| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|
+36sylhvana evangeline tophe Eliza La Maison de Cannel MARIE-ANGE Egnalos milie77 madame reboussin syd montserrat Anne-Laure Roska ACHOUR yamiargent tikins daniel Erell tifille shadows-butterfly Le Youn Marlanah biancachipie amand EMMANUELLE lunalinete BLUEHUSKY bénédicte keero45 sofinette frimousse B'Apache anne et chaïli Marotte frederic jpmj91 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 19 Aoû 2009 - 21:57 | |
| TANT MIEUX! IL ETAIS TANT !! moi je croyais quel étais morte ! bon je vois que ce n'est en ausin cas le cas et ben bein heureusement tu m'a ,nous a faitbpeur toi ! bious a elle et des ,les photos plus gandes ça serait super cool ! :merci: en tous cas ! onl'aime cette têtu de belle ! elle a l'aair d'aller trans=quiille | |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 19 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Si tu cliques sur la photo tu l'auras en plus grand, après si tu veux les originaux je peux te les envoyer | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 20 Aoû 2009 - 4:10 | |
| OUI C"EST VRAI MERCI ! faudrait en mettre une où elle tire pas la tronchinoute ! bon ellle à l'air top niveau santée et ça c'st | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 20 Aoû 2009 - 9:32 | |
| tu vas un peu loin blue :scratch: en tout cas superbe la puce en pleine forme c'est génial!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 20 Aoû 2009 - 9:44 | |
| ah bon ! mais même à cet âge onpeut encore être de toute gaîtée ! non ! ARF ! en tous cas ben ça serait plus inspirant je dirais ! les Husks aiment chat ,c'est pour ça ,je m'étonne de pas voir de tof avec son soutire habituelle ,enfin ! peut-etre n'ass jamais trops eu ! mais je crois que oui ! enfin ça enlève rien :merci: pour les photos | |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 15 Jan 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 15 Jan 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 16 Jan 2010 - 15:36 | |
| :merci: beaucoup de revenir nous donner des nouvelles de la belle Candy :yes: | |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 16 Jan 2010 - 19:15 | |
| Si tu cliques sur la photo tu les as en grandes. C est pour éviter de prendre trop de place sur l hébergeur | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 17 Jan 2010 - 1:10 | |
| tu vois ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles,je n'aurais pas voulu ne pas le dire ! alors merci ,moi qui râlait ben oui et aussi m'inquiètait de son sort !! bon c'étais un peu long mais merci ,elle a l'air donc super contente ,cela fait chaud au coeur ! alors merci pour elle.. et pour nous | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 17 Jan 2010 - 9:41 | |
| C'est super de donner des nouvelles :merci: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 17 Jan 2010 - 11:18 | |
| merci pour ses photos et merci pour elle de la rendre heureuse | |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 3 Avr 2010 - 11:17 | |
| Bonjour
Quelques news sans photo. La miss va toujours aussi bien, elle a toujours son amoureu pour lui permettre de faire la foldinguotte et l'ambiance avec les chats est toujours aussi bonne puisque lorsqu' on la sort la miss Dgipsy la suit et vice versa comme quoi
Voila les news rapide | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 3 Avr 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 3 Avr 2010 - 13:17 | |
| génial pour cette mamie la prochaine fois mets nous quand meme des petites photos tu sais on en est friands :merci: |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 8 Aoû 2010 - 10:28 | |
| bonjour à tous, voici des nouvelles de Candy, alors tout va bien malgré son grand âge, 14 ans et demi quand même! de temps en temps son arthrose lui fait mal, donc on lui fait sa cure et hop ça repart, elle gambade comme une fofolle. en ce moment elle mène une guerre sans merci avec les mouches, c'est très drôle à voir! comme xena, elle est devenu collante, on peut la lâcher en liberté elle nous suit partout, ça c'est super bientôt elle va revoir la mer, elle adore ça!! ça fera du bien à tous! voici des photos | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 8 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Super la puce , le même age que mon angie :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
syd P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 8 Aoû 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 8 Aoû 2010 - 10:40 | |
| et là en pleine activité!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 8 Aoû 2010 - 12:23 | |
| Toujours aussi belle, CANDY ....mais elle devrait faire attention au surmenage Merci Syd pour les photos | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 8 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Magnifique ça fait plaisir à voir. :merci: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 8 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Toujours aussi mignonne la puce | |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 31 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Bonjour Apres quelques vacances qui ont fait du bien a tout le monde, voici quelques photos où la miss est attachée à son maitre Et comme elle a été gentille on a pris le risque de la lacher en liberte et elle s'est meme pas sauve. Normal elle pouvait pas on etait dans une crique ferme faut pas exagere non plus mais c etait vraiment sympa de la voir en liberte pour une fois | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 31 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Ca me fait chaud au coeur de la voir en pleine forme, mon angie va feter ses 14 ans le 28 septembre, elle est aussi tres en forme | |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 31 Aoû 2010 - 19:32 | |
| il y a 2 fois la meme, la premiere aurait du etre | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|