Invité Invité
| Sujet: PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS Dim 19 Avr 2009 - 20:25 | |
| Voilà le post est créé pour les photos de la sortie en forêt de montargis |
|
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS Dim 19 Avr 2009 - 20:37 | |
| Je l'ai fait déjà ici : http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/rencontre-en-foret-de-montargis-du-11-avril-les-photos-t12980.htm Signé, l'homme qui poste les photos plus vitre que son ombre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS Dim 19 Avr 2009 - 20:57 | |
| oui c'est du rapido moi sans l'adsl j'attends infiniment que les photos chargent pour les voir c'est une vrai galère !!! |
|
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS Dim 19 Avr 2009 - 21:11 | |
| Pourtant j'ai fait dans le light tout en conservant une bonne taille pour une meilleure vision. Y a en encore des coins sans ADSL ??? (remarque à 300m près je l'avais pas non-plus). Essaye chez d'autres opérateurs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS Dim 19 Avr 2009 - 21:24 | |
| ils essayent de trouver des solutions mais elles sont trop chères et pas interressantes |
|