| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|
+36sylhvana evangeline tophe Eliza La Maison de Cannel MARIE-ANGE Egnalos milie77 madame reboussin syd montserrat Anne-Laure Roska ACHOUR yamiargent tikins daniel Erell tifille shadows-butterfly Le Youn Marlanah biancachipie amand EMMANUELLE lunalinete BLUEHUSKY bénédicte keero45 sofinette frimousse B'Apache anne et chaïli Marotte frederic jpmj91 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 15 Avr 2008 - 22:27 | |
| Bonjour, moi c'est Candy, des personnes ayant un gros coeur et l'asso TAIGA viennent de me sauver d'une tumeur mammaire. Je suis maintenant guérie, en pleine santé et j'attends de nouveaux maîtres. Mon numéro de tatouage est VAK 280, par contre je ne suis pas stérilisée. Je suis très sociable avec mes congénéres, les humains et les enfants mais je n'aime pas les chats. J'attends vite une famille définitive avant début mai car une gentille personne m'a prise pour ma convalescence mais ne peux me garder plus longtemps. Assez parlé voici les photos. là, il faut me trouver... Bon ok, je suis a droite. Pensez à moi, j'ai 12 ans mais je suis pleine de vie, je m'amuse comme une folle avec mes congénères et j'ai encore plein d'amour à donner. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 15 Avr 2008 - 22:34 | |
| Petite bichette, je trouve quand même dommage de la séparer de sa fille :sm301: |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 15 Avr 2008 - 23:13 | |
| Tiens c'est marrant, j'aurais plutôt dit à gauche, celle avec les oreilles rabattues et qui regarde à gauche. Comme quoi... en tout cas elle est magnifique et fait pas du tout son age la belle | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 16 Avr 2008 - 13:06 | |
| Quelle beauté... allez, une gentille famille pour candy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 16 Avr 2008 - 13:39 | |
| - noonook a écrit:
- Petite bichette, je trouve quand même dommage de la séparer de sa fille :sm301:
Pourquoi? sa fille est déja placée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 16 Avr 2008 - 14:04 | |
| - Jedi Knight a écrit:
- noonook a écrit:
- Petite bichette, je trouve quand même dommage de la séparer de sa fille :sm301:
Pourquoi? sa fille est déja placée? non mais elles sont dans deux familles d'accueil differentes c'est tout et ça se passe bien |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 16 Avr 2008 - 14:41 | |
| c'est dommage oui de les séparer mais faut être réaliste , peu d'adoptants pour prendre 2 chiens d'un coup là la séparation se passe bien alors ... en tout cas elle est vraiment belle!!! euh tu lui as mis le harnais trop grand pour faire joli???? | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 17 Avr 2008 - 12:39 | |
| j'ai transmis pour Candy et Xena à une personne qui voulait adopter Alaska qui a déjà trouvé une famille. J'espère qu'elle prendra contact | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 17 Avr 2008 - 21:31 | |
| :merci: frimousse; Sinon B'apache, le harnais était avec la fifille Sinon, le poste de sa fille sera la demain, il me manque une photo d'elle seule (XENA) mais elles sont belles toutes les deux. Des déesses de la beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 18 Avr 2008 - 17:53 | |
| Bonjour à tous!
Nous sommes deux soeurs qui vivont ensemble et qui avons eu un énorme coup de coeur pour cette magnifique chienne à l'histoire difficile! Lui offrir un toit nous enchanterait! d'autant que nous venons d'emmenager, je suis passionnée de rando...
Peut-on la voir?
A bientot
Ophélie et Allison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 18 Avr 2008 - 18:08 | |
| Bonjour, C'est sympa de vous intéresser à Candy mais pourriez-vous auparavent vous présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" afin que l'on fasse connaissance avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 18 Avr 2008 - 18:13 | |
| ah oui!! bien sur! désolée...les forums et moi, ça fait 36!! j'y vais |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 22 Avr 2008 - 23:09 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 24 Avr 2008 - 10:37 | |
| La jolie Candy a besoin d'une famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 24 Avr 2008 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 24 Avr 2008 - 18:31 | |
| candy a trouvé deux gentilles maitresses j'espere que tout se passera bien pour eux les premiers contacts ont été tres bon ,pourvu que tout aille bien un grand merci a ces deux grands coeurs bon vent CANDY :sm.210: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 24 Avr 2008 - 18:47 | |
| Beaucoup de bonheur, petite Candy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 24 Avr 2008 - 18:52 | |
| formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!! :10: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 24 Avr 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 24 Avr 2008 - 20:49 | |
| Genial on veut des photos et des nouvelles svp |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 24 Avr 2008 - 21:28 | |
| Bonsoir, j'ai eu fefe au téléphone, cela se passe très bien avec Candy elles sont très contentes. Reste plus qu'à habituer Candy à vivre sans autres chiens. Mais un grand :merci: pour la générosité de fefe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 28 Avr 2008 - 11:46 | |
| voila quelques nouvelles de ma nénette! Tout se passe bien, elle s'habitue doucement et on commence à se connaitre! Nos longues ballades sont agréables et plutot droles lorsque Candy croit qu'elle fait le poids face à un énorme cygne! A la maison elle est très propre, on prend le métro ensemble sans pb . Son seul défaut est qu'elle pleure un peu quand on s'en va. Sinon cette chienne est géniale et adorable!
J'espère que Xéna va trouver aussi...!
Merci pour votre aide
A très bientot
Ophélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 28 Avr 2008 - 11:57 | |
| content que tout se passe bien entre vous je vous l'avais dit qu'elle est adorable peut etre pourrions nous avoir quelques photos :inclas: encore :merci: pour elle |
|
| |
| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|