TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rencontre en foret de montargis le 19 avril

+30
Anne-Laure
madame reboussin
Erell
keero45
thedancer
oracle45
yanik7785
Virginie16
prudence
looping
pichou33
Naika
fred
ChristopheD
bénédicte
BLUEHUSKY
montserrat
Dupré
B'Apache
bernie
maryline77410
daniel
Eliza
Roska
juju13430
M@dy
Psy
elodie13
pompom
frederic
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dupré
Grand explorateur

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:53

On est partant nous aussi on serait 2 adultes et 20 papattes

Pour être sur il faudrait arrêter une date
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:59

Egalement partante si quelqu'un peut nous prendre au passage en région parisienne (75 ou 92 ou autre) ou à la gare de Montargis : un adulte un enfant un 4 pattes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:33

je vous propose les dimanches 22,29 mars ou 5 ou 19 avril
donnez moi vos disponibilitées je m'adapterais

on pourra toujours aller chercher ceux qui viennent par le train a la gare et biensur les y ramener
Dupré
Grand explorateur
Dupré

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:45

Pour moi c'est ok on est libre à toutes ces dates
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:49

Dupré a écrit:
Pour moi c'est ok on est libre à toutes ces dates

alors on peut faire une sortie tous les week end lol!
Dupré
Grand explorateur
Dupré

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:58

moi je veux bien Mr. Green mais ça fait un loin tout de même, et on entraîne 🐶 quand , si on est de sortie tous les week-ends ?
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:02

pour nous il n'y a que le 19/04 qui colle
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:10

19/04 c'est le mieux aussi pour moi!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:36

ben vi e plus Mady peut voir avec Franck venir .. alors ! bien le 19
:banane: :10: rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Super12 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Mdr93
bénédicte
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:43

Y'a pas un projet de rencontre en Dordogne par hasard lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:28

ok pour moi aussi en forêt de montargis mais faut pas que ce soit le 29 mars car je fais l'anniversaire à ma TINA donc pas dispo ce jour là
:merci: BERNARD de nous proposer une sortie :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:32

pour avancer un peu on va arreter la date du 19 avril donc maintenant

QUI QUI VIENT lol!

C'est une jolie foret ,une region sympa mais seul soucis faudra me supporter toute la journée ca c'est pas gagné lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:25

MÔA !!!!
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:22

c'est bon pour moi alors!!

hihi! je viens avec Bart bien sûr! 🐶
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD

Masculin
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:54

Le 19 avril est bon pour moi aussi.
Ça permettra de voir le comportement des deux malamutes avec leurs congénères ! Mr. Green

S'il faut aller récupérer un chien (et des êtres humains) à la gare, pas de soucis pour moi, j'ai de la place.
http://silverchris.online.fr/blog/
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:56

j'yregarde de plus prêt hein BERNIE ... MERCI ! pour le co-voit ,si je peux emmener un LOUPDEHUSK ! par exemple KHEERUS il aime ça les sortie .. je vois ,autrement partante .. ben zurrrr ! et ça laisse le temps pour s'organissée niveau transport ! c'est cool ! et disponibilitée . . lol!
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:40

+2 (2 pattes) et 2 (4 pattes)
fred
Grand explorateur
fred

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:54

BERNARD a écrit:
pour avancer un peu on va arreter la date du 19 avril donc maintenant

QUI QUI VIENT lol!

C'est une jolie foret ,une region sympa mais seul soucis faudra me supporter toute la journée ca c'est pas gagné lol!
sauf empechement on sera la ! pour te supporter ca devrait aller .... je prendrai ma boite de calmants !!!!!!!!!!! :rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 255050412:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:04

Psy a écrit:
Ah mince... en fait je viens de voir sur le site du transilien, je met plus de 2h pour y aller en train... C'est trop loin pour moi... :( Désolée...

Ont pourra t'enmener si tu veux on est du 92 enfin sa depend du nombre de loup que tu as lol
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:15

Bon, ben il parait que je veux apprendre à Maya/Indépendance à pas paniquer quand il y a plein de monde, alors on m'a dit, tient, si tu venais à la rando!

Mais euh, comment dire, moi grosse fainéante alors...c'est quoi une rando? A pied ou en kart?
Aussi euh j'emmène quoi??? parce que moi toute seule j'ai 52 pattes alors euh, qui n'en veut???
Ducoup, je n'emmènerais que les pattes qui servent à quelque chose si ça vous gène pas!
Donc nous disions, 13 moins 5 vieux reste 7 en âge d'être attelés et une qui fait que des ballades à pied! Et comme perso je fais pas de l'attelage 7 chiens mais plutôt 3 ou 4 ça m'en fait encore en trop! Y'aurait pas des passionnés sans chien qui voudraient se faire arracher le bras en laisse par hasard?
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:31

Naika a écrit:
Bon, ben il parait que je veux apprendre à Maya/Indépendance à pas paniquer quand il y a plein de monde, alors on m'a dit, tient, si tu venais à la rando!

Mais euh, comment dire, moi grosse fainéante alors...c'est quoi une rando? A pied ou en kart?
Aussi euh j'emmène quoi??? parce que moi toute seule j'ai 52 pattes alors euh, qui n'en veut???
Ducoup, je n'emmènerais que les pattes qui servent à quelque chose si ça vous gène pas!
Donc nous disions, 13 moins 5 vieux reste 7 en âge d'être attelés et une qui fait que des ballades à pied! Et comme perso je fais pas de l'attelage 7 chiens mais plutôt 3 ou 4 ça m'en fait encore en trop! Y'aurait pas des passionnés sans chien qui voudraient se faire arracher le bras en laisse par hasard?

A la rencontre dernière, bcp étaient son chien et en cherchait pour aider.

C'est le cas de psy, de son copain, etc.

Redemande qq jours avant, mais je pense qu'il y aura aucun soucis.

Mêm emon frère sétait proposé aussi...
pichou33
Explorateur !!!
pichou33

Féminin
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo

MessageSujet: coucou   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:13

nous aussi partant pour une nouvelle ballade !!!

il y aura 2 humains et 3 loups et possibilité qu'il y est un humain et 1 chien en plus ( je repreciseré!)
frederic
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:15

UP !!
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD

Masculin
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:33

Au fait : vers quelle heure et à quel endroit (elle est grande la forêt ! Mr. Green ) ?
http://silverchris.online.fr/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:41

ChristopheD a écrit:
Au fait : vers quelle heure et à quel endroit (elle est grande la forêt ! Mr. Green ) ?

l'horaire n'est pas encore arreté ,nous reglerons ca sur les horairs de train il y a des gens qui viennent de paris en train

le lieu ce sera soit la maison de la foret soit le stade de foot de paucourt ,il y a plein de place pour se garer et on sera tranquille

on va cadrer ca rapidement
pompom
Explorateur !!!
pompom

Masculin
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:03

Oui pour nous et Virus, si je n'ai pas oublié une compétition d'un de nos enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:19

BERNARD a écrit:
ChristopheD a écrit:

l'horaire n'est pas encore arreté ,nous reglerons ca sur les horairs de train il y a des gens qui viennent de paris en train

le lieu ce sera soit la maison de la foret soit le stade de foot de paucourt ,il y a plein de place pour se garer et on sera tranquille

on va cadrer ca rapidement

il me faudra aussi les infos du lieu de rendez vous car j'ai mon amie julie qui va venir directemetn du val de marne donc il faut que je puisse l'informer
pour le lieu de pique nique y a t il un endroit de prévu sur le parcours car j'ai une copine (pascale)
qui pourra peut etre venir mais comme elle est enceinte elle ne pourra pas faire la rando mais m'a dit qu'il pouvait y avoir possibilité de piquer ensemble

rencontre en foret de montargis le 19 avril
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant