TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos

Aller en bas 
+17
montserrat
Anne-Laure
oracle45
bernie
Eliza
codiane
Roska
frederic
thedancer
DOS SANTOS
M@dy
Erell
Agathe
tifille
EMMANUELLE
yamiargent
ChristopheD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChristopheD
Grand explorateur



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:01

Zolies photos. :merci:

On voit sur certaines photos qu'effectivement Enack ressemble à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
Invité
Invité




Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:54

super ton album photos roska :merci: :10: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:06

DOS SANTOS a écrit:
:coucou: à tous !
Très belles photos ac biensure mon ptit Spoon tjs aussi beau :banane:
Il a bien du s'amuser mais il devait etre un peu fatigué car il avai plu l'habitude de faire es sorties aussi longues lol!
Bon courage pour les prochaine rando Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 1er
a bientôt !!

Oui ton petit spoony c'est régalé, il y avait des chiens tout plein partout lol! il était super content et c'est bien amusé avec Junior entre autre, un bébé de 8 mois
sur le parcours il était dans le peloton de tête !! il y va le p'tit loup !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:05

oh super les photos vous avez l'air d'avoir passer un bon moment

a quand une rencontre dans le 78 lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:53

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Dsc_0219


Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Dsc_0220



Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Dsc_0221



Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Dsc_0222




Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Dsc_0223



Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Dsc_0224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:01

ahhhhhhhhhhh j'ai reconnu montserrat , roska et son frere , JP et ..... bernie ? j'ai un doute .... j'aurais juré des couettes !!! a moins que ça soit pas bernie.... rooooooooooooooo !!! jveux savoir !!

dommage qu'il y a pas les PSeudo sur les quelques personnes qu'on peut voir , je reconnais personne ....

en tout cas , si je me trompe pas , le bouvier bernois ( si c'est bien ça ) est Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Amour42 comme tout les autres hein !! Evidemment mes preferées sam !!

la derniere est excellente !! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:16

Ahhhhhhhh !!! MERCI ROSKA :mains:
d'avoir mis les noms et appartenance , on s'y retrouve carrément !!!!!
ils sont tous tres beau !!! gros coup de foudre sur la beauté de JUNIOR ! ( the dancer ) , Oliver ( keero ) bon jvois pas encore toute les photos ça charge !

merci d'avoir accepter de mettre vos chiens en ligne !! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:28

:merci: de nous faire partager vos photos! Merci Roska pour les sous titre! Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 49449

Moi j'ai un coup de coeur pour Bart et Baltik qui ne parait + être le jeune et gringalet husky de la dernière fois, me trompe je ou il est devenu + costaud? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:35

Eliza a écrit:
:merci: de nous faire partager vos photos! Merci Roska pour les sous titre! Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 49449

Moi j'ai un coup de coeur pour Bart et Baltik qui ne parait + être le jeune et gringalet husky de la dernière fois, me trompe je ou il est devenu + costaud? Mr. Green

Pour BALTIK tu as raison !! Depuis qu'il a perdu ses "coucougnettes", c'est devenu un ventre sur pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:48

ma petite contribution photos de cette journée Smile
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans002 Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans006
Enack & Enock
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans008
Apache?
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans011
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans013
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans016
le superbe Prince (ex Paf)
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans017
Cash
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans018
tout le monde de dos, pas de souci d'image Smile
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans021
help Roska, qui est-ce désolée je ne les reconnais pas Smile
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans026
Angie & Baltik
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans027
Bart
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans028
Némo?
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans029
Kheerus
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Randoorlans031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:58

Mais c'est ranounounounoukkkkkkkk !! Mr. Green

Ahhhhhh j'avais raison c'etait bien Bernie et bart !! pas reconnue avec la coupe de cheveux qui au passage lui va tres bien !!!
je trouve bart tres original de sa couleur et son regard.

mais ils sont tous beau ces monstres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:08

Apache est superbe
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:31

:merci: à tous pour les photos! moi j'avais pas d'appareil Boulet

cela dit vu que Bart n'a jamas autant tracté et voulait être en tête, j'aurais photographié que les arbres Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Yeux05

En tous cas contente de vous avoir rencontré tous...enfin presque parce que pas évident de parler avec tout le monde quand on est si nombreux! Mais c'est un bon début, vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:27

moi aussi je suis content de cette sortie qui a été très agréable grâce au temps sunny sunny dommage que l'on n'a pas peu parler tous ensemble
Bon trappeur a bien apprécier cette sortie et a aimer motiver le beau bart lol! lol! vivement la prochaine sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:47

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 550358 pour ces photos pour tous vos sourirs!!!
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 550358 Sabrina de prendre ton role dans la PA très à coeur meme dans ce moment de détente en
notant au passage tous les chiens a adopter!!!
c'est long de faire une légende pour tant de photos :mee: :merci:

moi je craque copmplet sur trappeur que j'aurais adorer rencontrer!!!!quel gros nounours
trapu et svelt a la foois Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Amour42
baltik bien sur qui est magnifique!!!!!!angie est superbe!!!!
et apache que je découvre plus ou moins est splendide.......... Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Amour26 Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Amour26 Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Amour26 Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:12

Euh, COUCOU JPM !
Je savais que tu venais mais je ne t'ai pas vu (à part sur une photo ! :inclas: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:38

hello Christophe, et ton doigt alors?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:42

:merci: pour cette belle après midi très conviviale .

Le cadre était superbe et avec le beau soleil au rendez-vous... vraiment une sortie idyllique.

Cashou a beaucoup profité de cette belle rando et bien dormi le soir, mais il n'était pas le seul....



Merci encore à tous pour votre gentillesse et pour vos :inclas: notamment à Roska. :
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:36

aaah cashou!! j'adore! il est vraiment beau et sympa ce loulou...je pense que je vais garder une tite :inclas: pour rever de son beau masque! Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:41

Merci Benie. Quelques autres petites photos



Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 P1000913

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 P1000914

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 P1000915

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 P1000917



Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 P1000922
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:03

Pour Bernie
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_3312 :merci: Roska
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:58

montserrat a écrit:
Pour Bernie
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_3312 :merci: Roska
moi aussi je la prend car c'est un super lou et j'ai craquer sur lui moi aussi "bernie" Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Langue02
c"ete vraiment Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Scool et merci au photographe car moi j'avais oublier l'appareil sur la table Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:00

M@dy a écrit:
hello Christophe, et ton doigt alors?
Rien de cassé sur la radio, mais un bel écrasement et un joli hématome ! Mr. Green
Quelle idée de coller mon doigt entre les deux mousquetons au moment ou les fusées se lancent ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:31

Voici ma petite contribution!!!

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5410

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5411

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5412

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5413

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5414

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5415

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5416

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5417

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5418

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5419

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5420

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5421

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5422

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5423

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5424

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5425

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5426

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5427

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5428

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5429

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5430

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5431

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5432

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5433

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5434

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5435

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5436

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5437

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5510

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5511

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5512

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5513

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5514

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5515

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5516

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5517

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5518

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5519

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5520

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5521

Les 3 photos qui suivent, j'adore!!! lol! Rhoooo ces bouilles!!!
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5522

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5523

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5524

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5525

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5527


Spécial pour M@dy: Avant/Après: Junior et Séléna: lol!
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_3412
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Img_5526
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:35

:merci: super photos Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:15

Très jolies photos Thedancer ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos   Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:49

Oui, vraiment belles tes photos THEDANCER :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en foret de montargis le 19 avril
» PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS
» Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky
» pte ballade en forêt
» entre pâturâge et forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: