| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|
+30Anne-Laure madame reboussin Erell keero45 thedancer oracle45 yanik7785 Virginie16 prudence looping pichou33 Naika fred ChristopheD bénédicte BLUEHUSKY montserrat Dupré B'Apache bernie maryline77410 daniel Eliza Roska juju13430 M@dy Psy elodie13 pompom frederic 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 16 Avr 2009 - 12:57 | |
| si ça peut de consoler thedancer, tu verras mon loulou il ressemble comme deux gouttes d'eau à Capri, sauf qu'il a les yeux vairons, mais la ressemblance est frappante :yes: |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 16 Avr 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 16 Avr 2009 - 13:24 | |
| Bernie, peut-être qu'il aura un coup de foudre!!!? :mains: amazone, t'inquiète, je suis super contente de voir tes loulous aussi dimanche, en plus y'en a un de plus maintenant!! :banane: :banane: :10: Sachant que j'ai aussi un gros coup de coeur pour Nanouck!!!! Je vais faire un dognapping moi dimanche!!! tenez bien vos chiens!!!! thedancer arrive!!! :feu: :feu: :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 16 Avr 2009 - 13:47 | |
| - amazone a écrit:
- si ça peut de consoler thedancer, tu verras mon loulou il ressemble comme deux gouttes d'eau à Capri, sauf qu'il a les yeux vairons, mais la ressemblance est frappante
:yes: C'est vrai si Chogann donnait un oeil a Capri ce serait ton loulou lol de gros bisous a tes ours Amazone |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 16 Avr 2009 - 14:19 | |
| Amazone, je viens de voir que tu en as encore un de plus. Va falloir arrêter le VTT et passer à plus lourd sinon tu vas t'envoler. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 16 Avr 2009 - 14:22 | |
| - amazone a écrit:
- Capri a écrit:
Et Anne laure fait en aussi dommage que tu puisse pas venir avec nous Ne dis pas ça Capri j'essaye de motiver Anne Laure pour qu'elle vient à la rando :yes: Merci les filles!!!! amazone, capri parlait de la ballade qu'elle va faire juste a coté de chez moi samedi avec l'éleveuse de chogann!!!!mais je ne peux pas y aller car je travaille le samedi jusqu'a 19h!!!!!! par contre je suis motivée pour dimanche et je viendrai aussi toute seule avec caya car le papa est pas du tout motivé et dolkann déteste la voiture!!!!!!!! j'ai très envie de vous voir tous et caya sera super contente de se ballader avec vos loulous!!!!! oui 3h ca se fait bien et je connais bien la route c'est la meme direction que l'élevage... :merci: pour la motivation :banane: :coucou: et oui capri, je l'ai un peu "en travers de la gorge de rater une occas' comme ca"!!!!! pour une fois qu'il se passe quelque chose dans mon pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 16 Avr 2009 - 14:58 | |
| - ChristopheD a écrit:
- Amazone, je viens de voir que tu en as encore un de plus.
Va falloir arrêter le VTT et passer à plus lourd sinon tu vas t'envoler. mais j'ai aussi un kart, je suis équipée :yes: le traineau ce sera pour l'année prochaine (pour l'essayer, car je l'ai à la maison) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 16 Avr 2009 - 14:59 | |
| Mais on peux quand meme ce voir demain soir ou samedi soir parceke finalement je boss pas demain donc on arrivera tot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 16 Avr 2009 - 15:03 | |
| le rendez vous est définitivement fixé à quelle heure ?? il faut que je prévienne mon amie Julie qui sera aussi des nôtres |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 19:14 | |
| Bon après réflexion et plusieurs balades, madame s'est aperçu (c'est toujours temps) quelle allait pas pouvoir suivre le rythme et les mêmes non-plus. Donc je confirme ma présence pour dimanche (quelle heure ?). Le GPS a trouvé le lieu de rendez-vous. Donc 1 humanoïde et 2 loustics à 4 pattes. Plus que, 2 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 19:14 | |
| Euh, je voulais dire "les mômes" et pas "les mêmes" dans ma prose ci-dessus. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 19:22 | |
| tu sàis, çà reste une bàllàde cool, chàcun và à son rythme...
Moi àussi je dois modifier l'effectif: il y àurà donc 2 zhumàins, 2 gnômes et 5 louloups... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 19:23 | |
| C'est clair, on a fai plein de pauses la dernière fois... On va au rythme des jeunes, des gamins, de tous... Papotage, pose, pause dej tout ça...
De toute façon avec mon pied, je peux pas aller bien vite...
Et puis il y en a plein qui sont pas des plus sportifs... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 19:23 | |
| pourrais pas être là .... comme d'hab! n'oubliez pas de nous prendre de belles photos surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 19:34 | |
| Celui de 5 ans et demi ne pose pas de soucis, mais j'ai pas assez entrainé son petit frère de 2 ans et demi ! Va y a voir de la rando cet été. | |
|
| |
yanik7785 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 290984 Emploi : ingenieur son Loisirs : sports , music , vivre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: rdv Ven 17 Avr 2009 - 19:52 | |
| salut a tous
qui connais le lieu de rendez vous et l'heurs s'il vous plait??? vivement dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 20:20 | |
| Normalement c'est au stade de PAUCOURT lieu dit" le chene gaullé". Mais les GPS connaissent plus facilement "RUE du Stade", 45200 paucourt.
Pour l'horaire, je sais pas. | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 20:47 | |
| mr bernard , ce serai sympa d'avoir une heure .... juste pour savoir a quelle heure prendre la route , mais pas trop tot hein ! ( oublie pas que je suis un vieux bonhomme tout usé .... ) et oublie pas les chiens non plus .... sinon je vait etre obligé d'attacher un de mes momes a la laisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 20:57 | |
| vers 12h 30 au stade de paucourt ca te va vieille branche ?? je t'amene le beau prince et un autre chien pour madame |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 20:58 | |
| Bonjour à tous, Ma petite est malade, je vais devoir rester à ses côtés ce week -end. Je ne pourrais donc pas être parmis vous pour cette super sortie :cpj: Avec toutes mes excuses J'espère que tous se passera bien et que la météo sera avec vous. Rapportez moi pleins de photos A bientôt, Virginie | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 21:17 | |
| donc nous se serra 2 adultes 1 enfant 2 chiens et 1 appareil photos a dimanche ps: drago ce prenome Trappeur maintenant donc ne pas ce tromper car ca pourrai le perturber ce beau prince :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 22:17 | |
| a la demande d'un admi je mets en clair mon messaGe qui etait au depart sur un FORUM PRIVE
nous faisons la rando de dimanche pour faire connaissance avec les gens que nous ne connaissons pas et pour passer un bon moment en foret je ne vais pas en foret pour discuter de l'asso toute la journée que cela soit clair,pour moi cette sortie est un moment qui doit rester agreable et palabrer ne fait pas avancer les choses
j'ai invité des amis a partager la ballade je tiens a ce que notre vie soit respectée je ne souhaite pas etre sur une quelconque video ou photo ,si ma tete,celles de mes enfants ou celle de mes amis apparait en fond ou au loin je passerait mais je ne veux pas etre en gros plan ou utiliser pour quoi que ce soit
il n'y aura pas de rappel ,je ferais ce que j'ai a faire
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
POUR TOUTE EXPLICATION COMPLEMENTAIRE ME CONTACTER EN MP :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 22:34 | |
| passez une bonne journée ça doit etre sympa bernard si tu as inviter des amis ( proches ) , j'espere que la météo sera au rdv , du moins qu'il ne pleuve pas ! Stp bernard , meme une photo d'un doigt d'honneur ? juste pour l'accrocher sur mon mur à coté du pc avec une dedicace dessus :10: ( ok ... ) Je penses très fort à ranouk et taiga ce jour là . mac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Ven 17 Avr 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 9:03 | |
|
|
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 18 Avr 2009 - 11:50 | |
| Bon je m'inscris au dernier moment mais je peux venir aussi demain avec ma 4 pattes non husky. Et en plus d'Aloa, j'aurai le privilège d'avoir un chouchou husky que je connais bien Merci Keero | |
|
| |
| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|