DOS SANTOS Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 21:12 | |
| :cheers: Moi aussi je peux lire la vidéos ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Jeu 23 Avr 2009 - 9:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Sam 25 Avr 2009 - 9:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Sam 25 Avr 2009 - 9:36 | |
| |
|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Sam 25 Avr 2009 - 9:46 | |
| Zelda a une queue de samomo!!!!!!! une superbe famille la FAMILLE AMAZONE!!!! vous etes trop beaux! des enfants des beaux toutous du partage des sourirs :mains:
au fait vous tes tous grillé avec vos chiens je vous ai reconnu!!!! montserrat, mady nitro, oracle, fanny, frédéric hihihiiiiiii the dancer!!!!
bon faudra que je vienne pour vous voir en vrai!!!! | |
|
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Dim 26 Avr 2009 - 0:27 | |
| Enfin les photos Amazone ! :merci:
On note que Spoon a bien trouvé sa place lors de la pause. Sur le dossier du banc non loin des sandwich, pas bête la bête ! | |
|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Jeu 30 Avr 2009 - 12:39 | |
| voilà dans un premier temps spoon qui joue et s'emmèle avec Angie et dans un deuxième temps 4 morphales (euh non 6 les zumaines aussi !) qui reluque la bouffe ! voilà ma Julie dans ses acrobaties !! ba oui mais après je fais comment pour descendre ma zelda toute contente de se balader avec son sac à dos ! les 4 louloups |
|