TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]

Aller en bas 
+36
sylhvana
evangeline
tophe
Eliza
La Maison de Cannel
MARIE-ANGE
Egnalos
milie77
madame reboussin
syd
montserrat
Anne-Laure
Roska
ACHOUR
yamiargent
tikins
daniel
Erell
tifille
shadows-butterfly
Le Youn
Marlanah
biancachipie
amand
EMMANUELLE
lunalinete
BLUEHUSKY
bénédicte
keero45
sofinette
frimousse
B'Apache
anne et chaïli
Marotte
frederic
jpmj91
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:44

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 612484 CANDY a l'air vraiment si douce ....... CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:09

Candy Aujourd'hui...


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:13

Qu'elle est bien chez toi, la petite Candy CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:52

Je vais vous reparler un peu de Candy....
Alors en fait c'est une mémère canapé. Ne me dites plus jamais qu'un husky préfère être dehors.
Dès qu'on la sort, elle fait pipi et demande à rentrer en aboyant devant la porte (d'un aboiement très rauque). Et on a intérêt à la rentrer sinon les voisins ne seraient pas contents. lol!
Elle veut être à la maison, le plus près de sa meute.
Elle s'entend avec les chiens mais
- au moment du repas, surtout il faut les séparer. Elle ne supporte pas qu'un chien vienne dans la cuisine si elle y est.=> grogne voir attaque
- lorsqu'elle est sur le canapé (je précise que normalement les sams n'y ont pas le droit chez mes parents mais elle, elle y est allée direct sans qu'on lui demande :hein: ) : aucun chien ne doit y venir.

Elle est assez ronchon et grogne comme une mamy dès qu'on la bouge de place et qu'elle n'a pas envie, si un chien s'approche et qu'elle n'a pas envie.

Je pense qu'il lui faudrait une famille très présente, les autres chiens seraient la bienvenue si on respecte l'éloignement pendant le repas. Elle préfère les ados et les adultes, les jeunes enfants étant trop remuants pour mamy.

Elle adore se promener et faire de longues balades. Elle a une très bonne endurance et ne fait alors pas son âge.
En gros, c'est une sportive qui s'ignore. Parfois il faut la pousser pour sortir, mais dès qu'elle a la laisse, elle adore...
Elle ne tire pas en laisse, elle est juste devant mais la ligne n'est pas tendue (idéal pour ceux qui ont plusieurs huskies et qui ne veulent pas voler).

Elle est difficile pour la bouffe comme tous les huskies je pense (ou presque...) : en fait elle picore un jour, et puis le lendemain elle vide sa gamelle en moins de deux; Je pense que c'est normal.

Je suis chez mes parents depuis le temps que je l'ai en FA. (période de Noel, j'en profite).
Mes parents se proposent pour prolonger la FA de deux mois (et après ils aviseront pour renouveler la FA (parce qu'ils ont peur de trop s'attacher et puis ils ne veulent pas s'engager sur une trop longue période pour l'instant même en FA). Si cela peut arranger, bien entendu. Sinon je la ramène à JP. Je pécise que l'une des pattes est entièrement guérie et l'autre c'est presque totalement fini.
Vive les chaussettes ! lol!
Elle n'a connu que la maison de mes parents depuis que je l'ai, donc ce n'est pas une nouvelle famille. C'est juste que moi je ne serais pas là (je retourne là où j'habite à 20 km dès demain, mais... il y a toujours mon père, ma mère, mon frère et ma soeur). Je précise que mon père travaille à Domicile. Je suis très souvent le week end chez mes panrets.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:07

Comportement trés proche de notre ANGIE (12 ans) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:09

Merci Roska de tout ce que tu fais pour elle. On croirait vraiment que tu décris Mona, deux jumelles Groin-groin/canapé qui ont une patate d'enfer en promenade! lol!

Stp, fais lui une grosse papouille de ma part... CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:09

merci roska!!!t'assure!!!!!!!!!!!!
excellente année à toi et à tes proches...grosbisous aux samomoss et à candy
bien sur!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:21

lol! lol! BON Elle dérange pas à la règle la Fille Candy ! :banane: têtu à souhaits hihihi ! :hein: :feu: Laughing
Bonne nouvelle ,merci ! elle veut être juste être tranquille et avoir ses gros calins bisous ! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Yeux05 pleins de bisous à elle !! elle est si belle . la tête de souave ...
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:54

up

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:12

Tu leur donnes de la salade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:25

lol!

Ce serait bon pour les fesses un peu trop rondes de Nomade lol!


Mais Candy n'en a pas besoin ! Mr. Green Mr. Green

Quoique je crois qu'elle avalerat tout, même de la salade....
Surtut si c'est accompagnée d'un bon steak saignant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:02

Syd m'a envoyée deux mps pour une adoption éventuelle de Candy.


Je l'ai invité à se manifester au plus vite sur ce post Smile ...

Il a des questions notamment sur les chats Smile je crois...

Après avoir relu le poste (je finis par le connaitre par coeur) lol! jp disait bien que Candy s'était entendu avec ses chats. l'information du début du post est donc bien érronnée pour l'entente avec chats.

Mais arrêtez moi si je me trompe.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:19

oui en effet nous sommes interessés par la miss Candy!

et je demandais effectivement comment elle se comportait avec les chats? pour info j'ai 3 chattes qui s'entendent très bien

merci pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:58

Salut Syd!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si tu es quelqu'un de bien prends ma petite chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle le mérite bien la chouchoune...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:59

Trop mimi ta photo ma ptite Roska!

c'est quand qu'on se voit?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:45

Roska a écrit:
up

Image Hosted by ImageShack.us


cette photo est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en veux plein des comme çaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:48

quelle jolie photos tous ces loulous ah tu as bien de la chance d'avoir tant de chiens chez toi .ils sont merveilleux ainsi que la petite candy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:02

Du nouveau pour ma petite préférée? Syd tu as décidé quelque chose?

Tout va bien Roska?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:59

Hier :

Ma mère l'a emmenée à l'école pour voir sa réaction....

Elle courait partout pour voir tous les gosses.. ! Elle était folle folle !

Donc ELLE ADORE les gamins !

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:34

voilà nous avons deposé une demande pour adopter Candy! nous attendons avec impatience la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:49

syd a écrit:
voilà nous avons deposé une demande pour adopter Candy! nous attendons avec impatience la réponse !

Il ne faut pas que tu te fasses de soucis avec ton travail puisque Candy adore les enfants (voir mon post précédent)

Un point de plus pour elle...

Si jamais il y a un problème dans le futur avec elle, nous la reprendrons en F.A. (je précise, au cas où on ne sait jamais).

Mais je serais ravie qu'elle soit heureuse chez toi Syd et que vous soyez tous comblés.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:55

Alors... . où en est l'adoption de SYD pour candy ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:58

Euh... des news? Où va aller la ptite Candy finalement???
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:30

Candy doit rejoindre Syd mercredi normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:38

super pour cette puce .tiens nous au courant roska sunny
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:03

Oui, on espère qu'elle y poserà enfin ses vàlises là puce... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Candy x husky femelle (SHPA Le Havre departement 76) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: