| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|
+36sylhvana evangeline tophe Eliza La Maison de Cannel MARIE-ANGE Egnalos milie77 madame reboussin syd montserrat Anne-Laure Roska ACHOUR yamiargent tikins daniel Erell tifille shadows-butterfly Le Youn Marlanah biancachipie amand EMMANUELLE lunalinete BLUEHUSKY bénédicte keero45 sofinette frimousse B'Apache anne et chaïli Marotte frederic jpmj91 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 27 Aoû 2008 - 11:38 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 27 Aoû 2008 - 12:41 | |
| :banane: :banane: :banane: :10: qu'elle Bonne & heureuse idée de Coeur pour Candy ! :merci: j'espères que ça va le faire ! et que tout collera pile poil ! :ban2: :saut.1: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 27 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Pour les chats, pas de soucis elle respectait les miens comme membre de la famille. Tu peux directement m'adresser le questionnaire. merci pour la belle :merci: | |
|
| |
lunalinete Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 27 Aoû 2008 - 13:29 | |
| - jpmj91 a écrit:
- Pour les chats, pas de soucis elle respectait les miens comme membre de la famille.
Tu peux directement m'adresser le questionnaire. merci pour la belle :merci: Questionnaire envoyé, on croise les doigts pour cette louloute | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 27 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Oh pourvu que cette fois-ci soit la bonne... On attend impatiemment des nouvelles... | |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 06 Emploi : factrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 27 Aoû 2008 - 14:47 | |
| Bonjour tout le monde, je viens prendre des nouvelles de Candy. Pour ceux qui ont lu le sujet sa fille Xena a été adoptée. Elle est chez moi. Elle a 11 ans et ressemble beaucoup à sa mère. Je suis très heureuse de l'avoir adoptée. Malgrè son age elle est loin d'être mémère. La différence par rapport à mes jeunes c'est qu'elle a besoin de plus de temps de sommeil. C'est une chienne qui est très attachée à moi (et c'est réciproque). Elle ne n'obéit pas vraiment mais ne me quitte pas (elle ne fugue pas). Un vrai "tiran" qui ne veut jamais me quitter. Elle parle beaucoup aussi. Voilà si ca peut aider les futurs adoptants de Candy car je pense que les chiens ne font pas des chats Ma louve m'a donné sa confiance en échange d'un respect absolu de sa personne ( il faut être très progressif et patient avec ces petites vieilles car il ne faut pas oublier que l'on ne connais pas leur vécu. Soyons indulgent !) En tout cas c'est bien triste ce qui arrive à cette pauvre Candy | |
|
| |
lunalinete Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 27 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Merci Amand pour ces précieuses infos. Nous avons l'habitude des chiens au passé difficile puisque nous avons été FA pour plusieurs lévriers venus d'Espagne et nous en avons adopté 2. C'est vrai qu'il faut y aller en douceur avec les chiens dont on ne connait pas vraiment le passé ou ceux qui ont eu une vie de misère, c'est tout un art mais on y arrive avec de la patience.
Nous aimerions beaucoup offrir cela à Candy mais je ne suis pas tout à fait certaine que notre profil convienne car il est vrai que nous ne connaissons pas vraiment les huskies et ce sont des chiens bien particuliers semble t-il !!! | |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 06 Emploi : factrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 27 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Je suis heureuse de l'apprendre. En ce qui concerne les husky c'est juste que ces chiens sont indépendant à la manière des chats. Il ne semble pas avoir besoin de leur maitre pour vivre mais quand ils ont choisi leur maitre ils apprécient sa compagnie. Ce sont des chiens de meute qui aiment les promenades en groupe. La présence de ces chiens à nos cotés nous honore mais il ne faut rien attendre d'eux. Juste communiquer et échanger avec eux et c'est là qu'ils deviennent complice. Au traineau ils excellent car en général ils adorent ca. En général le husky ne fera rien qu'il lui déplaise juste pour faire plaisir à son maitre. C'est à ce dernier qui revient la tache de trouver ce qui passionne son chien pour le faire avancer. Voila moi c'est ce que j'ai ressenti avec les husky que je connais. Libre à chacun de rajouter ses ressentis. | |
|
| |
lunalinete Nouveau
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 27 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Encore merci de me faire partager ton expérience, je ne manquerai pas de revenir vers vous tous pour avoir plein de conseils si nous avons la chance d'accueillir Candy. | |
|
| |
lunalinete Nouveau
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 31 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Bonjour à tous Ca y est, Miss Candy est arrivée chez nous pour notre plus grand bonheur. Les présentations avec la famille 4 pattes se sont très bien passées. Candy passe beaucoup de temps dans le jardin à en découvrir les moindres recoins et à gratouiller dans l'herbe. Comme je le disais, je ne connais pas particulièrement les huskies donc tous les conseils, trucs et astuces pour lui rendre la vie agréable seront les bienvenus :merci: Je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 31 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Merci à toi pour cette adoption. Comme je te l'ai dit, si tu as le moindre soucis, tu m'appelles. Sois enfin heureuse ma belle Candy, tu te retrouves avec des enfants et d'autres chiens que du bonheur en perspective pour toi qui adore les câlins et la présence d'autres congèneres. :mee: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 31 Aoû 2008 - 21:27 | |
| :merci: pour la jolie Candy La pauvre puce a suffisamment galéré ! il est temps qu'elle pose ses valises |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 1 Sep 2008 - 0:28 | |
| Mille fois merci pour Candy. Faites lui plein de calins de ma part car elle a eu une fille super qui me remplit de joie alors dites lui merci tout simplement :merci: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 1 Sep 2008 - 4:05 | |
| :merci: Pour Candy c'est Vraiment Génial !! Elle est avec toi maintenant avec vous !! Pleins de bonheurs, de super moments à Venir ! :banane: Elle a trouver sa maison ! La Belle & sa Famille ! pleins de Bisous et les Husks sont preque comme des cats ,calins ,collants,solitaires mais attentifs à tous et ils adorent les Calins et les mots doux !avec des petite mains de grosses tendresse et des fois une grosse voix avec aprés du sourire pour écouter maman !!!!!!!!!! et oui leds nouvelles sont les bienvenues,encore Bravo et gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 1 Sep 2008 - 7:32 | |
| merci lunalinete d'avoir donné sa chance à la petite candy ! :10: |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 1 Sep 2008 - 8:12 | |
| :merci: pour la belle CANDY | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 1 Sep 2008 - 8:19 | |
| Lunalite ! au faite c'est des Gros Déconneurs !!les Husks :banane: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 1 Sep 2008 - 8:20 | |
| Lunalinete | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 1 Sep 2008 - 11:08 | |
| Génial !!! :saut.1: Voilà des nouvelles comme je les aimes... Un grand :merci: pour la belle "Candy".... | |
|
| |
lunalinete Nouveau
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 1 Sep 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 1 Sep 2008 - 23:03 | |
| :merci: Bises à la belle Candy |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
lunalinete Nouveau
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 2 Sep 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 2 Sep 2008 - 12:25 | |
| :10: Amoureux déjà les deux Potes ! :banane: :banane: :merci: c'est super ,elle est enfin au Top !! c'est Génial Extra Miss ! ça fait temment Plaisir ! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| |
| |
lunalinete Nouveau
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 5 Sep 2008 - 13:08 | |
| Des nouvelles de notre petite Candy qui se porte comme un charme et qui a vraiment trouvé sa place avec bcp de facilité au sein de la meute. Elle s'entend très bien avec tous les chiens, elle joue même très souvent avec mes 2 galgas !! C'est une chienne vraiment gentille et très attachante, une grosse gourmande également, il faut faire attention sur ce point !! | |
|
| |
| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|