| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|
+30Anne-Laure madame reboussin Erell keero45 thedancer oracle45 yanik7785 Virginie16 prudence looping pichou33 Naika fred ChristopheD bénédicte BLUEHUSKY montserrat Dupré B'Apache bernie maryline77410 daniel Eliza Roska juju13430 M@dy Psy elodie13 pompom frederic 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 9:03 | |
|
|
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 11:50 | |
| Bon je m'inscris au dernier moment mais je peux venir aussi demain avec ma 4 pattes non husky. Et en plus d'Aloa, j'aurai le privilège d'avoir un chouchou husky que je connais bien Merci Keero | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 12:17 | |
| de rien, regàrde, il t'àttend pàtiemment, à fond! | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 12:44 | |
| - keero45 a écrit:
- à fond!
OUIAP, là effectivement on le voit bien dans son truc prêt à en découdre avec ..... Morphée ! | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 13:42 | |
| |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 15:42 | |
| - BERNARD a écrit:
- Fragola a écrit:
- passez une bonne journée
ça doit etre sympa bernard si tu as inviter des amis ( proches ) , j'espere que la météo sera au rdv , du moins qu'il ne pleuve pas !
Stp bernard , meme une photo d'un doigt d'honneur ? juste pour l'accrocher sur mon mur à coté du pc avec une dedicace dessus :10: ( ok ... )
Je penses très fort à ranouk et taiga ce jour là . mac mon education me l'interdit mais demande a ROSKA elle en a des photos attention je ne suis pas" monsieur univers" desolépour la dedicace desolé elle ne vaut rien sur EBAY Et bien ça, c'est bien dommage... Moi, qui pensais que tu ressemblais à :sm.25: ... Ben zut alors, je vais devoir rester sur ma faim... Et bien, bonne ballade à tous (aux 2 et 4 pattes...) Ce n'est pas possible de faire 500 bornes pour vous rejoindre...snif... :sm301: | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 15:53 | |
| Desisement de derniere minute pour nous !!! Bonne ballade | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 16:19 | |
| Dommage pour tous ceux qui ne viennent pas. Nous en organiserons une autre sortie avant les grandes vacances :banane: | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 18:39 | |
| - frederic a écrit:
- Dommage pour tous ceux qui ne viennent pas. Nous en organiserons une autre sortie avant les grandes vacances :banane:
ça fait un tabac les grandes sorties! En plus, de vous lire ça donne envie! Donc, j'espère que je pourrai venir à la prochaine. BONNE BALADE A TOUS :sm.31: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 23:26 | |
| pour les couche tard qui viendront sur le forum ce soir ici chez moi il flotte j'espère que demain il fera beau pour la rando, tout du moins qu'il ne pleuvra pas !! |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 0:03 | |
| Je sais pas si je suis plus près que toi, mais il flotte aussi. Pluies éparses annoncées sur Montargis demain matin avec de nombreuses éclaircies (SANS FLOTTE) l'après midi. On y crois (faut bien l'appareil photo est pas étanche ! ) | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 1:15 | |
| Bon, et bien chez moi, il y a plu à torrent toute la journée mais ce soir pas une goutte!!! à tout à l'heure, moi je viens de rentrer du boulot!!! :coucou: | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 1:20 | |
| moi il pleut aussi on verra tout a l'heure bonne nuit et a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 8:28 | |
| pour l'instant ça se présente bien, il y a du soleil alors plus qu'à espéré, pourvu que ça dure !!!! |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 18:05 | |
| de retour a la maison super journee beau temps et belle balade :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 18:14 | |
| On crée un post spécial dans la rubrique photo pour poser les ..... photos ?? :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 18:26 | |
| Au fait super balade, super météo, des gens sympa, des chiens superbes et sympas (à part une grande gueule nommée ........ Enock ! ). A renouveler car c'était une chouette balade avec plein de beaux chiens. J'imagine la même en hiver avec plein de neige. :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 20:19 | |
| :10: super journée, super beau temps, pas trop chaud tout comme il faut quoi vivement la prochaine (au fait ?? c'est quand et c'est où ??? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 20:20 | |
| j'espère que tout le monde est bien rentré !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 20:26 | |
| - ChristopheD a écrit:
- On crée un post spécial dans la rubrique photo pour poser les ..... photos ?? :hein:
voilà j'ai créer le post pour y mettre les photos de la rencontre :yes: PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 20:36 | |
| - amazone a écrit:
- voilà j'ai créer le post pour y mettre les photos de la rencontre :yes:
C'est malin, j'ai fait la même chose ici : http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/rencontre-en-foret-de-montargis-du-11-avril-les-photos-t12980.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 20:39 | |
| sorry christophe je savais pas que tu l'avais créé je sors |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 20:44 | |
| T'es excusée, j'avais pas mis le lien non-plus. : : | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|