TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rencontre en foret de montargis le 19 avril

+30
Anne-Laure
madame reboussin
Erell
keero45
thedancer
oracle45
yanik7785
Virginie16
prudence
looping
pichou33
Naika
fred
ChristopheD
bénédicte
BLUEHUSKY
montserrat
Dupré
B'Apache
bernie
maryline77410
daniel
Eliza
Roska
juju13430
M@dy
Psy
elodie13
pompom
frederic
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:51

bien rentrés nous aussi et tout aussi ravis d'avoir fait connaissance de qques uns d'entre nous et d'en avoir revu d'autres.
les deux louloups carpettes dans la voiture pendant toute la durée du retour lol!
pour les photos, je les mettrai demain, mais je file voir les autres lol!
bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:09

Bien rentrée également!!!! Junior est HS!!! lol! Il a à peine mangé et hop vite, un gros rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 445674!! :rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 255050412: lol!

Super journée, pleins de beaux louloups!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 Amour26 Et meme pas de dognapping!!! lol! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 98202

Je mettrai les photos demain ou tout à l'heure si je ne dors pas... mais ça m'étonnerait!! Je suis un peu comme mon loulou là: HS!! Boulet lol!
yanik7785
Randonneur
yanik7785

Masculin
Emploi : ingenieur son
Loisirs : sports , music , vivre

MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:45

tres bien renté aussi , nous avons passé une trés bonne journée . notre loulou etait bien carpet aussi loll . a bientot

rencontre en foret de montargis le 19 avril
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11