| Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos | |
|
+17montserrat Anne-Laure oracle45 bernie Eliza codiane Roska frederic thedancer DOS SANTOS M@dy Erell Agathe tifille EMMANUELLE yamiargent ChristopheD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChristopheD Grand explorateur
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 3:15 | |
| Très jolies photos Thedancer ! :merci: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 8:49 | |
| Oui, vraiment belles tes photos THEDANCER :mee: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 10:23 | |
| Super vidéo du moment préféré des chiens : l'heure du sandwitch Frédéric :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 10:31 | |
| Oh y a même la TV couleur ! Je m'en rappelle de la pause sandwich je me suis aperçu que les chiens préférait MES barres de céréales à LEURS friandises ! :colere: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 10:45 | |
| houla la que des bombes sur ces photos! il me semble que zoe c est remplumee non?avoir comme ca sur les photo s on dirait aux photographe et au cameraman :10: :mee: | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 13:00 | |
| :merci: frederic pour la video!! le moment où seul le ventre des chiens était en marche!!!! | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 15:56 | |
| c'est chouette de revoir ces moments, j'y retournerais bien!!
:merci: the dancer, j'ai piqué quelques photos de mon bartounet...entre autre!
:merci: frédéric pour la video, on revit le moment! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 17:49 | |
| Bon, Bernie je crois que tu es un imposteur!!!!!! avec ton beau chien, ta grosse boule de poil dont on a pas encore su définir la race!!!!n'aurais tu pas des origines canadiennes? tu peux nous l'avouer maintenant je comprendrais mieux d'ou viennent ces yeux souriants, et ce sourire si communicatif!!! si je peux me permettre je dirais aussi un ptit nez retroussé !!!!!!! bon avoue maintenant tu es repéré!!!tu es venue sur taiga pour nous parler de tes étendues blanches canadiennes??? nous narguer quoi!!!!
tu es la soeur de pascale picard et tu t'es teint en blonde pour ne pas te faire repérer!!!!! :ban2: amicalement! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 18:01 | |
| :sm.38: AHAHAH!!!! T'ES REPEREE BERNIE! | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 19:56 | |
| ben j'ai bien passé quelques semaines au québec dans mon enfance...mais caribou j'suis quand même française! Mais attention, si il y a des canadiens qui passent par là: je vous aime beaucoup et j'ai adoré le canada! et puis le nez retroussé on te dira que c'est parisien ça!! M'enfin y'a du mélange mais plutôt à l'est et au sud...puis en picardie un peu Je suis aussi croisée que mon chien!!héhé!! | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 20:17 | |
| vous etes parente avec bernie noel ? | |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mar 21 Avr 2009 - 23:06 | |
| non mais j'aime bien les hyènes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 9:48 | |
| :merci: pour toutes les photos :10: par contre j'ai un message d'erreur sur la vidéo, j'arrive pas à la voir |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 10:55 | |
| super tes photos :10: petit faible pour Zoé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 13:42 | |
| est ce que vous arrivez à voir la vidéo ? moi j'ai un message d'erreur depuis ce matin décidément j'ai pas de bol !!! :cpj: |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 13:45 | |
| La video passe chez moi :cheers: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 14:27 | |
| Chez moi elle passe aussi :coucou: | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 14:57 | |
| Idem!! elle passe nickel!! | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 15:35 | |
| idem pour moi aussi nikel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 16:13 | |
| alors c'est moi qui n'ai pas de bol, car pas moyen que ça marche :hein: :hein: :hein: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 16:54 | |
| Super photos merci à tous ! merci: :10: :10: y avait que du beaux Louloups Amazone prend l'Adsl ... ça ira plus vite enfin si z"est possible ... | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 21:01 | |
| chez moi aussi ca passe tres bien :banane: | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
DOS SANTOS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Beaulieu sous la roche Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Mer 22 Avr 2009 - 21:12 | |
| :cheers: Moi aussi je peux lire la vidéos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos Jeu 23 Avr 2009 - 9:16 | |
| |
|
| |
| Rencontre en forêt de Montargis du 19 avril : les photos | |
|