TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]

Aller en bas 
+36
sylhvana
evangeline
tophe
Eliza
La Maison de Cannel
MARIE-ANGE
Egnalos
milie77
madame reboussin
syd
montserrat
Anne-Laure
Roska
ACHOUR
yamiargent
tikins
daniel
Erell
tifille
shadows-butterfly
Le Youn
Marlanah
biancachipie
amand
EMMANUELLE
lunalinete
BLUEHUSKY
bénédicte
keero45
sofinette
frimousse
B'Apache
anne et chaïli
Marotte
frederic
jpmj91
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:38

super pour cette puce .tiens nous au courant roska sunny
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:03

Oui, on espère qu'elle y poserà enfin ses vàlises là puce... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:02

Je la change de rubrique... sunny
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:35

voilà enfin des news! desolé pour le retard mais n'ayant pas eu d'electricité, d'eau, de tel et d'internet pendant quasiment une semaine à cause de la tempete mais au moins pas trop de degats , ça a été très dur! la pauvre est arrivée dans le noir!

donc candy est arrivée hier, a fait connaissance avec mes chattes, c'est encore un peu tendu mais ça va passer. elle est adorable, amoureuse, vraiment c fou! elle galope dur dehors en tout cas ça m'a bien surprise, elle a la patate! et c'est aussi une grosse gourmande. voilà pour l'instant tout va bien, je ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:42

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Panneau3 Merci pour ces bonnes nouvelles de Candy. Je suis super heureuse pour elle (et pour vous bien sûr) CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:43

Enfin si je connais bien candy elle doit demander tout le temps à rentrer après... Elle adore la maison sunny

Et oui elle a la pêche pour 12 ans ! Et elle est toute belle sunny

Tant mieux que vous soyez bien rentré !
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:44

:merci: pour les nouvelles !!! sunny

Heureuse d'apprendre que tu n'as pas eu de trop gros dégats matériels...ça a du être terrible, d'après ce qu'on a pu voir aux infos... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:46

Merci syd pour Candy.
La miss n'a pas 12 ans.
C'est bientôt son anniversaire: 16 février 1996 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Amour42

Une grosse bise à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:03

Merci Syd....prends bien soin d'elle et fais lui un gros câlin de ma part si tu veux bien... (je crois que c'est sa fifille que j'ai à la maison ou sa soeurette et elle pète un boulon en ce moment! Que d'énergie à revendre!)
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:07

le 16 fevrier comme une de mes filles lol! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 381178
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 51
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:12

Une excellente retraite pour la belle, elle l'a bien mérité

Et un grand :merci: à SYD, pour lui offrir la chance de finir sa vie avec une famille, dans un foyer aimant!!! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 1er

Léchouilles à la puce CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:45

des nouvelles ! tout va bien ?car on se méfie avec la belle ? elle a plus d"un tour dans sac ..DES Z"OEILLLLLS Mr. Green MERCI POUR ELLE ! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Amour26 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:37

voilà après quelques jours avec nous, Candy s'y fait bien! tout va pour le mieux, même mieux que j'espérais!

elle est vraiment trop marrante, et joyeuse! et en plus caline. je me suis retrouvé dans la nuit avec Candy sur moi, ou alors elle viens me lecher le visage alors que je dors, ça reveille!
elle a la patate aussi!

par contre elle joue toujours avec ses croquettes, elle les amène dans son panier! ou alors elle prend son harnais et elle dort avec! elle est vraiment trop! lol

voilà pour l'instant

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Mini_090201094156842867
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:40

syd tu nous fais vraiment plaisir ...des nouvelles aussi bonnes ! :sm.66:

Candy a enfin trouvé son havre de paix !
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 51
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:15

C'est génial pour elle comme pour vous!!!!!

:10: :10:
Et un GRAND :merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:56

elle est trop belle dans son panier merci a toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:07

:scratch:

http://www.secondechance.org/animal/show/id/44770

Tombée par hazard sur seconechance et en tappant j'ai vu cette louloute et en cherchant ici elle est adoptée, je ne sais pas comment ça marche entre les assos et ce site mais il faudra leur dire de rectifier l'tire :yes:

Sinon elle est... CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Amour26 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 7:54

Et oui, on craque tous pour la ptite Candy... :ilove1:

Qui est sur Seconde Chance pour faire mettre à jour l'annonce? Merci Milie!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:04

:merci: Syd ,j'avais pas vu ,alors ça roule pour la BELLE ,elle a trouver son bon lit .. lol! c'est super comme nouvelle ! POUR ELLE !.
et ben que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! cette tendressse :10: sunny :merci:
et des :inclas: :inclas: :inclas: des que tu peux pour voir la bouille toute heureuse ! c'est presque un miracle .. hihihi ! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Mdr93 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Langue02 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:52

bonjour à tous,

tout va bien , elle a la pêche, elle me traine en laisse lol!
par contre elle a un comportement bizarre envers mes chattes. si par exemple elles jouent, ou elles cavalent, elle va arriver en gueulant sur elle. je ne sais pas comment interpreter ça, de la jalousie, de la gêne, ou bien de la mechanceté...

et pis c'est une grosse gourmande et voleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:03

Pour Candy, je ne sais pas, mais pour mon chien, je sais qu'il aboie quand il veut jouer (avec chiens ,chats et humains). Quand il joue, il grogne....Dans les deux cas, il n'y a aucune méchanceté de sa part.


Il vaudrait mieux quand même rester vigilant.

Quant au côté voleur... :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 71
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:19

la mienne aussi court et aboit aprés le chat pour jouer, le chat joue a cache cache avec elle , il se met dans le canapé les oreilles baissées et le nez en l'air et il fonce dés qu'elle arrive , alors elle court derriere mais ce n'est jamais mechant :banane:
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:45

1 photo au bord du lac pres de chez nous

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Mini_090218094909141408
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:50

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 09021810 Merci SYD
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:56

Je vais montrer ces nouvelles photos à ma soeur.

Ca va lui réchauffer son petit coeur.

Elle nous parle souvent de Candy. Je vois qu'elle est heureuse. Je suis bien contente.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:05

Du coup je vous en met une de nous 2

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 090219060832503134
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:49

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Candy x husky femelle (SHPA Le Havre departement 76) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: