| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|
+30Anne-Laure madame reboussin Erell keero45 thedancer oracle45 yanik7785 Virginie16 prudence looping pichou33 Naika fred ChristopheD bénédicte BLUEHUSKY montserrat Dupré B'Apache bernie maryline77410 daniel Eliza Roska juju13430 M@dy Psy elodie13 pompom frederic 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 25 Jan 2009 - 16:53 | |
| On est partant nous aussi on serait 2 adultes et 20 papattes
Pour être sur il faudrait arrêter une date | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 25 Jan 2009 - 16:59 | |
| Egalement partante si quelqu'un peut nous prendre au passage en région parisienne (75 ou 92 ou autre) ou à la gare de Montargis : un adulte un enfant un 4 pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 25 Jan 2009 - 17:33 | |
| je vous propose les dimanches 22,29 mars ou 5 ou 19 avril donnez moi vos disponibilitées je m'adapterais
on pourra toujours aller chercher ceux qui viennent par le train a la gare et biensur les y ramener |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 25 Jan 2009 - 17:45 | |
| Pour moi c'est ok on est libre à toutes ces dates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 25 Jan 2009 - 17:49 | |
| - Dupré a écrit:
- Pour moi c'est ok on est libre à toutes ces dates
alors on peut faire une sortie tous les week end |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 25 Jan 2009 - 17:58 | |
| moi je veux bien mais ça fait un loin tout de même, et on entraîne quand , si on est de sortie tous les week-ends ? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 25 Jan 2009 - 20:02 | |
| pour nous il n'y a que le 19/04 qui colle | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 30 Jan 2009 - 20:10 | |
| 19/04 c'est le mieux aussi pour moi! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 30 Jan 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 30 Jan 2009 - 20:43 | |
| Y'a pas un projet de rencontre en Dordogne par hasard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 2 Fév 2009 - 9:28 | |
| ok pour moi aussi en forêt de montargis mais faut pas que ce soit le 29 mars car je fais l'anniversaire à ma TINA donc pas dispo ce jour là :merci: BERNARD de nous proposer une sortie :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 2 Fév 2009 - 9:32 | |
| pour avancer un peu on va arreter la date du 19 avril donc maintenant QUI QUI VIENT C'est une jolie foret ,une region sympa mais seul soucis faudra me supporter toute la journée ca c'est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 2 Fév 2009 - 12:25 | |
| |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mer 4 Fév 2009 - 10:22 | |
| c'est bon pour moi alors!! hihi! je viens avec Bart bien sûr! | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mer 4 Fév 2009 - 10:54 | |
| Le 19 avril est bon pour moi aussi. Ça permettra de voir le comportement des deux malamutes avec leurs congénères ! S'il faut aller récupérer un chien (et des êtres humains) à la gare, pas de soucis pour moi, j'ai de la place. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mer 4 Fév 2009 - 10:56 | |
| j'yregarde de plus prêt hein BERNIE ... MERCI ! pour le co-voit ,si je peux emmener un LOUPDEHUSK ! par exemple KHEERUS il aime ça les sortie .. je vois ,autrement partante .. ben zurrrr ! et ça laisse le temps pour s'organissée niveau transport ! c'est cool ! et disponibilitée . . | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mer 4 Fév 2009 - 17:40 | |
| +2 (2 pattes) et 2 (4 pattes) | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mar 10 Fév 2009 - 22:04 | |
| - Psy a écrit:
- Ah mince... en fait je viens de voir sur le site du transilien, je met plus de 2h pour y aller en train... C'est trop loin pour moi... :( Désolée...
Ont pourra t'enmener si tu veux on est du 92 enfin sa depend du nombre de loup que tu as lol |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 12 Fév 2009 - 21:15 | |
| Bon, ben il parait que je veux apprendre à Maya/Indépendance à pas paniquer quand il y a plein de monde, alors on m'a dit, tient, si tu venais à la rando!
Mais euh, comment dire, moi grosse fainéante alors...c'est quoi une rando? A pied ou en kart? Aussi euh j'emmène quoi??? parce que moi toute seule j'ai 52 pattes alors euh, qui n'en veut??? Ducoup, je n'emmènerais que les pattes qui servent à quelque chose si ça vous gène pas! Donc nous disions, 13 moins 5 vieux reste 7 en âge d'être attelés et une qui fait que des ballades à pied! Et comme perso je fais pas de l'attelage 7 chiens mais plutôt 3 ou 4 ça m'en fait encore en trop! Y'aurait pas des passionnés sans chien qui voudraient se faire arracher le bras en laisse par hasard? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 12 Fév 2009 - 21:31 | |
| - Naika a écrit:
- Bon, ben il parait que je veux apprendre à Maya/Indépendance à pas paniquer quand il y a plein de monde, alors on m'a dit, tient, si tu venais à la rando!
Mais euh, comment dire, moi grosse fainéante alors...c'est quoi une rando? A pied ou en kart? Aussi euh j'emmène quoi??? parce que moi toute seule j'ai 52 pattes alors euh, qui n'en veut??? Ducoup, je n'emmènerais que les pattes qui servent à quelque chose si ça vous gène pas! Donc nous disions, 13 moins 5 vieux reste 7 en âge d'être attelés et une qui fait que des ballades à pied! Et comme perso je fais pas de l'attelage 7 chiens mais plutôt 3 ou 4 ça m'en fait encore en trop! Y'aurait pas des passionnés sans chien qui voudraient se faire arracher le bras en laisse par hasard? A la rencontre dernière, bcp étaient son chien et en cherchait pour aider. C'est le cas de psy, de son copain, etc. Redemande qq jours avant, mais je pense qu'il y aura aucun soucis. Mêm emon frère sétait proposé aussi... | |
|
| |
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: coucou Jeu 19 Fév 2009 - 3:13 | |
| nous aussi partant pour une nouvelle ballade !!!
il y aura 2 humains et 3 loups et possibilité qu'il y est un humain et 1 chien en plus ( je repreciseré!) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 11:33 | |
| Au fait : vers quelle heure et à quel endroit (elle est grande la forêt ! ) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 11:41 | |
| - ChristopheD a écrit:
- Au fait : vers quelle heure et à quel endroit (elle est grande la forêt ! ) ?
l'horaire n'est pas encore arreté ,nous reglerons ca sur les horairs de train il y a des gens qui viennent de paris en train le lieu ce sera soit la maison de la foret soit le stade de foot de paucourt ,il y a plein de place pour se garer et on sera tranquille on va cadrer ca rapidement |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 13:03 | |
| Oui pour nous et Virus, si je n'ai pas oublié une compétition d'un de nos enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 15:19 | |
| - BERNARD a écrit:
- ChristopheD a écrit:
- Au fait : vers quelle heure et à quel endroit (elle est grande la forêt ! ) ?
l'horaire n'est pas encore arreté ,nous reglerons ca sur les horairs de train il y a des gens qui viennent de paris en train
le lieu ce sera soit la maison de la foret soit le stade de foot de paucourt ,il y a plein de place pour se garer et on sera tranquille
on va cadrer ca rapidement il me faudra aussi les infos du lieu de rendez vous car j'ai mon amie julie qui va venir directemetn du val de marne donc il faut que je puisse l'informer pour le lieu de pique nique y a t il un endroit de prévu sur le parcours car j'ai une copine (pascale) qui pourra peut etre venir mais comme elle est enceinte elle ne pourra pas faire la rando mais m'a dit qu'il pouvait y avoir possibilité de piquer ensemble |
|
| |
| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|