006in7

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 21aout2006007xi2

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 21aout2006023oi4

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 22aout2006004lc2

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 22aout2006008sj1
http://lesloupsdorval.free.fr
mica78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:17

Comme il a bien grandi et grossit le pitchoune !!
çà fait plaisir à voir !!!
Merci ç'est un régal pour les yeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:44

Super, les photos lol!

Il a bien grandi des noreilles, le petit Mr. Green
winette
Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:48

UN GROS MOT

d'encouragement 8)
http://nosptitsloups.free.fr
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 7:28

c'est super qu'il est deja pris de poids :thumright: bonne courage!
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:14

sunny sunny sunny

UN ENORME MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE AIDE

Baxter vous envoie à toute et a tous des tonnes de léchouilles

Toute la t'tite famille vous remercie trés trés sincèrement
sunny sunny sunny sunny
gaelle
Explorateur !!!
gaelle

Emploi : etudiante
Loisirs : équitation

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:14

c'est super il grandi bien le ptit loup merci a toi de l'avoir pris
sa se voit sur les photo qu'il est bien chez toi
merci
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:29

un petit coucou au sujet de la santé de Baxter sa diahrée s'est enfin stoppé il a finit son traitement par contre il hurle toujours autant losqu'il fait ses matières :oops: je vais voir une nouvelle fois le véto pour prendre la décision qui s'imposera à son sujet car c'est insuppotable de le voir avoir mal ainsi...je pense qu une opération s'impose le plus rapidement possible Merci à tous ceux qui m'ont aidé et qui m'aiderons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:38

on pense à vous...................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:12

Pauvre petit bout :(
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:18

😢 des nouvelles plus tot que prévu j avais rendez vous mercredi matin mais tout à l heure devant les cris de baxter je l'ai pris et j ai foncé chez le véto et j'ai bien fait....

Demain matin Baxter va devoir subir une intervention en urgence car sinon il ne vivra pas 😢 😢 :oops: il a une bride intestinal le véto m'a dit qu'il fallait intervenir au plus vite donc demain matin je le mène pour 8H

Encore de gros frais en vu mais là c'est vital donc même pas je réfléchis j'agis...je vous donnerai des nouvelles dés demain le vétérinaire n'a jamais vu un cas pareil!!! Il dit que Baxter a bien progressé et qu'il est devenu un bien beau loup avec un poil qui n'a rien à voir avec le début donc demain ils vont l'opérer et en même temps découvrir un pareil cas...

JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE TOUT AILLE BIEN POUR LUI !!!!

IL COMMENCE SA VIE AVEC DE BIEN CRUELLES MISERES....

CE SOIR JE SUIS TRES TRISTE POUR MON T TIT LOUP D AMOUR

😢 😢 😢 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:30

oh zut........... c'est si ennuyeux..........

donne nous des nouvelles demain......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:51

Pauvre petit chéri :(

Je penserai à lui et aussi à toi demain pour que tout se passe bien. Pourvu que l'opération réussisse et qu'il puisse enfin vivre normalement Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour42

Donne-nous vite des nouvelles et bon courage.
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:15

On croise tous les doigts pour notre petit baxter! il a tellement grandi et grossit , c'est incroyable.... sunny
allez Baxter, bats toi p'tit loup on pense tous à toi!!! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Amour26
et laroche je te tire vraiment mon chapeau pour t'occuper aussi bien et aimer tellment ce tit loup!! des gens comme toi, on devrait en croiser plus souvent... ça met du baume au coeur! Smile
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:40

:oops: Meci de tout mon coeur pour tout votre soutien oh que oui je l aime mon t'tit loup ca fait plus de 3semaines que je passes des nuits terribles mais peu m'importe l'essentiel c'est de le sortir de son enfer et j'y met tout mon coeur ...

OUI J ai trés peur car les vétos n'ont jamais vu un cas pareils pour eux Baxter est intéressant...Je sais qu'ils vont tout faire pour me le sauver car depuis le début c'est un peu devenu une t'tite mascotte car on me voit trés souvent à la clinique et ils assistent tous à sa spectaculaire métamorphose! aujourd'hui ils ont tous été bluffés par la beauté de son poil comparé à l état initial de la pauvre petite boule misérable qu'il était...

Baxter est un amour de t'tit loup il est trés coopératif je le caline beaucoup en lui suppliant de se battre encore pour nous tous...

je vous donne des nouvelles demain des que j en saurais plus en attendant la nuit va etre longue...
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:59

:oops: voilà ca y est j'ai déposée ma t'tite boule toute tremblottante chez le vétérinaire ....

Il ne me reste plus qu' a éspérer trés fort que tout aille bien ....

C'est une première pour les véto s'ils n'y arrivent pas on m'a dit ce matin qu'à ce moment là je serais obligé d'aller sur lyon mais j'ai entièrement confince en mon véto et comme elle m'a dit c'est un challenge que je me dois de gagner car Baxter a déjà bien assez galléré...

:oops: Croisons tous les doigts et prions pour Baxter trés trés fort Merci pour toutes les personnes qui me soutiennent...

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant