| Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos | |
|
+17montserrat Anne-Laure oracle45 bernie Eliza codiane Roska frederic thedancer DOS SANTOS M@dy Erell Agathe tifille EMMANUELLE yamiargent ChristopheD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChristopheD Grand explorateur
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 1:01 | |
| Zolies photos. :merci:
On voit sur certaines photos qu'effectivement Enack ressemble à Selena. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 8:54 | |
| super ton album photos roska :merci: :10: :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 9:06 | |
| - DOS SANTOS a écrit:
- :coucou: à tous !
Très belles photos ac biensure mon ptit Spoon tjs aussi beau :banane: Il a bien du s'amuser mais il devait etre un peu fatigué car il avai plu l'habitude de faire es sorties aussi longues Bon courage pour les prochaine rando a bientôt !! Oui ton petit spoony c'est régalé, il y avait des chiens tout plein partout il était super content et c'est bien amusé avec Junior entre autre, un bébé de 8 mois sur le parcours il était dans le peloton de tête !! il y va le p'tit loup !! |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 10:05 | |
| oh super les photos vous avez l'air d'avoir passer un bon moment a quand une rencontre dans le 78 | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 18:01 | |
| ahhhhhhhhhhh j'ai reconnu montserrat , roska et son frere , JP et ..... bernie ? j'ai un doute .... j'aurais juré des couettes !!! a moins que ça soit pas bernie.... rooooooooooooooo !!! jveux savoir !! dommage qu'il y a pas les PSeudo sur les quelques personnes qu'on peut voir , je reconnais personne .... en tout cas , si je me trompe pas , le bouvier bernois ( si c'est bien ça ) est comme tout les autres hein !! Evidemment mes preferées sam !! la derniere est excellente !! :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 18:16 | |
| Ahhhhhhhh !!! MERCI ROSKA :mains: d'avoir mis les noms et appartenance , on s'y retrouve carrément !!!!! ils sont tous tres beau !!! gros coup de foudre sur la beauté de JUNIOR ! ( the dancer ) , Oliver ( keero ) bon jvois pas encore toute les photos ça charge !
merci d'avoir accepter de mettre vos chiens en ligne !! :merci: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 19:28 | |
| :merci: de nous faire partager vos photos! Merci Roska pour les sous titre! Moi j'ai un coup de coeur pour Bart et Baltik qui ne parait + être le jeune et gringalet husky de la dernière fois, me trompe je ou il est devenu + costaud? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 19:58 | |
| Mais c'est ranounounounoukkkkkkkk !! Ahhhhhh j'avais raison c'etait bien Bernie et bart !! pas reconnue avec la coupe de cheveux qui au passage lui va tres bien !!! je trouve bart tres original de sa couleur et son regard. mais ils sont tous beau ces monstres :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 20:31 | |
| :merci: à tous pour les photos! moi j'avais pas d'appareil cela dit vu que Bart n'a jamas autant tracté et voulait être en tête, j'aurais photographié que les arbres En tous cas contente de vous avoir rencontré tous...enfin presque parce que pas évident de parler avec tout le monde quand on est si nombreux! Mais c'est un bon début, vivement la prochaine!! | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 21:27 | |
| moi aussi je suis content de cette sortie qui a été très agréable grâce au temps dommage que l'on n'a pas peu parler tous ensemble Bon trappeur a bien apprécier cette sortie et a aimer motiver le beau bart vivement la prochaine sortie... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 21:47 | |
| pour ces photos pour tous vos sourirs!!! Sabrina de prendre ton role dans la PA très à coeur meme dans ce moment de détente en notant au passage tous les chiens a adopter!!! c'est long de faire une légende pour tant de photos :mee: :merci: moi je craque copmplet sur trappeur que j'aurais adorer rencontrer!!!!quel gros nounours trapu et svelt a la foois baltik bien sur qui est magnifique!!!!!!angie est superbe!!!! et apache que je découvre plus ou moins est splendide.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 22:12 | |
| Euh, COUCOU JPM ! Je savais que tu venais mais je ne t'ai pas vu (à part sur une photo ! :inclas: ). | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 22:38 | |
| hello Christophe, et ton doigt alors? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 22:42 | |
| :merci: pour cette belle après midi très conviviale .
Le cadre était superbe et avec le beau soleil au rendez-vous... vraiment une sortie idyllique.
Cashou a beaucoup profité de cette belle rando et bien dormi le soir, mais il n'était pas le seul....
Merci encore à tous pour votre gentillesse et pour vos :inclas: notamment à Roska. : | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Lun 20 Avr 2009 - 23:36 | |
| aaah cashou!! j'adore! il est vraiment beau et sympa ce loulou...je pense que je vais garder une tite :inclas: pour rever de son beau masque! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 0:41 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 1:03 | |
| Pour Bernie :merci: Roska | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 1:58 | |
| - montserrat a écrit:
- Pour Bernie
:merci: Roska moi aussi je la prend car c'est un super lou et j'ai craquer sur lui moi aussi "bernie" c"ete vraiment et merci au photographe car moi j'avais oublier l'appareil sur la table | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 2:00 | |
| - M@dy a écrit:
- hello Christophe, et ton doigt alors?
Rien de cassé sur la radio, mais un bel écrasement et un joli hématome ! Quelle idée de coller mon doigt entre les deux mousquetons au moment ou les fusées se lancent ! | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 2:31 | |
| | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 2:35 | |
| :merci: super photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 3:15 | |
| Très jolies photos Thedancer ! :merci: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 8:49 | |
| Oui, vraiment belles tes photos THEDANCER :mee: | |
|
| |
| Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos | |
|