| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|
+30Anne-Laure madame reboussin Erell keero45 thedancer oracle45 yanik7785 Virginie16 prudence looping pichou33 Naika fred ChristopheD bénédicte BLUEHUSKY montserrat Dupré B'Apache bernie maryline77410 daniel Eliza Roska juju13430 M@dy Psy elodie13 pompom frederic 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 10:07 | |
| waouw super cathy si tu pouvais venir mais cette rando n'est pas attelée c'est une rando picnic ou les chiens sont en laisse mais si tu as une ceinture de canicross se sera plus facile pour tenir les chiens, il y en a beaucoup qui optent pour cette solution |
|
| |
looping Grand explorateur
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 10:28 | |
| en laisse ca pourra pas amazone il faut au minimum qu'il soit attelé au vtt sinon il vont etre dingue!! on viendra peut etre sans chiens alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 10:36 | |
| l'essentiel c'est de participer, il a a dejà eu des personnes qui accompagnaient d'autres personnes et qui n'avaient pas de chien pour autant mais qui on apprécié la rando, j'espère bien t'y voir le 19 bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prudence Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : haute garonne Emploi : bricole avec ses petites mains Loisirs : nature, animaux, musique Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 12:21 | |
| - amazone a écrit:
le souci des gilets fluo c'est qu'avec les bandes réfléchissantes ça flashe sur les photos même en plein jour en voilà la preuve en image (c'était à la rando de looze 2008)
(ne serait ce pas un pantalon d'une certaine asso avec une X de couleur rouge? ça ressemble beaucoup à ma tenue!!) dommage j'aurai aimé venir mais je repars de région parisienne le 18 ou 19. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Sam 21 Mar 2009 - 13:28 | |
| Mon homme vient d'avoir son planning et c cool il ne travaille pas le 19/04 :banane: :banane: Nous serons donc de la partie. 2 humains et 1 loulou :mains: Et nous sommes d'accord pour être filmés Vivement le 19 :cheers: :mains: :mee: | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 22 Mar 2009 - 21:41 | |
| Les tee-shirts de l'association seront disponibles le jour de la sortie, les tailles vont de S à XXL, ils sont blanc avec le logo de l'association Taïga (avatar de Bernard), le prix est de 15 € pièce (transport en sup pour les colis) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 22 Mar 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 23 Mar 2009 - 17:11 | |
| :inclas: Appel aux cineastes amateurs :inclas: Si vous possedez un camescope numerique (type DV ou mieux HD) ou un appareil photo capable de faire des videos avec une bonne qualité, n'hesitez pas à l'amener. Vous serez mis à contribution pour la réalisation de la video de cette journée. :merci: | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 23 Mar 2009 - 17:16 | |
| Mince, mes appareils photos ne font que des photos ! Bon j'en emmène un quand même. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 23 Mar 2009 - 23:35 | |
| mon apn fait des vidéos de super qualité (un peu lourde aussi mais pour la qualité faut bien ça !! ) je l'aurais avec moi comme à chaque fois |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Mar 24 Mar 2009 - 20:58 | |
| moi aussi si je viend lol | |
|
| |
yanik7785 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 290984 Emploi : ingenieur son Loisirs : sports , music , vivre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: nous aussi Jeu 26 Mar 2009 - 10:19 | |
| nous aussi on sera de la balade , 1 loulou , 2 humain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Mar 2009 - 12:37 | |
| VOILA LE NOUVEAU RECAP
AMAZONE 1 ZUMAINE ET 3 LOUPS FRED 4 ZUMAINS ET 3 LOUPS BERNARD ZE SAIS PAS LE NOMBRE DE ZUMAINS ET DE LOUPS ??? MADY 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS ELIZA 1 ZUMAINE ET 1 LOUP DANIEL 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS BERNIE 1 ZUMAIN ET 1 LOUP B'APACHE 1 ZUMAINE ET 2 LOUPS MONTSERRAT 2 ZUMAINS ET 1 LOUP BLUEHUSKY ZE SAIS PAS LE NOMBRE DE ZUMAINS ET DE LOUPS ??? CHRISTOPHED 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS CAPRI ZE SAIS PAS LE NOMBRE DE ZUMAINS ET DE LOUPS ??? PICHOU33 2 ZUMAINS ET 3 LOUPS ET PEUT ETRE EN PLUS 1 ZUMAIN ET 1 LOUP
POMOM 2 ZUMAINS ET UN CHIEN FRED 4 ZUMAINS 3 LOUPS
MARYLYNE77410
VIRGINIE 16 2 ZUMAINS 1 LOUP
YANIK7785 2 ZUMAINS 1 LOUP
RESTE A CONFIRMER POUR
PSY LOOPING ROSKA |
|
| |
Psy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Mar 2009 - 19:56 | |
| Coucou tout le monde !! Je suis vraiment désolée de revenir que maintenant sur le forum, mais ma mere est tres malade, donc je dois m'occuper d'elle... Merci beaucoup pour ta proposition Capri, c'est tres gentil Mais malheureusement je ne pourrai pas me joindre a vous cette fois... Je dois m'occuper de ma mere... Profitez bien de la ballade, et faites tout plein de belles photos et videos !! :D | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Jeu 26 Mar 2009 - 19:58 | |
| Capri, te resterait-il de la place dans la voiture ? | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 29 Mar 2009 - 11:05 | |
| ok pour moi normalement 2 adultes et 2 chiens. les horaires c'est quoi pour que je voie avec mami pour les filles a garder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 29 Mar 2009 - 21:32 | |
| en général les rdv sont fixés vers 11H30 mais bernard te confirmera ça car il y a des personnes qui viennent en train et donc cela dépend des horaires d'arrivée |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 29 Mar 2009 - 22:07 | |
| - amazone a écrit:
- en général les rdv sont fixés vers 11H30 mais bernard te confirmera ça car il y a des personnes qui viennent en train et donc cela dépend des horaires d'arrivée
Tu as oublié de me comptabiliser et pourtant j'etais encore une fois le premier à dire présent En ce qui concerne les horaires de départ, il faut donner le rdv le plus tôt possible. Plus on y va tard et moins on passe de temps dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Dim 29 Mar 2009 - 22:27 | |
| Nan fred je t'ai pas oublié j'ai dit qu'on pouvait demander à bernard parce que c'est lui qui a lancé l'idée de la sortie, mais si d'autres personnes peuvent confirmer y compris toi pas de souci :sm.31: j'ai pas de préférence |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 30 Mar 2009 - 11:54 | |
| bon le truc oui tôt forcement c'est mieux ,maiss faut savoir que moi en tous ,j'arrive dejà à 10h45 a paris st lazarre ,alors même si bernie est super douée voiture ,je ne pense pas qu'on puisse être à 11H30 sur place plutot 12H30 bien tassée ,alors si ça pose problème peut-etre donnée un itinéraie pour qu'on uisse se retrouver au mieux las bas ! ,je ne sais ! je ne me rappelle plus ,combien de temps elle m'a dit Miss bernie pour arrivée à destination ,mais y a surement 1h30 je pense ! a reconfirmer ,voilouuuuuu bon vous voyez ! et si je suis la seule a arriver aussi tard ben désolé mais c'est un dimanche ,Donc pas facile aussi !et niveau prix ,j'ai trouver que chat de pas trops mal .... :banane: et je viendrais avec Kheerus mon petit Prince des eaux Bleues ... :ban2: :saut.1: | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 30 Mar 2009 - 20:36 | |
| c'est bien ça! au taquet sans me planter de chemin, on sera là vers 12h30! j'vais réviser ma géographie pour être sûre du chemin!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril Lun 30 Mar 2009 - 20:55 | |
| c'est ça révise ... surtout bien ! car ya déjà eu des antécédent de loupage ,quoi de l ralonge comme les nez des husks ,de la ralonge a plus savoir qu'en faire si tourner en rond ,des petits rond !! :hein: c'est ça OBJECTIF au taquet ... :merci: Bon Bernie vont à tous dit ... quoi sauf c'est imprévue ... :10: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| rencontre en foret de montargis le 19 avril | |
|