TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter

+29
Julien
pyrene
Eliza
Mag
audrey
gaelle
maïtouk
coyotte
amarok
Céline B
Brass00
huskyland
béa
sofinette
teranas
mica78
amber
oukiok79
thalanth
Otxoa
sandraloup
winette
looping
Elodie&Jackson
mireille
alaska
LUDO
laora
laroche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:42

Très très bonnes nouvelles :banane: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Danseuse

Un gros bisou à ce petit ange Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:03

tres bone nouveles, reste plkus que les photos!!!! :banane: :banane: :mee: :mains: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Panneau3 :ban2: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Super12 🐶 🐶 🐶 🐶
http://husky07.skyblog.com
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:26

:banane: tres bonne nouvelle , fait lui pleins de gros câlins de notre part :banane:
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:15

super!! :thumright: bon rétablissement au petit bout!! :D
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:08

SUPER !!!! fais lui un gros poutou de notre part !!!
et dis toi qu'on sera toujours à tes côtés pour la suite des soins !!!
grosses bises à toute la famille !!!
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:17

sunny sunny sunny

Ca y est Baxter est enfin parmi nous !!!!

Il m'a fait une fête gigantesque mon t'tit Amour :banane: :banane:

Il a une superbe colerette !!! Les autres copains étaient bien soulagés de le voir revenir...

Par contre il fait pas mal de selles donc il faut être derrière lui en permanence mais ce n'est rien j'ai connu des moments bien plus terribles et puis j en suis raide dingue alors voilà!!!

Il est sous antibiotique et dans 12jours on lui retire ses points il va être dorloté chouchouté Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26

:merci: :merci: :merci: A TOUT LE MONDE D AVOIR PU PERMETTRE A BAXTER D AVOIR SON PASSEPORT POUR LA VIE

Il est avec une alimentation spéciale durant 1mois il va enfin pouvoir grandir comme les autres Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42

Bientôt j enverrai des photos vous le méritez amplement et MERCI pour tous ceux qui m'ont aidés à le SAUVER !!!! Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Super12
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:24

Enfin, la nouvelle tant attendue est arrivée lol! :banane: :banane:

Super contente pour ce petit bout de chou. Câline-le bien et longue et belle vie à Baxter Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Danseuse Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:43

:mains: :banane: :feu: :mee: :yes: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Panneau3 :ban2: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Danseuse Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Super12 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Musique4 :saut.1:

enfin bref, je suis tres content pour Baxter et pour toi
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:46

super :10: :10: :10: :10: :banane: :banane:
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:11

:cheers: :cheers: :cheers: :10: :10: :10: :banane: :banane: :mains: :mains:
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:06

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ :bounce: :cheers: sunny ❤ je ne vous souhaite enfin que du bonheur.
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:18

koukou alors comment va se petit loup depuis vendredi????
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Après Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:26

Pascale, on est inquiets !!! comment va Baxter ??????
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:28

oui on est en manques de nouvelles aucune depuis vendredi :( :( :(
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:21

:oops: :oops: :oops:

BAXTER a fait un rejet des sutures 😢 😢 😢 :( :( :( :(

A nouveau il doit se battre il est ce matin sur la table d opération...

Désolée de ne pas avoir trouvé la force de poster plus tot j étais trop anéantie pour ça , c'était au dessus de mes forces...

:cpj: :cpj: :cpj: :cpj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:34

Oh non, c'est pas possible :(

Un gros bisou à ce petit ange Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42 et on pense beaucoup à vous.

Courage, Pascale. Ton petit Baxter a la rage de vivre. Il s'en sortira.
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:53

On croise les doigts pour Baxter...

Et courage à toi
http://www.sofinette14.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:42

L opération s'est bien passé Baxter est en phase de révéil je dois rappeller aprés 14h30 je vous donne des nouvlles des que possible

MERCI DE TOUT VOTRE SOUTIEN

:merci: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42

[color=red]MON PETIT ANGE A LA RAGE DE VIVRE C EST UN BATTANT IL SAIT A QUEL POINT NOUS L AIMONS ET JE SUIS CERTAINE QUE TOUT CET AMOUR LE PORTE ET LE POUSSE A SE BATTRE Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 [/color
]
Mag
Grand explorateur
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:16

Merci pour les nouvelles.
En espérant que c'est la dernière fois qu'il passe sur une table d'opération.
Courage à vous et caresses à Baxter.
http://www.huskybreizh.com
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:16

:D :D :D

BAXTER va bien !!! sunny sunny sunny
j ai eu le vétérinaire qui m'a dit que tout c'était bien passé et qu'il était bien réveillé

C'est un sacré battant notre t'tit BAXTER

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour26

je vais le voir demain je vous donne des nouvelles demain ... Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Super12 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 3695256493 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 3695256493 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 3695256493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:19

Merci Pascale mais j'espère que c'est la dernière fois que Baxter nous fait de pareilles peurs affraid

Un gros bisou pour moi à ce petit loup Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Amour42
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:15

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Grrrr03 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Blahbla3 mais c'est pas fini de nous mettre des trouilles pareils Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Blahbla3 Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Grrrr03

vais lui tirer les oreilles au pépère .

meuh non des gros câlins que je lui ferai au petit bout lol!

il a beaucoup de chance de t'avoir au pres de lui, laroche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:27

C'est genial je suis super contente pour lui et pour toi aussi maintenant ce n'est que du bonheur et apparament il en a besoin.

De grosse papouilles au petit bout et bonne chance a vous deux
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:55

Je suis très contente pour lui et du repos à toute la famille maintenant.
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:12

ho non pauvre petit, :oops: :oops: :oops: courage Smile
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:14

ha désoler j'avait pas vu la page 12 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk

Féminin

MessageSujet: Re: Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter   Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:21

super comme nouvelle :cheers: plein de calins de ma part au petit (ancien) malade :D

Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant