| Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos | |
|
+17montserrat Anne-Laure oracle45 bernie Eliza codiane Roska frederic thedancer DOS SANTOS M@dy Erell Agathe tifille EMMANUELLE yamiargent ChristopheD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 18:32 | |
| Je mets ce post là en espérant qu'il est à la bonne place. Du monde, des chiens, et du de prendre des photos avec deux loustics qui tirent. Donc quelques n'images en couleur (sans noms car je ne connais pas les noms des gens à part un ou deux ; ni des chiens, à part un ou deux) : On démarre par quelques vues d'ensemble : Pause glouglou : | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 18:41 | |
| Les deux dernières pour la route et parce que jke les avais osu la main : Enock, grande gueule, chercheur de crosse et fouteur de me.... , masi je l'aime mon gros nounours : Enack, qui a bien repris depuis sa rapatriement à la maison et qui du même gabarit que Enock maintenant, voire plus : That's all folks ! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 18:51 | |
| merci pour les photos!
ça a encore l'air d'avoir été une bonne journée! vous avez eu du bol d'avoir le beau temps! :saut.1: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 20:33 | |
| - ChristopheD a écrit:
Enock, grande gueule, chercheur de crosse et fouteur de me.... , masi je l'aime mon gros nounours :
Il n'y a pas de doutes..."Il est des nôoootres... " Bienvenue au club Christophe !!! :sm.38: Ah, j'oubliais...Superbes photos !!! :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 20:42 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
- Il n'y a pas de doutes..."Il est des nôoootres... "
OUAIP ! Par contre à la relecture, les fautes, les mots oubliés, les étourderies ! J'vais me coucher. Au fait bilan du jour suite à un joli bond en avant d'Enock alors que je tripatouillais les mousquetons : doigt écrasé entre deux mousquetons avec un malamute qui tire comme un malade. Ca fait mal et le doigt vire au violet, on verra demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 20:45 | |
| :merci: christophe pour toutes ces belles photos :10: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 20:59 | |
| :10: merci pour ces photos , dommage que sur la cote d azur il n y a pas de rencontre.c est sympas de se connaitre autrement que par écrans interposés. | |
|
| |
Agathe Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Evreux (27) EURE Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 21:10 | |
| superbes photos...et tous ces loulous sont splendides...
Bonne balade :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 21:15 | |
| SUPERBE les photos des loulous !!! :merci: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 21:16 | |
| Super merci! Et bon rétablissement à ton doigt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 21:38 | |
| Merci. :yes: - Erell a écrit:
- Et bon rétablissement à ton doigt!!!
Vu que la douleur augmente et que le doigt vire de plus en plus au violet je pense aller faire une zolie photo aux rayons X demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 21:43 | |
| - ChristopheD a écrit:
Vu que la douleur augmente et que le doigt vire de plus en plus au violet je pense aller faire une zolie photo aux rayons X demain ! Dis tu nous la mettra sur le forum ta zolie photo ??? bon j'espère que ça ne sera pas méchant et que tu te rétabliras vite c'est pas cool quand il nous manque un doigt !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 21:48 | |
| - amazone a écrit:
- Dis tu nous la mettra sur le forum ta zolie photo ???
Si j'y arrive. J'ai fait des dizaines de tests de radios chirurgicales pour les coller sur mon site et j'y arrive pas. C'est pas la faute du matériel, mais il semblerait qu'une radio se scanne avec du matos spécifique. J'emmènerais l'appareil photo (dur dur de taper avec 7 doigts au lieu de 8 ! ). | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 22:03 | |
| - ChristopheD a écrit:
- dur, dur de taper avec 7 doigts au lieu de 8 !
Tu n'a jamais vu dans les films, les gendarmes tapent toujours leurs rapports avec 2 doigts... Tu as encore de la marge !!! :sm.38: Bon, trève de plaisanteries, bon rétablissement et essaye de mettre ton doigt dans de la glace pilée...celà te soulageras ! | |
|
| |
DOS SANTOS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Beaulieu sous la roche Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 22:08 | |
| :coucou: à tous ! Très belles photos ac biensure mon ptit Spoon tjs aussi beau :banane: Il a bien du s'amuser mais il devait etre un peu fatigué car il avai plu l'habitude de faire es sorties aussi longues Bon courage pour les prochaine rando a bientôt !! | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 22:12 | |
| Ah oui, au fait, contente de vous avoir rencontré!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 19 Avr 2009 - 23:50 | |
| Ah, ah, ils cranent moins enroulés autour de l'arbre ! Sinon pour les photos j'ai ouvert un post ici : http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/rencontre-en-foret-de-montargis-du-11-avril-les-photos-t12980.htm histoire de pas mélanger avec les 17 pages précédentes. Et dire que j'ai vu des chiens qui tirent même pas sur leurs laisses ou longes ! Remarque à a fin, il y a avait comme du mou dans la ligne de trait. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 1:01 | |
| Zolies photos. :merci:
On voit sur certaines photos qu'effectivement Enack ressemble à Selena. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 8:54 | |
| super ton album photos roska :merci: :10: :mee: |
|
| |
| Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos | |
|