| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|
+30Anne-Laure madame reboussin Erell keero45 thedancer oracle45 yanik7785 Virginie16 prudence looping pichou33 Naika fred ChristopheD bénédicte BLUEHUSKY montserrat Dupré B'Apache bernie maryline77410 daniel Eliza Roska juju13430 M@dy Psy elodie13 pompom frederic 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pompom Explorateur !!!
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 13:03 | |
| Oui pour nous et Virus, si je n'ai pas oublié une compétition d'un de nos enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 15:19 | |
| - BERNARD a écrit:
- ChristopheD a écrit:
- Au fait : vers quelle heure et à quel endroit (elle est grande la forêt ! ) ?
l'horaire n'est pas encore arreté ,nous reglerons ca sur les horairs de train il y a des gens qui viennent de paris en train
le lieu ce sera soit la maison de la foret soit le stade de foot de paucourt ,il y a plein de place pour se garer et on sera tranquille
on va cadrer ca rapidement il me faudra aussi les infos du lieu de rendez vous car j'ai mon amie julie qui va venir directemetn du val de marne donc il faut que je puisse l'informer pour le lieu de pique nique y a t il un endroit de prévu sur le parcours car j'ai une copine (pascale) qui pourra peut etre venir mais comme elle est enceinte elle ne pourra pas faire la rando mais m'a dit qu'il pouvait y avoir possibilité de piquer ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 15:41 | |
| si quelqu'un qui n'a pas de chien ou qui a un chien trop jeune pour participer je cherche un ou une coéquipière pour faire la rando avec moi donc si ça interresse quelqu'un contactez moi assez vite car les inscriptions doivent se faire avant le 6 mars |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 15:45 | |
| - amazone a écrit:
- si quelqu'un qui n'a pas de chien ou qui a un chien trop jeune pour participer je cherche un ou une coéquipière pour faire la rando avec moi
donc si ça interresse quelqu'un contactez moi assez vite car les inscriptions doivent se faire avant le 6 mars Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié ton DVD, je suis un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 16:03 | |
| Moi je viens mais Chogann sera pas un peu petit encore ?? ( il aura 6 mois ) |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 16:18 | |
| Inscriptions avant le 6 mars??? Il faut s'inscrire? où? Y-a-t-il un formulaire et une fiche cyno à envoyer quelque part comme pour une course???? Perso, j'ai pas bien compris ce que tu cherches, mais si c'est que tu veux faire un petit tour, moi perso, je suis fainéante alors plus le tour est petit, plus je suis contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 16:24 | |
| - Naika a écrit:
- Inscriptions avant le 6 mars??? Il faut s'inscrire? où? Y-a-t-il un formulaire et une fiche cyno à envoyer quelque part comme pour une course????
Perso, j'ai pas bien compris ce que tu cherches, mais si c'est que tu veux faire un petit tour, moi perso, je suis fainéante alors plus le tour est petit, plus je suis contente! On pourra toujours modifier le parcourt pour les personnes qui ne veulent pas trop marcher |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 16:37 | |
| |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 17:11 | |
| |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 17:15 | |
| Bon alors ça ira pour les coussins mais c'est toi qui poussera la brouette et je peux te dire que tu seras content de faire le petit circuit | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 17:16 | |
| Moi, moi, je veux bien une brouette! Mais euh??? Qui c'est qui se dévoue pour me pousser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 17:28 | |
| Et pour repondre a ma question ? |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 19:09 | |
| - Capri a écrit:
- Psy a écrit:
- Ah mince... en fait je viens de voir sur le site du transilien, je met plus de 2h pour y aller en train... C'est trop loin pour moi... :( Désolée...
Ont pourra t'enmener si tu veux on est du 92 enfin sa depend du nombre de loup que tu as lol Elle n'en a pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 19:49 | |
| - Capri a écrit:
- Moi je viens mais Chogann sera pas un peu petit encore ?? ( il aura 6 mois )
je pense que a 6 mois il est capable de tenir la distance sans probleme |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 21:38 | |
| capri a la razndo de juin ou juillet ma bergere avait juste 4 mois et peut pas confirmer de ma presence mon homme a son planning que fin mars desole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Fév 2009 - 22:48 | |
| - Roska a écrit:
- Capri a écrit:
- Psy a écrit:
- Ah mince... en fait je viens de voir sur le site du transilien, je met plus de 2h pour y aller en train... C'est trop loin pour moi... :( Désolée...
Ont pourra t'enmener si tu veux on est du 92 enfin sa depend du nombre de loup que tu as lol Elle n'en a pas. Je le sait j'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 2 Mar 2009 - 13:55 | |
| si vous voulez des infos sur la rando de looze me demander en mp et pour montargis Bernard s'il y a un nom de route de de rue, mon gps il préfère quand je lui donne les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 2 Mar 2009 - 14:06 | |
| - amazone a écrit:
- si vous voulez des infos sur la rando de looze me demander en mp
et pour montargis Bernard s'il y a un nom de route de de rue, mon gps il préfère quand je lui donne les infos le stade de PAUCOURT est fleché et il n'y a pas de nom de rue c'est un chemin de terre le lieu dit porte le nom de "chene gaullé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 2 Mar 2009 - 19:21 | |
| merci bernard donc visiblement le rdv est fixé en forêt de PAUCOURT |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 9 Mar 2009 - 23:05 | |
| Je sais plus si, au téléphone, JPMJ91 ou Frédéric avaient prononcés les mots "patinettes", "kart" et autres joyeusetés ? Des neurones en moins auraient eu raison de ma mémoire. Enfin c'est surtout que mes neurones ont retenu "kart" et "TRÈS GROS malamute", que Enock avec ses 40 kilos ferait petit joueur à côté. Toujours est-t-il qu'on y va à deux véhicules avec madame : un monospace et un camion. Il reste donc 3 places assises dans le monospace et deux dans le camion pour les êtres humains, et toute la cabine arrière pour "4 pattes", donc s'il y a besoin de récupérer des gens à la gare, pas de soucis. | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mar 10 Mar 2009 - 9:18 | |
| Moi non-plus, j'ai rien compris, mais moi j'ai jamais plus d'un seul neurone et comme avec le vieillissement... Donc c'est quoi comme rando??? C'est une rando attelée avec kart, trott, et vélo ou uniquement à pied avec les chiens en laisse!?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mar 10 Mar 2009 - 9:30 | |
| c'est une rando à pied avec les chiens en laisse |
|
| |
| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|