| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|
+30Anne-Laure madame reboussin Erell keero45 thedancer oracle45 yanik7785 Virginie16 prudence looping pichou33 Naika fred ChristopheD bénédicte BLUEHUSKY montserrat Dupré B'Apache bernie maryline77410 daniel Eliza Roska juju13430 M@dy Psy elodie13 pompom frederic 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mar 10 Mar 2009 - 9:18 | |
| Moi non-plus, j'ai rien compris, mais moi j'ai jamais plus d'un seul neurone et comme avec le vieillissement... Donc c'est quoi comme rando??? C'est une rando attelée avec kart, trott, et vélo ou uniquement à pied avec les chiens en laisse!?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mar 10 Mar 2009 - 9:30 | |
| c'est une rando à pied avec les chiens en laisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mar 10 Mar 2009 - 9:43 | |
| comme celles déjà faites à l'étang de la vallée et à fontainebleau il ya des post à ce sujet sur le forum avec tout plein de super photos |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 16 Mar 2009 - 11:33 | |
| C'est dans 1 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 16 Mar 2009 - 17:24 | |
| OUI ça va vite être là !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 10:14 | |
| bon j'ai fait le récapitulatif pour la rando du 19 avril
AMAZONE 1 ZUMAINE ET 3 LOUPS FRED 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS BERNARD ZE SAIS PAS LE NOMBRE DE ZUMAINS ET DE LOUPS ??? MADY 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS ELIZA 1 ZUMAINE ET 1 LOUP DANIEL 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS BERNIE 1 ZUMAIN ET 1 LOUP B'APACHE 1 ZUMAINE ET 2 LOUPS DUPRE 2 ZUMAINS ET 5 LOUPS :hein: 20 PAPATTES CA FAIT BIEN 5 LOUPS ? MONTSERRAT 2 ZUMAINS ET 1 LOUP BLUEHUSKY ZE SAIS PAS LE NOMBRE DE ZUMAINS ET DE LOUPS ??? CHRISTOPHED 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS CAPRI ZE SAIS PAS LE NOMBRE DE ZUMAINS ET DE LOUPS ??? PICHOU33 2 ZUMAINS ET 3 LOUPS ET PEUT ETRE EN PLUS 1 ZUMAIN ET 1 LOUP
RESTE A CONFIRMER POUR
PSY MARYLYNE77410 ROSKA
voilà zé tout compté :yes: |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 12:07 | |
| Amazone tu peux enlever les dupré, et 5 chiens, j'ai toujours les béquilles je me vois mal marcher avec 2 chiens à la taille qui me tirent, donc se sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 12:25 | |
| Ben décidément! Moi tu m'as zoubliée dans les comptes, mais en fait t'as bien fait! J'ai pas les béquilles contrairement à Dupré parce que j'ai refusé de voir le Dr (je peux pas me permettre d'être platrée) mais je me suis faite une foutue entorse que la dernière fois quand j'étais allée aux zurgences pour une moins grosse, y m'avaient plâtrée justement! Mais bon tout pareol, je me vois pas avec le strap et 13 chiens à la ceinture! Désolée! | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 12:51 | |
| Je ne sais pas si nous devons etre vexés : nous n'avons pas de brouette, nous n'avons pas de béquilles, pas de plâtre non plus, alors pourquoi ne pourrions nous pas venir ?? J'entends déjà Virus qui hurle de tristesse dans la cour !!!
Donc au moins 2 adultes et un Virus (mais inoffensif celui là) et peut être des enfants. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 13:14 | |
| ba je voulais vexer personne moâ j'ai juste fait le récap par rapport à ce que j'ai lu sur les pages précédentes mais il y a pas de limite sorry pour ceux que j'ai oublié et ceux qui veulent se rajouter faut pas zéziter car comme qui dirait michel lebb plus on est de fous moins y a d'riz !!!! comme je peux pas éditer le messages je laisse le soin aux modos de rectifier :merci: |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 17:25 | |
| + nous c'est a dire 2 adultes , 2 ados et 1 pousette .... pour les chiens ca devrait etre 3 mais pas les miens ... ( tu pense a nous mr bernard hein !) :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 17:34 | |
| sorry Fred tu étais bien dans ma liste avec lisa et tes deux loups mais j'ai du sauter une ligne :sm300: pour moi !! :ours: euh ....... tu penseras à mon cd ?? |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 17:56 | |
| super moi ze veut bien pas de souci en plus que mon nanouk y vient de TAIGA alors....; :sm.66: |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 18:20 | |
| - frederic a écrit:
- Nous reflechissons à une solution (marque de reconnaissance) qui nous permettra d'identifier facilement, ceux qui ne souhaitent pas être filmé.
Pourquoi pas un gilet fluo (obligatoire en voiture) ? Puisque beaucoup viennent en voiture, il devrait y en avoir un paquet et puis en un bref coup d'œil, ça se repère vite, non ? Pas de soucis pour ma pomme sur les vidéos. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 18:59 | |
| pas de problème non plus pour nous | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 19:59 | |
| nous attendons emploi du temps de mon cheri si travaille pas ok pour nous et 3 chiens dont un changement dans notre meute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 20:22 | |
| - ChristopheD a écrit:
- frederic a écrit:
- Nous reflechissons à une solution (marque de reconnaissance) qui nous permettra d'identifier facilement, ceux qui ne souhaitent pas être filmé.
Pourquoi pas un gilet fluo (obligatoire en voiture) ? Puisque beaucoup viennent en voiture, il devrait y en avoir un paquet et puis en un bref coup d'œil, ça se repère vite, non ?
le souci des gilets fluo c'est qu'avec les bandes réfléchissantes ça flashe sur les photos même en plein jour en voilà la preuve en image (c'était à la rando de looze 2008) |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 20 Mar 2009 - 22:06 | |
| En le mettant à l'envers, on a plus le soucis des bandes réfléchissantes. Quelle idée d'utiliser un flash en plein jour ? | |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 8:35 | |
| la video c'est ok pour nous ... mr bernard tu m'amenerai pas le beau prince ? ( si tu estime qu'il peut me supporter le journee hein !) avec de la chance on croisera un nouveau maitre pour lui ( et pour plein d'autre aussi !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 9:57 | |
| - ChristopheD a écrit:
- En le mettant à l'envers, on a plus le soucis des bandes réfléchissantes.
Quelle idée d'utiliser un flash en plein jour ? ça le fait même sans flash !!! |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 9:58 | |
| je serais contente de venir!!! :cheers: est ce qu'on pourra atteler les chiens ? car les miens sont pas agrable en laisse!!! sinon il y aurait 8 chiens et 3 zhumains!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 10:07 | |
| waouw super cathy si tu pouvais venir mais cette rando n'est pas attelée c'est une rando picnic ou les chiens sont en laisse mais si tu as une ceinture de canicross se sera plus facile pour tenir les chiens, il y en a beaucoup qui optent pour cette solution |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 10:28 | |
| en laisse ca pourra pas amazone il faut au minimum qu'il soit attelé au vtt sinon il vont etre dingue!! on viendra peut etre sans chiens alors!! | |
|
| |
| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|